Manga Peuple

( Manga Peuple Par Des Psychopathes )
login.php profile.php?mode=register faq.php memberlist.php search.php index.php

Manga Peuple Index du Forum » Manga Peuple » Culture Générale » Télé/Cinéma » Twilight (Fascination) Le Film Aller à la page: 1, 2  >
Twilight (Fascination) Le Film
Message Dim 30 Nov 2008 - 03:31 Répondre en citant
JYM
Damnation au Nutella

Skyblog: URL
Mangas: 762

Je suis énormément déçu de la voix français de Edward, rare son les adaptations qui arrive a plaire les fidèle lecteurs.
J'irais voir le Film en VO pour ne pas trop être dessus même si j'ai hâte de le voir.
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité
Message Dim 30 Nov 2008 - 03:31
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Message Ven 12 Déc 2008 - 17:15 Répondre en citant
0mbrelune
Shinobi (忍)

Féminin
Mangas: 94

C'que j'en dis c'est qu'Edward qui est censé être ZE beau gosse ultime dans le livre, bin moi je le trouve très laid O_ô

Après... *mets son gilet anti pare-balles et son casque* je déteste Twilight Razz
Mais j'irais le voir pour faire des commentaires touts haut au cinoche et dégoûter toutes les cruches toutes les fans du bouquin.
Visiter le site web du posteur MSN
Message Ven 12 Déc 2008 - 21:35 Répondre en citant
Faye317
Shinobi (忍)

Féminin
Mangas: 106

De toute façon les films se voient TOUJOURS en VO!! Vive la VO!! (faut dire que la VF de Harry Potter m'a traumatisée)

Je trouve l'affiche du film vraiment magnifique, les 2 acteurs ont l'air vraiment bien choisis, c'est ce qui m'a donné envie de lire le bouquin. Et je dois dire que Twilight est mon nouveau coup de coeur, j'ai dévoré le 1er tome en une après-midi, et j'en suis déjà à la moitié du 2è!! Bon c'est sûr que c'est plus réservé aux filles avec le récit du point de vue de Bella (raaaaaaaah Edward et son physique de dieu grec!! ), le côté amour impossible, très romantique, passionnel, avec le bô gosse ténébreux etc.
C'est écrit en sorte que les lectrices soient comme ça:   pratiquement tout le long (heureusement que l'histoire avance un peu quand même lol)
Mais n'empêche que pour l'instant j'aime beaucoup ^^

J'ai hâte de voir le film!
MSN
Message Ven 12 Déc 2008 - 22:11 Répondre en citant
kleun
Fan de City Hunter

Masculin
Mangas: 1 100

Faye317 a écrit:
De toute façon les films se voient TOUJOURS en VO!! Vive la VO!! (faut dire que la VF de Harry Potter m'a traumatisée)

Je trouve l'affiche du film vraiment magnifique, les 2 acteurs ont l'air vraiment bien choisis, c'est ce qui m'a donné envie de lire le bouquin. Et je dois dire que Twilight est mon nouveau coup de coeur, j'ai dévoré le 1er tome en une après-midi, et j'en suis déjà à la moitié du 2è!! Bon c'est sûr que c'est plus réservé aux filles avec le récit du point de vue de Bella (raaaaaaaah Edward et son physique de dieu grec!! ), le côté amour impossible, très romantique, passionnel, avec le bô gosse ténébreux etc.
C'est écrit en sorte que les lectrices soient comme ça:   pratiquement tout le long (heureusement que l'histoire avance un peu quand même lol)
Mais n'empêche que pour l'instant j'aime beaucoup ^^

J'ai hâte de voir le film!

VO ou VF ça me fait ni chaud ni froid ... tout dépend de mon état de fatigue et du film !
La VF de Harry Potter ne m'a pas dérangé, no problemo pour moi
MSN
Message Mar 16 Déc 2008 - 19:10 Répondre en citant
Ka-chan
Ptit LouP

Féminin
Mangas: 195

mais lol la VO ya que ça de vrai! Cool la VF c'est pour les pas doués Razz ( http://jp.youtube.com/watch?v=8CXiqz7xPbo&feature=related voir le passage des sous titre: dès 5min12 j'aime bien comment elle illustre ça XD)

J'adore par dessus tout les bouquins! (d'ailleurs faut que je lise le 4^^''''''') mais le film même si il m'a l'air bien adapté et qu'une amie m'a dit qu'il état trop génial (vivre aux States ça aide xD) je ne peux m'empêcher de hurler: MAIS QUEL MAUVAIS CHOIX D'ACTEUR!!!!! qu'est-ce que ce laideron fait sous le role d'Edward!?!?!?! T.T
mon amie m'a dit qu'il y avait une bonne alchimie entre les deux acteurs principaux et donc que sa "mocheté" passait... mais moi je dit non! POURQUOI LUI????? O.O

enfin.. (c'était mon coup de gueule passager xD) j'irai quand même voir le film un de ces 4!!!! (trop hate!)
^^
Message Mar 16 Déc 2008 - 19:18 Répondre en citant
JYM
Damnation au Nutella

Tu a tjr pas lus le 4 O_o

10 000éme message en passant.
Message Mer 18 Mar 2009 - 20:25 Répondre en citant
chihiro
Shinobi (忍)

Féminin
Mangas: 110

aaaaaah twilight ....
parlons en ....
j'ai vu le film avant de lire le livre ( un conseil voyez le film avant de lire le livre ... )
 ce qui est fait que j'ai pas trop été déçue.
mais bon critiques : déjà la voix d'Edward (trop traînante à mon gout)
un vampire c'est censé être plutôt palichon or là il a le même teint que bella
c'est aussi censé être un apollon ... bon robert pattinson est mignon mais en aucun cas c'est une bombe sexuelle ( en revanche j'adore ses cheveux xD)
ensuite au niveau de l'adaptation : ni mauvaise ni excellente ... c'est un film qui vaut ce qui vaut ...
je préfère largement les livres même si pour moi ce nouveau phénomène littéraire ne dépasse pas les harry potter qui pour moi sont les références des dix dernières années et pas twilight
mais bon je suis une fille et donc j'aime quand même twilight ^^
en particulier les tomes 2 et 4 qui sont les plus palpitants de la série
Message Mer 18 Mar 2009 - 20:54 Répondre en citant
Ka-chan
Ptit LouP

Féminin
Mangas: 195

@Jym: ayéééé j'ai lu Twilight! il est chez Fred en attente xD

Sinon j'ai téléch**** le film Razz mais pas encore vu.
robert pattinson mignon... on aura tout lu Razz xD je le trouve vraiment pas beau comme garçon.. ni charme ni sex appeal ni rien d'autre.. donc dans le role de THE Edward NON!!!
ça dépasse pas Harry Potter, pasque ça n'a rien à voir. c'est pas du tout le même univers ni le même type d'histoire.

J'adooooooore les livres Twilight!!! \o/
Message Mer 18 Mar 2009 - 20:57 Répondre en citant
JYM
Damnation au Nutella

Ka-chan a écrit:
@Jym: ayéééé j'ai lu Twilight! il est chez Fred en attente xD

En attente du prochain lecteur ^^ ( je ne sais pas si je vais les récupérer un jours lol )
Message Mer 18 Mar 2009 - 22:52 Répondre en citant
morpfyn
Cocaïne

Féminin
Mangas: 695

J'ai fini de lire le 1 au fait Jym, je te l'envoie par la poste ? Very Happy

J'ai vu le film aussi, j'ai lu le livre ensuite !
Ben le film est niaiiiiiiiiiiiiiis OMG mais faut arreter là u_u Pis Robert chose est moche c'est affreux...
Et le plan dans la labo: gros plan sur les yeux d'Edward - gros plan sur les yeux de Bella -gros plan sur les yeux d'Edward - gros plan sur les yeux de Bella -gros plan sur les yeux d'Edward - gros plan sur les yeux de Bella ...
Ca frôle plus le ridicule, c'est même plus comique, c'est ... minable ^^'
Le seul truc intéressant c'est le baseball !!!!

Et le livre, niaiiiiiiiiiis mais qui se lit :p Plus intéressant que le film ça c'est sur, ça se lit tout seul, c'est sympa. Mais pour moi ce n'est pas du tout un phénomène extraordinaire (et j'aime paaaaaas comment c'est écrit ><)
Mais je veux quand même la suite :p
J'irais embêter Kley pour l'avoir hohoho
MSN
Message Mer 18 Mar 2009 - 23:38 Répondre en citant
0mbrelune
Shinobi (忍)

Féminin
Mangas: 94

Moi j'pense juste que ce film est une... un... une chooooose, un truc d'une niaiserie à en mourir sur place. Rien qu'avec la B.A on avait toute l'histoire. 5 minutes d'action pour 1h30 de blabla vaseux "Ooooooh je t'aime Edward." "Nan Bella, il ne faut pas, notre amûr est impossible"
(Comme le livre j'ai envie de dire).

Fin bon, sinon de beaux effets spéciaux (oooh des vampires qui font boule de disco au soleil, des étoiles, ça briiiiillle), d'assez bons acteurs (mais putain Bella ferme la bouche tu vas gober des mouches !) bin voilà quoi. Pour les voix j'ai vu ça en VO, donc rien à dire.
Un bon film Hollywoodien plein de clichés et de stéréotypes, wouhou. Trop bien.
La jolie fille -ultra-banale-et-censée-ne-pas-être-trop-belle-genre-on-peut-toutes-être-à-sa-place-même-si-elle-a-brushing-de-ouf-et-qu'elle-pèse-40-kilos qui tombe amoureuse d'un vampire mais ooooh comme par hasard son sang est le plus désirable de la Terre.
SPOILER Et bien évidemment comme on peut pas faire 4 gros pavés de fanfics dégoulinante de bon sentiments on va faire en sorte que TOUS les mecs du bouquins (loups-garous compris) tombent amoureux d'elle.

Je l'ai vu en streaming et heureusement parce que jamais j'aurais claqué 6 euros dans une place de ciné pour voir ça.

Au passage je trouve que l'acteur d'Edward ne correspond pas du tout à ma vision du personnage, du moins au niveau physique.

Moi je dis si vous aimez sang, amour et vampire faut lire du Anne Rice. Y'a du style (et ouais on a pas l'impression de lire une gigantesque fic écrite par une ado de 16 ans tellement les phrases sont simples et mal écrites "Et le lion tomba amoureux de l'agneau", eurk), de l'action, des scènes osées (soit plus que deux gouttes et des côtes brisées à la va-vite), beaucoup d'émotion, des personnages cherchés, et même du yaoi.

--> [] *sors avant de se faire laminer par tout(e)s les fans du bouquin*
Visiter le site web du posteur MSN
Message Jeu 19 Mar 2009 - 00:42 Répondre en citant
JYM
Damnation au Nutella

morpfyn a écrit:
J'ai fini de lire le 1 au fait Jym, je te l'envoie par la poste ? Very Happy

euh.... avec une jolie carte postal? *o*

bien je sais pas si il a d'autre personnes qui veule commençais? ^^'
sinon je le récupérais chez Psy avant la fin de l'année ^^'
Message Jeu 19 Mar 2009 - 00:54 Répondre en citant
Bounzy
RageuX

Masculin
Mangas: 400

Vous avez ptetre oublié que vous avez grandi et que les trucs pour ados prépubères c'est plus votre came Wink
Message Jeu 19 Mar 2009 - 12:08 Répondre en citant
morpfyn
Cocaïne

Féminin
Mangas: 695

Ya des gens de mon âge qui sont méga fan, mes copines de fac, pour ne citer qu'elles... ^^
MSN
Message Jeu 19 Mar 2009 - 12:35 Répondre en citant
chihiro
Shinobi (忍)

Féminin
Mangas: 110

0mbrelune a écrit:
Moi je dis si vous aimez sang, amour et vampire faut lire du Anne Rice. Y'a du style (et ouais on a pas l'impression de lire une gigantesque fic écrite par une ado de 16 ans tellement les phrases sont simples et mal écrites "Et le lion tomba amoureux de l'agneau", eurk), de l'action, des scènes osées (soit plus que deux gouttes et des côtes brisées à la va-vite), beaucoup d'émotion, des personnages cherchés, et même du yaoi.

--> [] *sors avant de se faire laminer par tout(e)s les fans du bouquin*

aaaaah les anne rice voilà de la bonne littérature de vampires ^^ as-tu lu pandora et vittorio????? Ce sont mes préférés ^^ avec la reine des damnés ( étant étudiante en histoire la période romaine et la renaissance m'intéressent beaucoup) mais là au moins nous pouvons parler de véritable imagination ... honnetement les twilight sont qu'une pale copie des vampires d'anne rice
Message Aujourd’hui à 17:37
Contenu Sponsorisé

Manga Peuple Index du Forum » Télé/Cinéma
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 2  
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation