Manga Peuple

( Manga Peuple Par Des Psychopathes )
login.php profile.php?mode=register faq.php memberlist.php search.php index.php

Manga Peuple Index du Forum » Manga Peuple » Discussions générales » Rencontres » Soirée Seigneur des Anneaux - 24 Janvier 2009
Soirée Seigneur des Anneaux - 24 Janvier 2009
Message Sam 27 Déc 2008 - 22:36 Répondre en citant
Galeo
Shinobi (忍)

Masculin
Mangas: 1 353

A l'occasion des vacances de Noël, le site Tolkien-Universe vous dévoile sa surprise de fin d'année à l'attention des passionné(e)s. Il s'agit de la première convention 2009 de Tolkien-Universe : un rassemblement de passionné(e)s grandeur nature pour une experience inédite.

En partenariat avec le cinéma Abel Gance et la Ville de Courbevoie (Paris Centre), le 24 Janvier 2009, de 20h à l'aube, nous aurons le plaisir de vous accueillir au coeur de la capitale française pour une soirée exceptionnelle : la projection au cinéma des trois volets de la trilogie de Peter Jackson en version courte et en version originale sous titrée. Véritable soirée d'échange et de partage, Tolkien-Universe vous proposera de nombreuses animations et surprises tout au long de cette soirée. Un petit-dejeuner est offert par le cinéma Abel Gance pour les plus courageux à la fin de la projection de l'immense fresque cinématographique de Peter Jackson. Une soirée incontournable pour tous les passionné(e)s.

Comment réserver ma place ?

- Il vous suffit d'envoyer un chèque d'un montant de quinze euros à l'attention du cinéma Abel gance (adresse figurant sur l'affiche) pour recevoir en retour le précieux sésame par courrier ou sur place. Les réservations débuteront le 17 Janvier 2008.

- Vous pourrez également acheter votre billet sur place, en fonction des places disponibles. Ce quota vous sera indiqué quelques jours avant l'évènement, de manière à ce que vous soyez sûrs qu'une place sera disponible à votre arrivée.

Informations pratiques

- Vous trouverez les détails de localisation du cinéma sur l'affiche.

- Le prix de cette soirée s'élève à 15 euros. Ce prix comprend la location de la salle, la logistique liée à l'évènement et la location des bobines du film.

A ne pas oublier

- Une opportunité exceptionnelle pour tous ceux qui n'ont pas vu la trilogie sur grand écran.

- L'internaute venant tout droit de province n'aura qu'à supporter les frais de transport. Le point fort de cet évènement réside dans le fait que l'internaute n'aura pas à sa charge les frais d'hébergement hôteliers. Un évènement accessible à toutes les bourses.

- L'équipe de Tolkien-Universe sera là pour vous accueillir dès le samedi matin dans la capitale.

Des questions

- Tolkien-Universe a mis en place dans son forum un topic dédié à cet évènement. L'équipe de Tolkien-Universe répondra à toutes vos questions. Prenez rendez-vous avec nous pour nous retrouver et vivre un moment unique entre passionné(e)s.

- Vous pouvez également nous contacter à contact@tolkien-universe.com pour toute question relative à cet évènement.

Pour les gens souhaitant s'inscrire à cette rencontre signaler votre présence sur les forums de Tolkien-Universe, afin de connaître tous les participants !!! 
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité
Message Sam 27 Déc 2008 - 22:36
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Message Dim 28 Déc 2008 - 16:42 Répondre en citant
Fab
Fan Ah My Goddess

Masculin
Mangas: 492

hmmmm non merci, bien que grand amateur du SDA

je préfère les matter chez moi *0*
Message Lun 29 Déc 2008 - 18:22 Répondre en citant
fmmyriam
Reine des Pastèques

Féminin
Mangas: 0

Moi j'y serais bien allée mais le soir, j'aurai pas le droit Y___Y surtout en période scolaire W___W
Message Aujourd’hui à 09:41
Contenu Sponsorisé

Manga Peuple Index du Forum » Rencontres
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation