Manga Peuple

( Manga Peuple Par Des Psychopathes )
login.php profile.php?mode=register faq.php memberlist.php search.php index.php

Manga Peuple Index du Forum » Manga Peuple » Discussions générales » Culture Jap' » Drama
Drama
Message Dim 21 Déc 2008 - 15:36 Répondre en citant
Ka-chan
Ptit LouP

Féminin
Skyblog: URL
Mangas: 195

mmmh.. jme suis un peu motivée et hop! je vous pond un topic drama^^

les dramas que j'ai vu ou que je vois:
~ Kurosagi
Nobuta wo produce
Kimi wa petto
Hana yori dango (saison 1 et 2)
Dragon Zakura
Stand up (pas fini)
Hana Kimi
Bad family (Korean)
Proposal daisakusen
Long love letter (en cours)
Byakkotai
Akihabara@deep (en cours)
Gokusen (saison 1 et 2)
Full house (Korean)
It started with a kiss (en cours)
Sapuri (en cours)
Teppan (en cours) ~
IWGP: Ikkebukuro West Getto Park
Densha Otoko (en cours) ~

les ptites fiches (jme souviens avoir fait celle de Kurosagi, IWGP, Bad family, Hana Kimi, Nobuta wo produce mais elles ont disparuuuuue avec l'ancien fofo T.T jvais les rechercher!!)

Citation:
NOBUTA WO PRODUCE

Histoire by Ka: Shuuji-kun est un jeune homme très populaire dans son lycée, il est cependant très différend de l'image qu'il montre aux gens. Il se pose souvent des questions sur son attitude et cependant sa popularité est pour lui le plus important (au début Razz). (c'est celui au premier plan^^)
Akira (joué par le joli Yamapi), est lui tout ce qu'il ya de plus "je-m'en-foutiste", il ne prête que très peu attention à ce que les gens pense de lui. Il considère Shuuji comme son ami malgré le fait que ce dernier le repousse sans cesse (trop kawaiii xD). c'est mon personnage préféré, le plus drole et le plus sympathique, faut voir les répliques qu'il dit aussi et surtout comment il descend les escaliers xD
Tout va changer lors de l'arrivée d'une nouvelle élèves dans leur classe (bon, je dévoile pas grand chose là vu qu'elle arrive des les 10 premières minutes du drama xD). Shuuji et Akira vont s'attacher à faire de Nobuta (la fille au 3ème plan) quelqu'un de populaire.
Une belle histoire d'amitié, on en pleure presque parfois T_T

nombre d'épisodes: 11

pour plus d'informations, chercher dans google xD

Citation:
KUROSAGI

Histoire by Ka: Tout commence par la découverte du personnage féminin, Yoshikawa Tsurara (joué par Maki Horikita, la même qui joue Nobuta^^). Son oncle c'est fait arnaquer par une "société". Par un concours de circonstance, il rencontre Kurosaki. Kurosaki est un jeune garçon assez troublant et mystérieux il a 20 ans (ou 21 ou 22 XD) et son métier est d'escroquer les escrocs (=Kurosagi) (Et il réussit plutôt bien xD). Il va donc "aider" l'oncle de Tsurara à récupérer son argent....
Kurosaki présente à lui tout seul toute une panoplie de personnages, plus différents les uns que les autres. Il vit dans un petit immeuble (miteux) dont il est le propriétaire. On découvre donc son mode de fonctionnement et aussi son passé (trop triste T_T). Il nait aussi des sentiments entre les deux personnages principaux.
En parallèle, la police tente d'arrêter les arnaqueurs (=Shirosagi et Hirosagi) et considère Kurosaki comme un escroc lui aussi. Un policier fera tout ce qui est en son pouvoir pour le capturer....

nombre d'épisodes: 11

pour plus d'infos, cherchez dans google^^

Citation:
Ikebukuro West Gate Park (IWGP)

Résumé by Ka:
Makoto est un délinquant ordinaire, il traine avec son pote Masa dans le quartier d'Ikebukuro (à Tokyo). Il a arrêté les cours, n'a pas vraiment de but dans la vie, fait plein de conneries, aide sa mère dans sa boutique de fruit, etc etc...
Un beau jour il fait la rencontre d'un jeune garçon qui est très doué pour le dessin. Il se nomme Shun (et est joué par Yamapi!!!!! Very Happy), grâce à lui il font la connaissance de deux jeunes filles Hikaru et Rika.
Dans le quartier sévit un psychopathe qui étrangle des jeunes filles... Makoto va être impliqué de près dans cette affaire et va mettre un point d'honneur à retrouver l'étrangleur. A la suite de cette affaire qui mettra longtemps à être résolue, d'autre affaires vont se dérouler, et Makoto fera le détective.
On croise aussi dans ce drama, le King (Takashi), le chef de G-boys un gang de quartier qui s'habille tous en jaune, qui considère Makoto comme son meilleur ami. Il est super bon comme personnage et va aider Makoto dans ses enquêtes. Il est vraiment trop marrant parfois^^.
Chiaki, elle est hotesse (voir prostituée). Elle passe souvent au magasin de fruit de la mère de Makoto.
Saitou Fujio, c'est un Yakusa. Il a été dans la même classe que Makoto. Lors d'une affaire, où il est question de retrouver l'oujou d'une famille de yakusa, il va s'allier à Makoto. On le verra apparaitre dans les épisodes qui suivront.
Yoshioka et Yokoyama, des flics. Le premier est un mai de la mère de Makoto qui tente d'enroler ce dernier dans la police. Et Yokoyama est son kohai qui est désormais son chef. Ils vont aider Makoto, mais aussi souvent le suspecter (ainsi que les membres des G-boys).

mon avis:
Très sympathique, bien mené, bien joué, bien tourné. Très marrant, de bons acteurs (surtout Pi Razz).
L'adaptation ne ressemble pas vraiment au manga. c'est dommage mais bien aussi (c'est paradoxal je sais..^^') Les deux ont des avantages et des inconvénients...
une ptite liste des différences (que j'ai retenues)?
Dans le manga: Hikaru ne reste pas tout le long de l'histoire, Shun se déguise en fille xD Dunpa n'est pas gros, Makoto n'a pas de problème de sexe (^^') le yakusa est moins stylé, les G-boys ne s'habille pas en jaune...
enfin.. testez les deux si vous avez l'occasion^^
bref, sinon j'ai ADORE le drama^^

nombre d'épisodes: 11+1SP
autres informations: voir sur Google ^^

voiloup pas trouvé d'autres fiches T.T
Publicité
Message Dim 21 Déc 2008 - 15:36
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drama
Message Dim 21 Déc 2008 - 16:39 Répondre en citant
0mbrelune
Shinobi (忍)

Féminin
Mangas: 94

Un drama c'est bien une série asiatique ? 

J'ai du regarder Vampire Host Club, mais c'était tellement cheap que j'ai décroché au bout du deuxième épisode Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
Drama
Message Dim 21 Déc 2008 - 17:50 Répondre en citant
Ka-chan
Ptit LouP

Féminin

yep un drama c'est une série asiatique (coréenne, taiwanaise, chinoise, hong kongaise, japonaise, etc etc)

^^
vampire host j'ai téléchargé les premiers épisodes jcrois.. faut que j'y regarde now xD
Drama
Message Dim 21 Déc 2008 - 20:49 Répondre en citant
JYM
Damnation au Nutella

Mangas: 762

j'avais commencer un drama mais je ne me rappelle plus du nom :/
Et je sais pas ou le trouver,

Sa commence avec une foule au bord d'un quai de métro. Un homme veut se suicider mais un autre le sauve, l'empêche, le bonhomme dit qu'il veut se suicider car sa famille est dans le besoin et que avec la prime si il meurt sa femme et ces enfant pourrons avoir l'argent et survivre un peut.

Voila après je ne me rappelle plus trop des détails :/
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Drama
Message Dim 21 Déc 2008 - 21:09 Répondre en citant
Ka-chan
Ptit LouP

Féminin

il s'agit de Kurosagi ptet
enfin je pense..
jt'avais dit de le regarder non?
Drama
Message Dim 21 Déc 2008 - 22:32 Répondre en citant
JYM
Damnation au Nutella

Mangas: 762

A c'est toi? lol je savais plus qui m'avais conseiller celui là XD

Euh.. bien alors tu pourrais me dire ou trouver la suite ? ^^"
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Drama
Message Lun 22 Déc 2008 - 00:26 Répondre en citant
Ka-chan
Ptit LouP

Féminin

okip jt'envoie ça par mp^^
Drama
Message Lun 22 Fév 2010 - 18:40 Répondre en citant
Sani
Peti" Nouveau

Féminin
Mangas: 142

Oooooh, une fan de dramas ?

Pas mal tes fiches! Smile
J'ai pas mal aime Bobuta wo produce, un de mes premiers dramas japonais =)
Mais en ce moment, j'suis carrément à fooond dans Easy fortune happy life, un drama tawanais =)
Drama
Message Mar 23 Fév 2010 - 00:32 Répondre en citant
morpfyn
Cocaïne

Féminin
Mangas: 695

Regardez Ichi rittoru no namida pour pleurer non stop après le 4e épisode je crois...
J'hésite à le finir, je vais me faire beaucoup de mal :'(
MSN
Drama
Message Mar 23 Fév 2010 - 13:37 Répondre en citant
Garulfo
Shinobi (忍)

Masculin
Mangas: 239

Vu le résumé ça a l'air violent .... je vais peut être attendre avant de voir ça (à regarder Clannad, Clannad after story et Kanon y'a pas longtemps et se dit que son coeur risque de pas tenir )
Drama
Message Ven 26 Fév 2010 - 01:28 Répondre en citant
morpfyn
Cocaïne

Féminin
Mangas: 695

Je l'ai fini T____T
MSN
Drama
Message Ven 16 Avr 2010 - 10:56 Répondre en citant
Garulfo
Shinobi (忍)

Masculin
Mangas: 239

Bon ben j'ai regardé Ichi rittoru no namida et il est génial : ça donne à réfléchir et malgré les litres de larmes qu'on verse, il y a un tel optimisme envers et contre tout que ça ne peut que nous foutre un sacré claque dans la gueule et nous donner un sacré leçon de vie .... elle est pas belle la vie au final ?
Drama
Message Aujourd’hui à 17:51
Contenu Sponsorisé

Drama
Manga Peuple Index du Forum » Culture Jap'
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation