Manga Peuple

( Manga Peuple Par Des Psychopathes )
login.php profile.php?mode=register faq.php memberlist.php search.php index.php

Manga Peuple Index du Forum » Manga Peuple » Culture Générale » Musique » Noir Désir Aller à la page: 1, 2  >
Noir Désir
Message Jeu 13 Nov 2008 - 22:32 Répondre en citant
morpfyn
Cocaïne

Féminin
Mangas: 695

Nouveau site (a ce qui parait), nouveaux morceaux!

En effet, Noir Désir nous offre 2 inédit, Gagnant/Perdant, un tout nouveau morceau, et Le temps des cerises, qui est une reprise.
J'aime bien, sans plus, mais ça nous laisse espérer d'autres news rapidement, et redonne l'espoir qu'ils nous reviennent bientot (enfiiin)

Téléchargeables ici: http://noirdez.com/telechargements/gagnantsperdants.htm

Egalement disponible sur le site, des titres de la derniere tournée il me semble.
MSN
Publicité
Message Jeu 13 Nov 2008 - 22:32
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noir Désir
Message Jeu 13 Nov 2008 - 22:38 Répondre en citant
Kley
aTTeNTioN MoDo

Masculin
Mangas: 505

ASSASSINS EN PRISON ! ASSASSINS EN PRISON ! ASSASSINS EN PRISON !
Noir Désir
Message Jeu 13 Nov 2008 - 22:40 Répondre en citant
Bounzy
RageuX

Masculin
Mangas: 400

Il est déjà allé en prison xD
Noir Désir
Message Jeu 13 Nov 2008 - 22:42 Répondre en citant
Kley
aTTeNTioN MoDo

Masculin

...
Peut être mais pas assez...
LA JUSTICE C'EST COMME MP ! TROP DE FAVORITISME ! xD
Noir Désir
Message Jeu 13 Nov 2008 - 22:45 Répondre en citant
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien

Localisation: Quelque part dans l'espace interstellaire, plus précisement, le petit point bleu, là.
Masculin
Mangas: 888

Kley, sans vouloir minimiser ce que Cantat a fait, essaye de te faire ta propre opinion des choses, sans prendre ce que peuvent dire les médias pour argent comptant.

Car la famille Trintignant a été vraiment très influente sur l'image qui lui a été donné.
MSN
Noir Désir
Message Jeu 13 Nov 2008 - 22:46 Répondre en citant
Kley
aTTeNTioN MoDo

Masculin

Et alors ? Ca change ce qu'il a fait ?
Si oui, au temps pour moi...
Noir Désir
Message Jeu 13 Nov 2008 - 22:57 Répondre en citant
Bounzy
RageuX

Masculin
Mangas: 400

De toute façon je ne pense pas que ça serve à quelque chose de le laisser plus longtemps en zonzon. Vu le mec que c'est, sa plus grosse peine sera de vivre avec ça toute sa vie.

Et ça excuse en rien ce qu'il a fait mais elle devait tapper autant qu'il tappait. Trop un couple de tarés les 2, ils auraient du se séparer c'tout...
Noir Désir
Message Jeu 13 Nov 2008 - 23:26 Répondre en citant
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien

Localisation: Quelque part dans l'espace interstellaire, plus précisement, le petit point bleu, là.
Masculin

Non, Kley, ça ne change en rien ce qu'il a fait.

Mais aux yeux des jurés, il y a une énorme différence si la presse te dépeint comme un monstre assoiffé de sang ou comme un mec normal, qui a commis un acte irréparable pendant une dispute de couple.
MSN
Noir Désir
Message Jeu 13 Nov 2008 - 23:41 Répondre en citant
morpfyn
Cocaïne

Féminin
Mangas: 695

rahhhhh rageux t'as pourri mon tout premier topic !

et sinon, on sait pas ce qui s'est vraiment passé, meurtre accident etc.... ce mec il chante bien, il a un groupe qui déchir, moi je l'aime en tant que membre de noir dez, rien a foutre de l'etre humain Very Happy
MSN
Noir Désir
Message Jeu 13 Nov 2008 - 23:43 Répondre en citant
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien

Masculin

morpfyn a écrit:
rien a foutre de l'etre humain Very Happy

Ok, je pense avoir compris comment tu fonctionnais.... Mr. Green
MSN
Noir Désir
Message Sam 17 Jan 2009 - 13:12 Répondre en citant
Askel
Shinobi (忍)

Féminin
Mangas: 0

Moi qui suis très souvent d'accord avec toi, je crois que c'est bien la première fois que je suis entièrement contre ton idée, Kley =O
D'accord, il a tué quelqu'un, mais il a payé pour ce qu'il a fait ! A partir du moment où il a purgé sa peine, je vois pas pourquoi les gens continuent à s'acharner sur ce qu'il a fait. Comme le dit Morpfyn plus haut, il a un superbe talent, et même s'il a tué quelqu'un, sa vie c'est la musique, et j'trouve ça génial que le groupe reprenne son activité ! Maintenant quand on entend Bertrand Cantat, le premier mot qui vient est " assassin ", mais avant d'être un assassin c'est un talentueux musicien, bordel !

Enfin bon, c'est mon point de vue, mais je trouve dommage qu'on s'acharne autant sur lui,. Je l'apprécie pour sa musique, ce qu'il fait est tout simplement excellent coeur de lyon
Noir Désir
Message Dim 18 Jan 2009 - 13:33 Répondre en citant
JYM
Damnation au Nutella

Skyblog: URL
Mangas: 762

morpfyn a écrit:
rahhhhh rageux t'as pourri mon tout premier topic !

et sinon, on sait pas ce qui s'est vraiment passé, meurtre accident etc.... ce mec il chante bien, il a un groupe qui déchir, moi je l'aime en tant que membre de noir dez, rien a foutre de l'etre humain Very Happy

Je suis d'accord! Pour ma part je suis un fan de Noir Desir

Citation:
Moi qui suis très souvent d'accord avec toi, je crois que c'est bien la première fois que je suis entièrement contre ton idée, Kley =O

O_o première fois! mais tu mérite des coups toi! XD

Citation:
D'accord, il a tué quelqu'un, mais il a payé pour ce qu'il a fait ! A partir du moment où il a purgé sa peine, je vois pas pourquoi les gens continuent à s'acharner sur ce qu'il a fait.

Un Meurtrière mérite que l'on lui fasse ce qu'il a fait au autre! après dépend des circonstances.
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Noir Désir
Message Dim 18 Jan 2009 - 15:34 Répondre en citant
Psypsy
Dark pikachu

Masculin
Mangas: 3 700

Askel a écrit:

D'accord, il a tué quelqu'un, mais il a payé pour ce qu'il a fait ! A partir du moment où il a purgé sa peine, je vois pas pourquoi les gens continuent à s'acharner sur ce qu'il a fait.
Sauf qu'il n'a pas purgé une peine à la hauteur...
3 ans pour avoir retirer la vie a qq'un, c'est vraiment rien du tout.
Justice pourrit.

Sinon que dire de Noir Désir...
Un groupe exeptionnel il y a 10ans. Un album fabuleux avec 666667 club.

Par contre son dernier single qu'on entend depuis quelque semaine...
Mais quelle merde, c'est gnangnan, pas de musicalité, aucune articulation dans ses paroles.
On entend un mec geindre pendant 5min au point que même si je suis matraqué par cette chanson 15fois par jour sur Oui Fm, je suis incapable de te citer une seule parole...
C'est la première fois de ma vie que ça m'arrive :s
Visiter le site web du posteur
Noir Désir
Message Dim 18 Jan 2009 - 17:30 Répondre en citant
Askel
Shinobi (忍)

Féminin
Mangas: 0

A Jym : Tu dis qu'il faut lui faire savoir ce qu'il a fait, mais j'pense qu'il sait quand même qu'il a tué sa compagne >< A mon avis pas besoin de lui rappeler qu'il est un assassin, ça le rongera toute sa vie

A Psypsy : Je suis d'accord avec toi, il a tué quelqu'un, et 3 ans c'est vraiment très peu. M'enfin, il allait quand même pas réclamer une peine plus longue ! ><" Et il s'est tenu à carreau en prison, il pouvait pas faire mieux !

En ce qui concerne son dernier single, moi j'trouve que c'est une belle chanson ! Bon c'est pas le meilleur de Noir Desir, certes, mais je trouve qu'elle est bien écrite, et j'aime bien la mélodie. Après, chacun son point de vue ^^
Noir Désir
Message Dim 18 Jan 2009 - 18:08 Répondre en citant
Psypsy
Dark pikachu

Masculin
Mangas: 3 700

Askel a écrit:

A Psypsy : Je suis d'accord avec toi, il a tué quelqu'un, et 3 ans c'est vraiment très peu. M'enfin, il allait quand même pas réclamer une peine plus longue ! ><" Et il s'est tenu à carreau en prison, il pouvait pas faire mieux !

Nan mais ce que je reproche, c'est que si il est déjà dehors c'est parce que c'est Bertrand Cantat la star.
Comme je disais il y a quelques jour sur le chat : Si moi demain, je tue ma compagne, ça m'étonnerai que je sois dehors dans 3 ans....

Justice à 2 vitesses. Tant mieux pour Cantat, dommage pour nous.
Visiter le site web du posteur
Noir Désir
Message Aujourd’hui à 13:58
Contenu Sponsorisé

Noir Désir
Manga Peuple Index du Forum » Musique
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 2  
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation