Nouveau ! Manga Peuple est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
 |  | IRL massif et puissant à Senart!! |
|  |
Sam 3 Jan 2009 - 18:21 |
|
|
|
Ah Metropolis j'ai jamais été, c'est comment ? JE ne sais pas Danser le technotruc par contre. |
|
|
|
|
Sam 3 Jan 2009 - 18:21 |
|
|
|
|
|  |
Sam 3 Jan 2009 - 18:23 |
|
|
|
C'est quoi la roulette el diablo ? |
|
|
|
|
|  |
Sam 3 Jan 2009 - 18:26 |
|
|
|
Que de question qui resteront sans reponse ^^ |
|
|
|
|
|  |
Sam 3 Jan 2009 - 20:02 |
|
|
|
C'est que ça fait peur comme nom ^^
C'est pas le jeu russe avec un revolver j'espère ? |
|
|
|
|
|  |
Sam 3 Jan 2009 - 20:08 |
|
|
|
Oh ca ca serait très drole ! Comme dans le film Live  |
|
|
|
|
|  |
Dim 4 Jan 2009 - 02:55 |
|
|
|
Au fait, Fab, au cas où je pourrais venir, tu peux expliquer comment on vient en transports, stp?? (Enfin, ça ne me servira sûrement peut-être pas, mais au cas où...) |
|
|
|
|
|  |
Dim 4 Jan 2009 - 17:09 |
|
|
|
Si vous voulez ya des tuto pour danser la tectoniquée sur youtube. Ca sera utile pour le Métrop'. xD |
|
Dernière édition par Kley le Dim 4 Jan 2009 - 17:19; édité 2 fois |
|
|
|
|  |
Dim 4 Jan 2009 - 17:10 |
|
|
|
Je suspends mon arrivée le vendredi pour le moment, paske j'viens de me rappeler que j'ai un rdv médical à Pontoise a 18h15 (tout au bout du RER A, en haut à gauche -_-) Et que j'sais même pas comment y aller xD |
|
|
|
|
|  |
Dim 4 Jan 2009 - 17:19 |
|
|
|
AH ! Et pour l'instant, je viens pas le vendredi soir... ca reste a confirmer.  |
|
|
|
|
|  |
Dim 4 Jan 2009 - 18:37 |
|
|
|
Toute façon on a jusqu'a 1h00 du matin pour y aller ^^ (gratuit pour les filles)
L'autre solution est de s'y retrouver directement |
|
|
|
|
|  |
Lun 5 Jan 2009 - 00:21 |
|
|
|
ben jpense pouvoir yaller le vendredi soir (d'autant plus si c'est gratos ) et je serais là le samedi midi ptet. après j'ai autre chose de prévu^^ |
|
|
|
|
|  |
Lun 5 Jan 2009 - 01:57 |
|
|
|
morpfyn a écrit: | Je suspends mon arrivée le vendredi pour le moment, paske j'viens de me rappeler que j'ai un rdv médical à Pontoise a 18h15 (tout au bout du RER A, en haut à gauche -_-) Et que j'sais même pas comment y aller xD
|
Bien ça dépend où t'habites mais des RER A ça va y en a souvent  Il passe à AUBER, Charles de Gaulle Etoile, La Defense, Nation, Gare de Lyon, Chatelet  Les grands axes de Paris.
Et sinon c'est combien le Métropolis si on est un mec mdr ? Personne n'a de pass ou réductions ?
Samedi sinon ce serait cool si je fais rien car j'ai déjà prévu shopping normalement pour les soldes xD |
|
|
|
|
|  |
Lun 5 Jan 2009 - 02:18 |
|
|
|
MoPiou a écrit: | Samedi sinon ce serait cool si je fais rien car j'ai déjà prévu shopping normalement pour les soldes xD |
D'ailleurs j'suis sensée venir ou pas en fin de compte? 
Je pense pas que mon père viendra me chercher le week end prochain, du coup faut voir... Mais pas sûr... :S
>Fab: merci pour le mp ^^ J'aurais dû garder ton sms de l'autre fois mais bon ^^" |
|
|
|
|
|  |
Lun 5 Jan 2009 - 02:24 |
|
|
|
Tu fais du hors sujet :p et si c'est pour me refaire le coup de me gâcher mon dernier samedi de vacances, non, tu ne viens pas :-P Je préfère faire les soldes sans toi :-P _______________________________
Des liens pour apprendre la techtonik en vidéo ? et c'est quoi le dress code lol ? |
|
|
|
|
|  |
Lun 5 Jan 2009 - 02:38 |
|
|
|
>_> C'tait pas ma faute... Si j'avais pu je serais venuuuueuuh! Ca m'aurait fait trop plaisir! :'( Han tu vas m'en vouloir pour la vie à cause de ça, hein?... <_<
p |
|
|
|
|
|  |
Aujourd’hui à 00:34 |
|
|
|
|