Manga Peuple

( Manga Peuple Par Des Psychopathes )
login.php profile.php?mode=register faq.php memberlist.php search.php index.php

Manga Peuple Index du Forum » MP.bureau » Suggestions, problèmes, etc... » Manga Peuple
Manga Peuple
Message Ven 9 Jan 2009 - 15:04 Répondre en citant
JYM
Damnation au Nutella

Skyblog: URL
Mangas: 762

Coucou tout le monde, voilà depuis un moment je travaille sur quelle que projet pour le forum, amélioration du forum, création d'un site.

J'aurais bien voulu sécuriser le forum par rapport à la suppression qui a eu lieu de la première version, mais le problème c'est que Xooit n'autorise pas de récupérer la Base de Donnée du Forum, ce qui fait que la première version est définitivement perdu, sa ne sert plus rien d'en parler et pour cette deuxième version n'est pas exportable vers un hébergeur. Ce qui veut dire que le forum est bloqué ici.
J'avais eu dans l'idée, de me prendre un hébergeur payant et de re-créer le forum sur celui ci. Repartir tout à zéro, voir même, avec l'aide de Ka-chan, recréer un bon nombre de topics afin de retrouver des repères avant l'ouverture de ce forum.
(Mais ça voudrait dire recréer un bon nombre de topic, mais ce n'est pas le manque de motivation qui me manque, mais sans doute plus la réinscription sur ce nouveau forum)

Car ce forum n'est pas à l'abri d'une nouvelle suppression, si cela arrive ce sera encore plus dur de repartir avec rien.

Bon je vais vous présenter un bout de site que j'ai fait pour MP -> www.manga-peuple.fr.

Ceci un hébergeur gratuit merdique avec publicité, qui revient moins cher qu' un payant qui pourrit servir à rien. Alors, celui ci est correct pour voir comment je me démerde et voir si ça vaut le coup pour la suite de prendre un payant.

J'ai repris le thème du forum actuel pour que cela est rapport avec le reste du forum.

Tien petite question un nouveau thème ça vous tente?
J'avais déjà commencé, un second thème pour le forum mais, je ne l'ai pas continué.
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité
Message Ven 9 Jan 2009 - 15:04
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manga Peuple
Message Mer 14 Jan 2009 - 10:01 Répondre en citant
0mbrelune
Shinobi (忍)

Féminin
Mangas: 94

Je comprends pas, en gros vous essayez de stocker les topics de MP sur un hébergeur ?
Bin... Bonne chance O____ô

Plutôt que de stocker tous les topics clé pourquoi ne pas mettre tout simplement les "perles" ? Comme les gros délires qui se cachent dans les 19 pages d'un toupic ou des répliques qui tuent ?
Et puis ce genre de site c'est pas super accessible à tous, le must ce serait plutôt une sorte de blog où chacun des membres pourrait poster les perles qu'il trouve.

Enfin sinan, pourquoi ne pas tout simplement changer d'hébergeur ? Xooit c'est peut-être celui avec le plus de fonctions mais il y a aussi forumactif et aceboard (qui ne nettoie JAMAIS ses fofos, pour preuve je retrouve toujours mes premiers fofos RPG d'il y a 5 ans !).

Et ui moi j'veux bien un nouveau thème, ça peut toujours changer, du moment qu'il soit agréable ^^
Visiter le site web du posteur MSN
Manga Peuple
Message Mer 14 Jan 2009 - 14:53 Répondre en citant
Haru_Kenshin_Ichigo...
Fan Bleach

Masculin
Mangas: 157

0mbrelune a écrit:
Enfin sinan, pourquoi ne pas tout simplement changer d'hébergeur ? Xooit c'est peut-être celui avec le plus de fonctions mais il y a aussi forumactif et aceboard (qui ne nettoie JAMAIS ses fofos, pour preuve je retrouve toujours mes premiers fofos RPG d'il y a 5 ans !).

voila la réponse à ta question:

le grand patron du forum alias JYM a écrit:
le problème c'est que Xooit n'autorise pas de récupérer la Base de Donnée du Forum, ce qui fait que la première version est définitivement perdu, sa ne sert plus rien d'en parler et pour cette deuxième version n'est pas exportable vers un hébergeur. Ce qui veut dire que le forum est bloqué ici.

Sad
Manga Peuple
Message Mer 14 Jan 2009 - 15:32 Répondre en citant
0mbrelune
Shinobi (忍)

Féminin
Mangas: 94

Vous ne pouvez pas TOUT refaire en partant de zéro sur un autre fofo ?
Bon c'est sûr que celui-là sera perdu et qu'il faut la motivation (perso j'suis pas très partante) mais au moins ça évitera les risques de suppression.
Visiter le site web du posteur MSN
Manga Peuple
Message Lun 19 Jan 2009 - 20:51 Répondre en citant
Ka-chan
Ptit LouP

Féminin
Mangas: 195

Citation:

Manga Peuple

Bienvenue sur le site de Manga Peuple !
J'espère que vous allez aimer. C'est un super site de Manga Peuple qui va parler du Forum et du Manga, et un peu d'autres choses hors manga.
Que va t'on trouver sur le site de Manga Peuple?

Bien je n'en sais rien encore "lol" mais j'espère que des idées viendront vite, même si j'en ai quelques unes en tête, mais je ne veux pas trop copier sur d'autres sites. J'aimerais avoir ma propre idée, un truc venant de moi même.
Je pense que pour commencer comme but : un sujet pour le site, parler du forum et de son activité irl serait déjà une bonne chose vu qu'il a énormement à raconter! Des rumeurs, des anédoctes, voir pleins de photos à partager. On Pourrait mettre une carte du monde pour situer les membres, un calendrier d'événements que les membres mettront eux même à jour régulièrement, sortie de manga, anniversaires des membres et anniversaire de personage de manga! Un super calendrier en gros Very Happy et plein d'autres idées que je garde ^^

L'auteur

L'auteur du site ? Bah, c'est moi, quelle question :-p
Je vais essayer de faire le meilleur site du monde (ça doit pas être bien compliqué). Mon objectif est d'attirer un maximum de membres du forum lui-même, de les rendre accros à mon site, puis de les mettre en mon pouvoir.
Je prendrai ensuite le contrôle du Monde. Une fois que ce sera fait, j'irai explorer les confins de l'Univers à la recherche de nouveaux peuples à soumettre à ma terrible puissance. MooUUuUuuUAhahHaaAhAAaaah !!! (rire diabolique).

Ouais bon vous savez déjà qui je suis, de toute façon ^^
Mais voilà c'est mon tout premier site fait à la main rien qu'avec un bloc note! Si! Si! je vous jure! \o/ (en plus je suis trop fier de moi *o*)
A l'heure actuelle j'ai passé plus de 10 heures sur cette simple page, pas si simple que ça, et encore j'ai pas fini *soupir*
Voilà comme je vous ai dit c'est mon premier site alors soyez indulgents $_$

corrigé =) (au maximum de mes capacités^^''')

c'est une bonne idée mais je trouve pas la navigation facile.. enfin comme tu dis c'est une ébauche^^
perso j'aime bien le forum actuel. La seul raison pour kaquelle je le déplacerais serait de le retrouver à l'identique ailleurs Razz hihi
enfin..
^^
Manga Peuple
Message Lun 19 Jan 2009 - 22:36 Répondre en citant
JYM
Damnation au Nutella

Il y avait des fautes? Very Happy
faut que tu me les cite alors!

Ouais mais non, c'est pas trop comme ça que serras au final le site. ^^" (je reconnais que c'est affreux, mais c'est là que l'un des mes testes de page, j'en fait plein d'autre en ce moment pour évoluer)
Manga Peuple
Message Mar 20 Jan 2009 - 02:17 Répondre en citant
fmmyriam
Reine des Pastèques

Féminin
Mangas: 0

Ka-chan a écrit:
Citation:

Manga Peuple

Bienvenue sur le site de Manga Peuple !
J'espère que vous allez aimer. C'est un super site de Manga Peuple qui va parler du Forum et du Manga, et un peu d'autres choses hors manga.
Que va-t-on trouver sur le site de Manga Peuple?

Bien, je n'en sais rien encore "lol" mais j'espère que des idées viendront vite, même si j'en ai quelques unes en tête, mais je ne veux pas trop copier sur d'autres sites. J'aimerais avoir ma propre idée, un truc venant de moi même.
Je pense que pour commencer comme but : un sujet pour le site, parler du forum et de son activité IRL serait déjà une bonne chose vu qu'il a énormément à raconter! Des rumeurs, des anecdotes, voire pleins de photos à partager. On pourrait mettre une carte du monde pour situer les membres, un calendrier d'événements que les membres mettront eux même à jour régulièrement, sortie de manga, anniversaires des membres et anniversaires de personnages de manga! Un super calendrier en gros Very Happy et plein d'autres idées que je garde ^^

L'auteur

L'auteur du site ? Bah, c'est moi, quelle question :-p
Je vais essayer de faire le meilleur site du monde (ça doit pas être bien compliqué). Mon objectif est d'attirer un maximum de membres du forum lui-même, de les rendre accrocs à mon site, puis de les mettre en mon pouvoir.
Je prendrai ensuite le contrôle du Monde. Une fois que ce sera fait, j'irai explorer les confins de l'Univers à la recherche de nouveaux peuples à soumettre à ma terrible puissance. MooUUuUuuUAhahHaaAhAAaaah !!! (rire diabolique).

Ouais bon vous savez déjà qui je suis, de toute façon ^^
Mais voilà c'est mon tout premier site fait à la main rien qu'avec un bloc note! Si! Si! je vous jure! \o/ (en plus je suis trop fier de moi *o*)
A l'heure actuelle j'ai passé plus de 10 heures sur cette simple page, pas si simple que ça, et encore j'ai pas fini *soupir*
Voilà comme je vous ai dit c'est mon premier site alors soyez indulgents $_$

Hahaha, j'aime bien le "des anedoctes" x3

Voilou, il reste plus rien :3 Tout beau tout propre! =D

Un nouveau MP! \o/ Vas-y, Jymy, on est tous avec toi! =D
Manga Peuple
Message Mar 20 Jan 2009 - 21:48 Répondre en citant
Ka-chan
Ptit LouP

Féminin
Mangas: 195

lol
j'avais bien dit au max de mes capacités Razz pas parfait xD
déjà que Guim' avait bien dégrossi le travail^^ (jen ai corrigé 4 ou 5 maxi^^)

merci Mymy

Now, suffit de faire un copier coller jym^^
Manga Peuple
Message Mar 20 Jan 2009 - 21:56 Répondre en citant
JYM
Damnation au Nutella

j'ai plus que un copier coller à faire! XD
il a des codes que je doit remettre, les titres les paragraphes, les marges, etc.. mais je le ferais.
Manga Peuple
Message Aujourd’hui à 08:37
Contenu Sponsorisé

Manga Peuple
Manga Peuple Index du Forum » Suggestions, problèmes, etc...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation