Manga Peuple

( Manga Peuple Par Des Psychopathes )
login.php profile.php?mode=register faq.php memberlist.php search.php index.php

Manga Peuple Index du Forum » Manga Peuple » Le Coin des Geeks » Jeux Vidéos » Concours XBL sur 4 jeux
Concours XBL sur 4 jeux
Message Jeu 27 Nov 2008 - 14:21 Répondre en citant
JYM
Damnation au Nutella

Skyblog: URL
Mangas: 762

Pour les inscriptions faut juste donner son GT (Game tag) sur le topic des commentaires, sur le forum de xbox-Mag.net

Jeu: Bomberman
Arbitre: Loup Blanc
Jour: Vendredi
Horaire: entre 21h30 et 0h00? (tout dépend de combien de joueurs il y aura)

Le tout se déroulera en tournois de 7 joueurs + l'arbitre qui sera présent dans le match mais ne participera pas. En fonction des participants, nous règlerons le nombre de tournois à effectuer jusqu'au grand final. Un tournoi se fera en plusieurs manches (3 ou 4, toujours en fonction du nombre de joueurs), les arènes seront choisies par l'arbitre avant la partie. Toujours en fonction du nombre de participants, les mieux classés seront qualifiés pour la partie suivante.

Exemple: 28 participants.

Qualifications:

Tournoi 1: 7 participants
Tournoi 2: 7 Participants
Tournoi 3: 7 Participants
Tournoi 4: 7 Partcipants

Demi Finale:

Tournoi 5: les 3 premiers du tournoi 1 + 3 premiers tournoi 2
Tournoi 6: les 3 premiers du tournoi 3 + 3 premiers du tournoi 4

Finale:

Tournoi 7: Les 3 premiers du tournoi 5 + Les 3 premiers du tournoi 6

Les noms des joueurs des premiers tournois seront tirés au sort, le classement se décidera en fonction des manches gagnées et, s'il y a égalité, en fonction du nombre de frags.

Règles:
-Arènes choisies au hasard.
-Nombre de manches en fonction du nombre de participants pour ne pas trop faire attendre ceux qui ne jouent pas.
-Nombre de joueurs, 7 pour les qualif' puis 6 pour la demi et la finale(+ arbitre qui se suicide au début du match)
-Mode de jeu: Normal.
-Limite de temps: 2mn
-Position: Au Hasard
-Charognard: Marche
-Vengeance: Super
-Mort Subite: Au Hasard
-Ensemble positifs: Tous
-Paramètre bonus positifs: Brûlable
-Bonus négatifs: Marche
-Crânes: Brûlable
-Infection des Crânes: Donner

_______ 

Jeu: Banjo Kazooie - Nuts & Bolts
Arbitre: Real-Spawn
Jour: Samedi
Horaire: Début à 20H30 – puis selon la session.

Déroulement : Chaque tournoi accueillera 6 joueurs maximum (+ 1 pour l'arbitre/hôte). Les tournois seront composés de trois épreuves distinctes : Une épreuve de course, une épreuve de sumo, et une épreuve spéciale récompensant le véhicule le plus sympa (thème libre). Détail d'importance, tous les véhicules utilisés doivent avoir été créés par les participants.

- Première épreuve : "Les gens m'appellent la flèche",
demandera aux participants de faire trois tours sur la piste "Air Coco"... Avec un véhicule de leur invention (choix du SAJ exclu donc) qui ne doit pas comporter d'éléments permettant de voler, ni de réacteurs. Le véhicule doit être capable de rouler mais aussi de flotter.
- Deuxième épreuve : "Chérie, qui a la plus grosse ?",
sera une épreuve de sumo (dans le niveau du Colisée). Le but est de rester, avec un véhicule de la création du joueur, le plus longtemps possible dans la zone en hauteur indiquée par le SAJ. Véhicules volants et réacteurs interdits. Que le plus lourd gagne !
- Enfin, la troisième épreuve : "Ô Mumbo, suis-je beau comme un camion ?"
est une épreuve d’inventivité. Le joueur doit présenter le véhicule dont il est le plus fier à l’arbitre, qu’il s’agisse d’une invention totalement personnelle ou inspirée de l’univers d’un film, jeu vidéo, etc. Attention, le véhicule doit être capable de rouler, ou de voler, flotter... ou tout à la fois.

Le gagnant sera celui qui aura réussi le plus grand nombre d’épreuves. Les points (chrono de réussite d’épreuve par exemple) pourront être comptés pour départager les concurrents.

Règles:

Règles pour toutes les épreuves :
-Choix du véhicule : Choix du joueur.
-Jouer uniquement en solo (pas d’équipes possibles).

Règles selon les épreuves :

"Les gens m'appellent la flèche"
-Niveau : Air Coco (course en 3 tours, avec des véhicules non-volants).
-Le véhicule doit être capable de rouler et de flotter.
-Pièces interdites : Les ailes, les hélices posées à la verticale (permettant donc de prendre de la hauteur), les réacteurs (mais moteurs petits, moyens et grands autorisés).
-Véhicules du SAJ interdits.

"Chérie, qui a la plus grosse ?"
-Niveau : Le Colisée (sumo, en 5 minutes, rester le plus longtemps dans la zone en surbrillance)
-Pièces interdites : Les ailes, les hélices posées à la verticale (permettant de prendre de la hauteur, on se répète), les réacteurs (mais moteurs petits, moyens et grands autorisés, toujours).
-Véhicules du SAJ interdits.

"Ô Mumbo, suis-je beau comme un camion ?"
-Montrer son véhicule le plus sympa/original, totalement inventé ou inspiré d’un univers (cinéma, jeu vidéo, etc).
-Toutes les pièces en possession du joueur peuvent être utilisées, aucune limite.
-Le véhicule doit être capable de se déplacer (rouler et/ou voler et/ou flotter…).

_______ 

Jeu: Soulcalibur IV
Arbitre: Loup Blanc
Jour: Samedi
Horaire: 15H00

Adepte du fouet, du bâton, des tenues en latex et des gros lolos? Non ceci n'est pas un concours de Cosplay spécial SM mais plutôt un tournoi sur SoulCalibur IV. Déçu? Voyons ne partez pas il y a des lots à gagner! Et oui bienvenue au tournoi Soulcalibur IV du Xtival 08 made in Xbox-Mag. Les règles sont simples: tout d'abord vous vous inscrivez (fixer une date pour les dernières inscriptions) et ensuite vous attendez le début du tournoi qui aura lieu Samedi Après Midi à partir de 15h! Les duels seront tirés au sort, se dérouleront en versus stantard/2 rounds sous l'oeil attentif d'un arbitre et le tout fonctionnera comme un tableau de tournoi jusqu'à la grande finale où le vainqueur recevra son lot. C'est tout? Hé bah non! On a décidé de rendre le tout un peu plus joyeux en vous obligeant à passer du côté de l'éditeur de personnage...

Pour participer à ce concours il vous faudra donc créer un seul et unique combattant tournant autour du thème de la Xbox (Jeux, Héros, Personnalité, etc... Et pourquoi pas Xbox-Mag et ses membres?) que vous garderez pour tous vos matchs! Choisissez bien (choisissez BUT) car un prix spécial récompensera également le personnage le plus original et travaillé! Good Luck!

_______ 

Jeu: Halo 3
Arbitre: Real-Spawn
Jour: Dimanche
Horaire: Début à 14H00

Déroulement : Tournoi Deathmatch organisé en 4 manches. 3 manches de qualification de 8 joueurs chacune tout d’abord, puis la dernière qui décidera du gagnant, formée des deux meilleurs joueurs des 3 manches précédentes.

-Qualifications : 3 épreuves deathmatch sur Last Resort bloquées à 8 joueurs (+ 1 pour l’arbitre). Nombre de joueurs maximum fixé à 18 (8 joueurs par manche) pour ce tournoi. Limite de frags fixée à 25
-Combat final : 1 épreuve deathmatch dans un niveau choisi par l’arbitre, où les deux meilleurs joueurs des trois manches de qualification (= 6 joueurs) vont se battre à mort. Limite de frags fixée à 25.

Le gagnant sera celui qui sortira victorieux du combat final.

Pour ma part je participe a celui d'Halo 3
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité
Message Jeu 27 Nov 2008 - 14:21
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Concours XBL sur 4 jeux
Message Jeu 27 Nov 2008 - 17:08 Répondre en citant
JYM
Damnation au Nutella

J'ai oublié de préciser le live est gratuit ce W-E.
Concours XBL sur 4 jeux
Message Ven 28 Nov 2008 - 00:39 Répondre en citant
Panzer
Fan Ah My Goddess

Masculin
Mangas: 575

je me suis inscrit pour SoulCalibur ^^"
Concours XBL sur 4 jeux
Message Ven 28 Nov 2008 - 00:53 Répondre en citant
JYM
Damnation au Nutella

Je vais voir moi demain pour le choper à un pote, car y a que deux participants toi et l'autre, deux lots!
Au moins tu es sur de gagner un lot si il n'y a pas d'autre participant.

Je vais voir pour bomberman demain si je me le prends.
Concours XBL sur 4 jeux
Message Dim 30 Nov 2008 - 03:12 Répondre en citant
JYM
Damnation au Nutella

les tournois de Bomberman, Banjo, et Soulcalibur sont fini j'ai gagné un lot pour Bomberman mais je sais pas encore quoi, Soulcalibur c'est pas moi qui ait participé siflotte

Me reste le tournois d'Halo 3 demain mais là je me donne pas énormément de chance car il a de gros niveaux.
Concours XBL sur 4 jeux
Message Mar 2 Déc 2008 - 02:39 Répondre en citant
Keyser
Avocat de Jym

Localisation: Dans mon bureau situé dans la région des vaches ( 27 )
Masculin
Mangas: 0

Je me suis fait laminer a Bomberman avec au moin 3 suicide ^^ . Mais bon il me reste la Final de Halo 3 ce mercredi.
Concours XBL sur 4 jeux
Message Mar 2 Déc 2008 - 07:20 Répondre en citant
Panzer
Fan Ah My Goddess

Masculin
Mangas: 575

Moi c'est à Soulcalibur que je me suis fait laminé ^^" le niveau était vraiment largement au dessus du mien -_-"
Sur mes 3 combats j'en ai gagné qu'un seul Confused
Concours XBL sur 4 jeux
Message Aujourd’hui à 17:32
Contenu Sponsorisé

Concours XBL sur 4 jeux
Manga Peuple Index du Forum » Jeux Vidéos
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation