Manga Peuple

( Manga Peuple Par Des Psychopathes )
login.php profile.php?mode=register faq.php memberlist.php search.php index.php

Manga Peuple Index du Forum » Manga Peuple » Culture Générale » Télé/Cinéma » Twilight (Fascination) Le Film Aller à la page: <  1, 2
Twilight (Fascination) Le Film
Message Jeu 19 Mar 2009 - 15:38 Répondre en citant
Bounzy
RageuX

Masculin
Mangas: 400

morpfyn a écrit:
Ya des gens de mon âge qui sont méga fan, mes copines de fac, pour ne citer qu'elles... ^^

P'tetre qu'elles n'ont pas grandi intellectuellement tes copines...
Publicité
Message Jeu 19 Mar 2009 - 15:38
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Message Jeu 19 Mar 2009 - 19:42 Répondre en citant
0mbrelune
Shinobi (忍)

Féminin
Mangas: 94

Chihiro >> Ô ma sauveuse ! Dans mes bras, meerciiiiiiiii !!!
J'suis désespérée de tous les fans de Twilight, pseudo-amateurs de vampires qui ont jamais lu un VRAI BON roman d'amour de leur vie U_U
(Bon j'exagère, hein, My et compagnie sont fans de Twilight c'est pas pour autant que je les clash)
Fin bref, sinon niveau Anne Rice je dois militer pour les trouver dans ma médiathèque vu qu'à cause de navets comme Twilight qui prennent toute la place en rayon on en trouve plus en librairie. Du coup j'en ai pas lu énormément mais j'peux dire qu'Entretien avec un Vampire et mon favori (en fait je peux saquer la nunuche humaine rousse de La Reine des Damnés)

N'empêche qu'autour de moi je vois carrément des adultes (et même des mecs O_O) fans de Twilight et ça me sidère que les gens s'emballent pour une saga aussi vaseuse alors que y'a tellement de romans de vampires et d'amours impossibles mille fois plus intéressants.
Visiter le site web du posteur MSN
Message Sam 21 Mar 2009 - 09:57 Répondre en citant
chihiro
Shinobi (忍)

Féminin
Mangas: 110

la nunuche humaine rousse Laughing Laughing Laughing  j'aime bien jessie ^^
mais dans la reine des damnés j'avoue que ce que je préfère c'est l'histoire de Maharet/Mekare ( ou l'histoire des jumelles) et celle de Lestat ^^ ( évidemment .... Lestaaaaaaaaaaaaaaaaaaat mords-moi!! Crying or Very sad )
dans entretien avec un vampire je déteste le journaliste, Louis je le trouve trop romantique, trop flop flop, trop mou en somme xD et claudia c'est qu'une enfant pourrie gâtée xD
mais c'est parce qu'aucun des personnages ne se ressemble qui fait le charme de ces livres
les personnages ont tous un côté animal, sombre et en même temps profondément humain ce qui se voit bien chez louis surtout ^^

tandis que les vampires de twilight rien à faire ils sont plats, ridiculeusement gentils, bons (même Rosalie dans le 4 est une sainte)
Message Aujourd’hui à 02:36
Contenu Sponsorisé

Manga Peuple Index du Forum » Télé/Cinéma
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 2  
Aller à la page: <  1, 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation