Manga Peuple

( Manga Peuple Par Des Psychopathes )
login.php profile.php?mode=register faq.php memberlist.php search.php index.php

Manga Peuple Index du Forum » Manga Peuple » Discussions générales » Débats » [...]
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant 
[...]
Message Mar 13 Jan 2009 - 19:03 Répondre en citant
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien

Hors ligne
Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 231
Localisation: Quelque part dans l'espace interstellaire, plus précisement, le petit point bleu, là.
Masculin
Mangas: 888




Messieurs Dames.

Si je me permets de poster ici un dernier message, c’est pour tenter de vous faire comprendre mon profond ras le bol, j’ai beau savoir que la plupart d'entre vous n’allez même pas prendre 5 secondes pour comprendre ma manière de penser, je poste quand même.

Je n’ai pas claqué la porte de MP à cause d’un jeu comme certains aimeraient penser, mais à cause d’une mentalité, votre mentalité, celle du « osef/jaraf».

J’ai déjà expliqué que cette mentalité du « je m’en contrefous » me gavait profondément, mais j’ai souvent laissé pisser, et j’y ai même parfois participé. Seulement maintenant, je ne peux plus, je n’y arrive plus.

Dans le principe même, cela peut-être drôle, mais vous l’appliquez à trop de choses, si bien qu’au moment ou les gens vous disent qu’une chose les emmerde prodigieusement, vous ne dites qu’une chose : OSEF… Et vous continuez de plus belle.

Le rachat de Tatiana me faisait chier parce qu’elle commençait à couter une somme monstrueuse. A partir de là, si une personne avec un très gros compte en banque désirait la racheter et que je n’avais plus assez, ben j’étais dans la merde. De fait, si vous m’aviez demandé avant de la racheter, je vous aurais dis oui ou non en fonction de mes finances sur le jeu, mais non, vous n’en avez fait qu’a votre tête et vous rachetiez, que je sois d’accord ou pas. Et si par malheur je n’avais plus un rond pour la racheter ? Ben, ce n’était pas grave, vous vous en foutiez, vous aviez votre thune.

Alors oui, ce n’était qu’un jeu, mais ça me tenait à cœur que mes « amis » ne me rachètent pas Tatiana pour éviter que je me la fasse piquer par un gros compte en banque… Et vous n’en avez pas tenu compte.

J’en viens maintenant au cœur de ce message, le problème c’est qu’il faut absolument être en phase avec vous, sinon on s’en prend plein dans la gueule. Je peux comprendre que des personnes ne soient pas d’accord avec certains de mes choix, mais il y a un monde entre exprimer une opinion et imposer une chose.

Vous dites que vous vous êtes exprimé, mais vous ne remarquez clairement pas l’image que les gens ont de vous. Je n’ai pas ressenti les remarques de Manoel et Sylvain comme la simple expression de leurs pensés, mais comme la demande pure et simple de m’éloigner de Tatiana et donc de risquer une séparation à cause de cela. J’ose espérer que vous comprendrez que je ne sois pas vraiment d’accord avec cela.

N’oublions pas non plus le fait que Sylvain était (et doit toujours être) très proche de Sabine, au point de passer des heures collés serrés, ne s’est pas privé de me faire des réflexions sur ma manière d’agir avec Tatiana, me reprochant d’être trop collé à elle et trouvant que c’était une marque de non respect envers les autres, qu’ils soient célibataires ou non.

Et quand les gens me demandent un truc alors qu’ils agissent exactement pareil, je n’accepte pas.

Alors oui, vous pouvez dire que je suis borné, ce n’est pas complètement faux, mais que voulez vous m’expliquer ? Votre point de vue encore une fois ? A quoi bon cela va servir vu que je l’ai très bien compris, mais que vous ne désirez pas comprendre le mien.

Et puis, vous allez me dire que je n’ai rien compris, qu’il ne faut pas le prendre comme ça, que c’était pour rire…

Oui, mais je n'ai pas à accepter qu’une chose soit drôle parce que vous le dites, je n'ai pas trouvé ça drôle la première fois quand j’ai du demander le service à Emélie, je n'ai pas trouvé ça drôle non plus la seconde et j'ai encore moins trouvé ça drôle quand, après qu’elle l’ai racheté une troisième fois, j'ai lu sur le chat : Pen joue plus on va la faire monter.

Vous auriez même pu dire que vous m'aviez dégouté d’un jeu grâce à votre attitude du « osef » de ce que peuvent penser ou ressentir les autres… Y a pas à dire, j’en ai mal au bide tellement je me marre. C’est vrai, c’est tellement drôle de dégouter une personne de jouer.

Plus le temps passe et plus vous me gavez, le pire c'est que ce ne sont pas les gens qui me gavaient avant qui me font avoir cette réaction, mais ceux en qui je tenais le plus. Je me demande si vous arrivez à imaginer la déception que j'ai pu avoir en remarquant ça.

Comment voulez vous que je me sente bien avec vous si je (nous) me fais jeter à propos de la manière dont j’exprime mes sentiments ?

Comment voulez vous que je vous fasse confiance pour quelque chose d’important si je ne peux pas vous faire confiance sur un truc aussi con qu’un jeu?

Un jeu a des règles, l'amitié aussi, qui changent selon les personnes. Le respect de l'autre est une règle fondamentale chez moi, je ne vous fais pas chier, donc ne venez pas me faire chier. Si vous ne la respectez pas, ne vous attendez pas à recevoir mon amitié en retour.

J'ai d'autres amis, certes moins nombreux, qui sont ouverts, que j'accepte comme ils sont vu qu'ils m'acceptent comme je suis. Je leur rends volontiers des services, qu'ils soient virtuels ou non et en retour, ils me rendent des services, virtuels ou non. Et même si parfois nous n’avons pas les même trips, ce n'est pas grave, on comprend cela et on fait en sorte d'emmerder le moins possible, sans rien imposer.

Je me suis trompé sur vous, c'est tout, y a vraiment rien de plus à dire sur le sujet.

P.S. Fred, à l’occasion, merci de me déposer KOF 98 et SVC Chaos chez big N.
MSN
Publicité
Message Mar 13 Jan 2009 - 19:03
Publicité




PublicitéSupprimer les publicités ?
[...]
Message Mar 13 Jan 2009 - 20:00 Répondre en citant
morpfyn
Cocaïne

Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 788
Localisation: Méru ou Paris, ca dépend des jours
Féminin
Mangas: 695




Oh la la mais tu ne te rends pas compte d'a quel point le coup de Friends For Sale c'est ridicule ?
Te racheter Tanja c'est pas le symbolisme du fait que je veuille t'en éloigner ou quoi que ce soit, ceci est un jeu ce n'est pas la réalité, pas la représentation d'un quelconque malaise dans nos relations. Je ne vois vraiment pas le problème d'acheter quelqu'un sur facebook, c'est tellement insignifiant c'est un jeu j'ai envie de jouer et donc je suis les règles du jeu à savoir acheter tout ceux que tu veux acheter. Alors non je ne veux pas te racheter tes autres pets, car je préfère acheter mes amis, je vois pas l'intérêt d'acheter des gens que je ne connais pas.

A part ces looongs paragraphes sur un jeu idiots tel que FFS de Facebook, je n'ai absolument rien à dire sur l'attitude Osef et compagnie étant donné que je n'ai strictement rien à voir avec ça.

Alors tu me fais la gueule uniquement paske je t'ai acheté Tanja, je trouve ça tout simplement pitoyable, tu dis que j'étais ton amie, que tu pensais que j'étais quelqu'un de bien... Et tu me fais la gueule paske je t'ai trahie sur un minable jeu qui ne vaut rien ?!
T'es tout simplement ridicule, tu attaches de l'importance aux choses qui n'en ont pas, tu te discrédites totalement aux yeux de tout le monde et maintenant je (parce que je ne parle qu'a mon nom) te voit comme un crétin parano et totalement irrationnel.
Reste dans ton monde et arrête d'essayer de passer pour la victime d'un phénomène que tu maitrises complètement, a savoir de t'exclure par toi même de MP, et plus sérieusement d'amitiés.
MSN
[...]
Message Mar 13 Jan 2009 - 21:16 Répondre en citant
Bounzy
RageuX

Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 591
Localisation: Clichy
Masculin
Mangas: 400




Salut Pen.

Comme certains se plaignent qu'il y a moins d'osef en ce moment chez MP (étonnant non?) j'aurai bien envie de répondre juste ça... mais en fait j'osef pas tant que ça parce que je trouve ça à la fois dommage et ridicule. Et je réponds aussi parce que j'veux avoir le dernier mot tout le temps et imposer mon avis !
Désolé mais j'vais faire du quote replying.


Pen-Pen a écrit:
Messieurs Dames.

Si je me permets de poster ici un dernier message, c’est pour tenter de vous faire comprendre mon profond ras le bol, j’ai beau savoir que la plupart d'entre vous n’allez même pas prendre 5 secondes pour comprendre ma manière de penser, je poste quand même.

Je n’ai pas claqué la porte de MP à cause d’un jeu comme certains aimeraient penser, mais à cause d’une mentalité, votre mentalité, celle du « osef/jaraf».

J’ai déjà expliqué que cette mentalité du « je m’en contrefous » me gavait profondément, mais j’ai souvent laissé pisser, et j’y ai même parfois participé. Seulement maintenant, je ne peux plus, je n’y arrive plus.

Dans le principe même, cela peut-être drôle, mais vous l’appliquez à trop de choses, si bien qu’au moment ou les gens vous disent qu’une chose les emmerde prodigieusement, vous ne dites qu’une chose : OSEF… Et vous continuez de plus belle.


Ok j'te l'accorde, on a bien épuisé le délire qui était parfois drôle parfois lourd, on nous a fait des remarques, on les a pris en compte et on s'est également arrêté de nous même. Faut voir aussi qu'on disait souvent osef juste pour le dire mais qu'on discutait quand même. Pis j'aime bien ce côté nihiliste du osef/jaraf...
Enfin comme je disais, certains ont fait remarquer que y'en avait moins. Mais pas grave on sait aussi se prendre la tête sur d'autres trucs Wink

Pen-Pen a écrit:

Le rachat de Tatiana me faisait chier parce qu’elle commençait à couter une somme monstrueuse. A partir de là, si une personne avec un très gros compte en banque désirait la racheter et que je n’avais plus assez, ben j’étais dans la merde. De fait, si vous m’aviez demandé avant de la racheter, je vous aurais dis oui ou non en fonction de mes finances sur le jeu, mais non, vous n’en avez fait qu’a votre tête et vous rachetiez, que je sois d’accord ou pas. Et si par malheur je n’avais plus un rond pour la racheter ? Ben, ce n’était pas grave, vous vous en foutiez, vous aviez votre thune.

Alors oui, ce n’était qu’un jeu, mais ça me tenait à cœur que mes « amis » ne me rachètent pas Tatiana pour éviter que je me la fasse piquer par un gros compte en banque… Et vous n’en avez pas tenu compte.

J’en viens maintenant au cœur de ce message, le problème c’est qu’il faut absolument être en phase avec vous, sinon on s’en prend plein dans la gueule. Je peux comprendre que des personnes ne soient pas d’accord avec certains de mes choix, mais il y a un monde entre exprimer une opinion et imposer une chose.

J'vais passer rapidement sur ce truc, j'vais pas juger, chacun son délire de possessif virtuel. Je te l'ai acheté une fois quand t'avais largement assez de tune pour la racheter, tu m'as fait une vieille remarque de rageux, j't'ai répondu sans animosité et j't'ai laissé tranquille. Sur ça j'me sens pas concerné.

Pen-Pen a écrit:

Vous dites que vous vous êtes exprimé, mais vous ne remarquez clairement pas l’image que les gens ont de vous. Je n’ai pas ressenti les remarques de Manoel et Sylvain comme la simple expression de leurs pensés, mais comme la demande pure et simple de m’éloigner de Tatiana et donc de risquer une séparation à cause de cela. J’ose espérer que vous comprendrez que je ne sois pas vraiment d’accord avec cela.

Là c'est une diarrhée scripturale que tu me sors. Tu te souviens pas que je t'ai pris dans mes bras en te disant que j'étais content pour toi le lundi quand ça allait se faire entre toi et Tanja? C'était sincère, j't'ai expliqué ce que j'ai voulu te dire, si tu t'obstines à vouloir croire que j'voulais du mal volontairement à ton couple... va consulter un psychiatre.

Pen-Pen a écrit:

N’oublions pas non plus le fait que Sylvain était (et doit toujours être) très proche de Sabine, au point de passer des heures collés serrés, ne s’est pas privé de me faire des réflexions sur ma manière d’agir avec Tatiana, me reprochant d’être trop collé à elle et trouvant que c’était une marque de non respect envers les autres, qu’ils soient célibataires ou non.

C'est vrai qu'on est assez souvent collé, la différence c'est qu'on passe pas notre temps à se rouler des patins, à se dire des trucs dans l'oreille, à passer dans les chiottes pour faire une gatterie et qu'on participe aux activités des soirées MP sans qu'on ait besoin de nous le demander ou suplier. Tu m'as expliqué ton point de vue, d'accord, mais ne nous compare pas aussi rapidement Wink

Pen-Pen a écrit:

Alors oui, vous pouvez dire que je suis borné, ce n’est pas complètement faux, mais que voulez vous m’expliquer ? Votre point de vue encore une fois ? A quoi bon cela va servir vu que je l’ai très bien compris, mais que vous ne désirez pas comprendre le mien.

Et puis, vous allez me dire que je n’ai rien compris, qu’il ne faut pas le prendre comme ça, que c’était pour rire…

Non, rien de tout ça...

Pen-Pen a écrit:

Plus le temps passe et plus vous me gavez, le pire c'est que ce ne sont pas les gens qui me gavaient avant qui me font avoir cette réaction, mais ceux en qui je tenais le plus. Je me demande si vous arrivez à imaginer la déception que j'ai pu avoir en remarquant ça.

Au moins j'suis "content" de lire ça. J't'ai laissé tranquille, je n'ai quasi pas parlé en mal sur toi sur le chat ou ailleurs (sauf au début bien sûr!), j'te voyais revenir petit à petit en commentant les statuts FB des autres, j'ai même voulu t'inviter vendredi soir à un resto qu'on se faisait, y'a des témoins. Mais j'savais que t'aurais dit non car c'était ton premier WE avec Tanja depuis son retour, et ptet aussi parce que l'invitation aurait été de moi. D'autres ont eu la même idée d'ailleurs
Enfin ce coup-ci, j'me sens aucunement concerné et "fautif" par ton réel coupage de pont avec MP...

Pen-Pen a écrit:

Comment voulez vous que je me sente bien avec vous si je (nous) me fais jeter à propos de la manière dont j’exprime mes sentiments ?

J'vois pas quand les gens t'ont rejeté.

Pen-Pen a écrit:

Comment voulez vous que je vous fasse confiance pour quelque chose d’important si je ne peux pas vous faire confiance sur un truc aussi con qu’un jeu?

Parce que quand pouvoir faire confiance à quelqu'un sur un jeu c'est le niveau 1 de la confiance? C'est une condition obligatoire pour passer au niveau 2 selon toi? Perso y'a des potes à qui je ferais pas confiance pour des conneries du genre car ce sont de foutus merdeux et tricheurs... par contre j'aurais 100% confiance en eux pour des trucs importants et persos.

Pen-Pen a écrit:

Un jeu a des règles, l'amitié aussi, qui changent selon les personnes. Le respect de l'autre est une règle fondamentale chez moi, je ne vous fais pas chier, donc ne venez pas me faire chier. Si vous ne la respectez pas, ne vous attendez pas à recevoir mon amitié en retour.

J'ai d'autres amis, certes moins nombreux, qui sont ouverts, que j'accepte comme ils sont vu qu'ils m'acceptent comme je suis. Je leur rends volontiers des services, qu'ils soient virtuels ou non et en retour, ils me rendent des services, virtuels ou non. Et même si parfois nous n’avons pas les même trips, ce n'est pas grave, on comprend cela et on fait en sorte d'emmerder le moins possible, sans rien imposer.

Je me suis trompé sur vous, c'est tout, y a vraiment rien de plus à dire sur le sujet.

Bah amuse toi bien avec ces amis, j'espère que leur non trash attitude te conviendra, que tu passeras du bon temps sans trop être parano envers eux.
Sinon je trouve ça totalement allucinant/dommage/ridicule/débile/maladif/disproportionné/maternelleux/amalgamique (ne rayez pas les mentions utiles et néologiques Very Happy) le fait que tu coupes les ponts avec Psy et Kley qui t'ont très souvent défendu. D'ailleurs je les soupçonne d'avoir eu cette attitude pour faire rager et par esprit de contradiction et de blasement ! J'te comprends pas par rapport à Psy qui a été un ami de travail avant d'être un ami de MP, et je ne vois pas pourquoi tu le mets dans le même "sac" que nous.

Personnellement, j'me suis aussi trompé sur toi, j'pensais pas que tu pouvais être aussi con et malade.

Bref, sur ce joli quote-replying@trashtalking made in wow, j'te souhaite une seconde fois une bonne année et de belles choses. Osef (fallait bien que je le sorte au moins une fois!) si tu penses que c'est pas sincère !

Adieu !
[...]
Message Mar 13 Jan 2009 - 23:34 Répondre en citant
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien

Hors ligne
Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 231
Localisation: Quelque part dans l'espace interstellaire, plus précisement, le petit point bleu, là.
Masculin
Mangas: 888




Tu n'as rien compris à l'histoire Emélie, et pourtant tu est loin d'être conne.

Je ne t'en veux pas pour le jeu, comme tu le dis, c'est un jeu point, et tu as pu remarquer que j'étais loin d'être un mauvais joueur (rappelle toi la soirée Street Fighter que l'on a fait, quand je me suis fait dépouiller par Thierry, et les branlées que je me prend sur Soul Cal 4). Mais je t'ai demandé un service, que tu as accepté de me rendre au début, puis plus pas la suite.

Alors oui, j'attache de l'importance a cette petite chose, une chose que l'on appelle la parole.

Parole que tu n'as pas respecté, même si c'était pour un jeu.

Pour en revenir d'ailleurs au jeu, j'aimerai te soumettre un problème, j'ai racheté un jour Laura (dans l'espoir de souffler Sabine au nez et a la barbe de Sylvain, ce que j'ai pu faire), et Fred m'a fait une scène parce qu'il ne pouvait pas la racheter après. J'ai compris la leçon, et j'ai arrêté de la racheter. Et depuis que je suis avec Tatiana, j'ai compris ce qu'il ressentait.

La question que je te poses maintenant est : Es-ce que ça fait de Fred un crétin parano totalement irrationnel d'avoir réagi brusquement a propos d'un jeu?

Je crois que tout le monde ici dira que la réponse est non.

Maintenant, je sais que je suis un énorme chieur, et que je suis difficile a vivre par moments, je ne te demande pas d'accepter ceci, si vous avez envie de m'envoyer chier quand je suis en rogne, faites le.

Mais acceptes que je puisse avoir une sensibilité différente de la tienne concernant l'expression de mes sentiments, même si c'est par rapport a un jeu.

Je t'ai montré que ton cousin était sensiblement pareil que moi par rapport a ceci, et pourtant vous l'avez accepté.

Sylvain, je ne voulais pas faire du quote reply, mais bon, j'y suis bien obligé...

Bounzy a écrit:
Ok j'te l'accorde, on a bien épuisé le délire qui était parfois drôle parfois lourd, on nous a fait des remarques, on les a pris en compte et on s'est également arrêté de nous même. Faut voir aussi qu'on disait souvent osef juste pour le dire mais qu'on discutait quand même. Pis j'aime bien ce côté nihiliste du osef/jaraf...
Enfin comme je disais, certains ont fait remarquer que y'en avait moins. Mais pas grave on sait aussi se prendre la tête sur d'autres trucs Wink


Cool, heureux de l'entendre dire... Mais je l'ai vu souvent le osef ces derniers jours...

Bounzy a écrit:
J'vais passer rapidement sur ce truc, j'vais pas juger, chacun son délire de possessif virtuel. Je te l'ai acheté une fois quand t'avais largement assez de tune pour la racheter, tu m'as fait une vieille remarque de rageux, j't'ai répondu sans animosité et j't'ai laissé tranquille. Sur ça j'me sens pas concerné.


Et tu n'as pas a te sentir concerné par ceci, je te remercie d'ailleurs de ne pas l'avoir racheté par la suite.

C'est vrai qu'après coup, mes propos ont été virulents, mais quand j'ai vu ce qu'il me restait après le rachat, j'ai explosé.

A ce moment, j'aidais un pote pour récupérer l'un de ses pets (et avoir suffisemment de thune pour être a l'abris ensuite), et ton coup a retardé l'aide d'un bon moment, donc oui, ça m'a doublement bronché (Je ne mens pas, demandez a Alexandre Merlin... Fred le connait.)

Bounzy a écrit:
Là c'est une diarrhée scripturale que tu me sors. Tu te souviens pas que je t'ai pris dans mes bras en te disant que j'étais content pour toi le lundi quand ça allait se faire entre toi et Tanja? C'était sincère, j't'ai expliqué ce que j'ai voulu te dire, si tu t'obstines à vouloir croire que j'voulais du mal volontairement à ton couple... va consulter un psychiatre.


Vas consulter un neurologue, tu perds la mémoire, je te parle de la discussion que l'on a eu par le chat et via les mp de FB APRES le week-end a Lille.

Bounzy a écrit:
C'est vrai qu'on est assez souvent collé, la différence c'est qu'on passe pas notre temps à se rouler des patins, à se dire des trucs dans l'oreille, à passer dans les chiottes pour faire une gatterie et qu'on participe aux activités des soirées MP sans qu'on ait besoin de nous le demander ou suplier. Tu m'as expliqué ton point de vue, d'accord, mais ne nous compare pas aussi rapidement Wink


Encore une fois, vas consulter un neurologue, pendant le week-end à Disney, je t'ai vu prendre Sabine dans tes bras, lui dire des choses a l'oreille, lui faire des bisous (ok, pas sur la bouche), la caliner.

Pareil cher Ruki.

Donc, comme je te l'ai dis en MP, je n'acceptes pas qu'une personne me reproche quelque chose alors qu'elle agit de manière similaire.

Bounzy a écrit:
Non, rien de tout ça...

Ça c'était une partie pour Emélie, mais bon, si tu veux y répondre, libre a toi.

Bounzy a écrit:
Au moins j'suis "content" de lire ça. J't'ai laissé tranquille, je n'ai quasi pas parlé en mal sur toi sur le chat ou ailleurs (sauf au début bien sûr!), j'te voyais revenir petit à petit en commentant les statuts FB des autres, j'ai même voulu t'inviter vendredi soir à un resto qu'on se faisait, y'a des témoins. Mais j'savais que t'aurais dit non car c'était ton premier WE avec Tanja depuis son retour, et ptet aussi parce que l'invitation aurait été de moi. D'autres ont eu la même idée d'ailleurs
Enfin ce coup-ci, j'me sens aucunement concerné et "fautif" par ton réel coupage de pont avec MP...


Je dois t'avouer que Vendredi, j'ai proposé à Tatiana de voir pour une soirée avec vous, pour voir comment ça allait se passer, mais pas avant un mois ou deux, on est pas mal pris au niveau emploi du temps en ce moment (vente de l'appart dans lequel je vis, on dois assurer les visites, en même temps, il faut que l'on se trouve un appart, le peu de temps qu'il nous reste est pour nous, concerts, visites chez les parents a la fin du mois, week-end en amoureux pour la saint valentin, etc etc)

C'est con la vie hein?

Bounzy a écrit:
J'vois pas quand les gens t'ont rejeté.


Neurologue again mec Wink

Je me suis senti rejeté quand vous m'avez "gentiment" demandé de changer d'attitude par rapport à Tatiana.

Bounzy a écrit:
Parce que quand pouvoir faire confiance à quelqu'un sur un jeu c'est le niveau 1 de la confiance? C'est une condition obligatoire pour passer au niveau 2 selon toi? Perso y'a des potes à qui je ferais pas confiance pour des conneries du genre car ce sont de foutus merdeux et tricheurs... par contre j'aurais 100% confiance en eux pour des trucs importants et persos.


Non, il n'y a pas de niveau dans la confiance... C'est simplement que pour moi, une parole donnée pour un jeu a autant d'importance que pour quelque chose de plus important.

Le problème n'est pas sur le jeu et les règles, mais sur une parole donnée puis reprise "pour le fun".

Bounzy a écrit:
Bah amuse toi bien avec ces amis, j'espère que leur non trash attitude te conviendra, que tu passeras du bon temps sans trop être parano envers eux.
Sinon je trouve ça totalement hallucinant/dommage/ridicule/débile/maladif/disproportionné/maternelleux/amalgamique (ne rayez pas les mentions utiles et néologiques Very Happy) le fait que tu coupes les ponts avec Psy et Kley qui t'ont très souvent défendu. D'ailleurs je les soupçonne d'avoir eu cette attitude pour faire rager et par esprit de contradiction et de blasement ! J'te comprends pas par rapport à Psy qui a été un ami de travail avant d'être un ami de MP, et je ne vois pas pourquoi tu le mets dans le même "sac" que nous.

Personnellement, j'me suis aussi trompé sur toi, j'pensais pas que tu pouvais être aussi con et malade.

Bref, sur ce joli quote-replying@trashtalking made in wow, j'te souhaite une seconde fois une bonne année et de belles choses. Osef (fallait bien que je le sorte au moins une fois!) si tu penses que c'est pas sincère !

Adieu !


Mais je compte bien m'amuser avec eux, et je n'ai pas dis qu'ils n'étaient pas trash, juste qu'ils prenaient moins la tête avec certaines choses.

Pour Fred, Thierry et Marjo, j'ai simplement pas envie qu'ils viennent me voir pour me faire changer d'avis, il est cependant plus que probable que je retourne les voir une fois l'affaire passée, ce sera p'tet trop tard, dans ce cas là, tant pis.

Pour le fait que je sois con, vous étiez prévenu dés le départ.

Pour le malade, si je dois aller consulter, alors toi aussi.

Et dépêche toi, la perte de la mémoire à court terme est l'un des premiers symptômes de la maladie d'alzheimer

Oh, d'ailleurs, pas la peine de chercher comment je fais pour accéder a la zone de chat (ce n'est pas civi)... Je vous ai prévenu un certain nombre de fois que votre version de phpbb était bourré de failles...
MSN
[...]
Message Mar 13 Jan 2009 - 23:59 Répondre en citant
Bounzy
RageuX

Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 591
Localisation: Clichy
Masculin
Mangas: 400




J'crois que la journée de Disney a été une des journées où j'ai été le moins avec Sabine Very Happy On était jamais dans le même groupe d'attraction et on s'est juste fait un calin à la fin en se retrouvant bloqués sur les tapis roulants parce personne n'avançait avec leurs poussettes xD
Mais tu comprends pas qu'on peut être avec quelqu'un et collé tout en participant aux délires et en étant actif, pas en autarcie Wink

Et j'me souviens de nos discussions chat, FB et mp... mais j'comprends toujours pas pourquoi tu t'obstines à prendre notre remarque comme une volonté de détruire votre couple. Ca c'est ouf. J'veux bien concevoir que tu l'aies pris comme ça au début, mais au bout d'un moment faut arrêter le délire Oo
[...]
Message Mer 14 Jan 2009 - 00:17 Répondre en citant
guimauve
Madeleine cooK

Hors ligne
Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 556
Localisation: mangaland
Féminin
Mangas: 310




Citation:
Pour Fred, Thierry et Marjo, j'ai simplement pas envie qu'ils viennent me voir pour me faire changer d'avis, il est cependant plus que probable que je retourne les voir une fois l'affaire passée, ce sera p'tet trop tard, dans ce cas là, tant pis.


gné ????
je t'ai dit que je te ferais pas changer d'avis. et tu prends le temps qu'il faut pour te décider à revenir  du,moment que le résultat est positif
si je te vois c'est en tant qu'ami et pas pour cette histoire, ni pour te faire changer d'avis. sortie entre potes pour s'amuser uniquement ^^
je reste neutre car rien avoir avec cette histoire.
MSN Skype
[...]
Message Mer 14 Jan 2009 - 00:47 Répondre en citant
Mano13el
FDJ

Hors ligne
Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 831
Localisation: DTC
Masculin
Mangas: 0




PTDR !!! J'en ai la larme à l'oeil tellement je suis plié en 2 !!!

Que rajouter à tout cela... Tout a été dit par Bou et Morphyn !
Quand je vois le caca nerveux pour notre remarque des calins chez PSY et FB !!! XD
Bordel rachetez moi Angela que je rage... Heu... En faite... OSEF grâve quoi !!! XD

Pour info à Disney, Ka était dans mes bras... Pas dans ceux de Bou...
En plus Pen et Tanja étaient avec nous... incompréhensible de ta part Pen... Tu perd la boule... XD

Vous chercher déjà un appartement après seulement 1 mois... Désolé mais PTDR !
On voit que vous n'avez rien vécu de la vie l'un comme l'autre...
C'est mignon cette insouciance mais tellement ridicule en même temps...

Mais surtout je souhaite un bon courage à Tanja pour l'avenir...
Elle n'a jamais eu de chance avec les mecs... Et ça à l'air de continuer...
Tanja, ce n'est pas parce que l'on est en chien de mecs qu'il faut se lancer avec n'importe qui...
Je t'aime beaucoup et je t'apprecie énormément... Et ça me fait chier de te voir avec un mec aussi déglingué du cerveau que Pen...

Adieu Pen, c'est ton choix
Visiter le site web du posteur MSN
[...]
Message Mer 14 Jan 2009 - 01:01 Répondre en citant
morpfyn
Cocaïne

Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 788
Localisation: Méru ou Paris, ca dépend des jours
Féminin
Mangas: 695




xDDD
C'est vrai qu'1 mois.... wow, si vous en tenez 2 ensuite félicitations Very Happy

Ensuite, Fred avait demandé ça, pareil au début j'ai accepté, ensuite j'en ai eu marre et il m'a jamais peté un cable pour ça.
Je t'ai donné ma parole... je t'ai dit "pff ok je l'acheterai pas" ou un truc du genre. Evidemment que ça vaut rien comme parole, je donne pas ma parole comme ça à n'importe qui pour n'importe quoi Oo
J'ose noter quand même qu'une bonne grosse partie de ta plaidoirie est sur le sujet de FFS et de la confiance gnagnagna...
Franchement j'ai été te chercher ta putain de batterie de merde à l'autre bout de Paris, j'y ai perdu environ 3h, et tu oses me tenir compte d'un putain de rachat a la con sur facebook ? Mais tu te fous de ma gueule ?
Est-ce que j'ai deja dit quelque chose sur ton couple ? Est-ce que j'ai déja dit quelque chose sur toi ? Mais va te faire foutre espece de connard égocentrique et ingrat.
Retourne dans ta bulle et pas la peine de rererererererevenir me faire chier avec tes histoires inutiles et inintéressantes.
MSN
[...]
Message Mer 14 Jan 2009 - 03:04 Répondre en citant
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien

Hors ligne
Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 231
Localisation: Quelque part dans l'espace interstellaire, plus précisement, le petit point bleu, là.
Masculin
Mangas: 888




Bounzy a écrit:
J'crois que la journée de Disney a été une des journées où j'ai été le moins avec Sabine Very Happy On était jamais dans le même groupe d'attraction et on s'est juste fait un calin à la fin en se retrouvant bloqués sur les tapis roulants parce personne n'avançait avec leurs poussettes xD
Mais tu comprends pas qu'on peut être avec quelqu'un et collé tout en participant aux délires et en étant actif, pas en autarcie Wink

Et j'me souviens de nos discussions chat, FB et mp... mais j'comprends toujours pas pourquoi tu t'obstines à prendre notre remarque comme une volonté de détruire votre couple. Ca c'est ouf. J'veux bien concevoir que tu l'aies pris comme ça au début, mais au bout d'un moment faut arrêter le délire Oo


Heu, attend que je me relise....

Oui, c'est bien ce que j'ai marqué, j'ai parlé du week-end à Disney pas de la journée du samedi... Cela inclut la soirée chez Mano ainsi que la fin chez Fred, mais je t'accorde que la phrase pouvait preter à confusion...

Seconde chose, je comprend que nous avions l'air d'être en autarcie, mais je t'assure que nous étions a votre écoute.

Et puis merde, ça faisait seulement quatre jours que nous étions ensemble, vous me demandiez d'agir avec elle comme si nous étions en couple depuis des années!


Mano13el a écrit:
PTDR !!! J'en ai la larme à l'oeil tellement je suis plié en 2 !!!

Que rajouter à tout cela... Tout a été dit par Bou et Morphyn !
Quand je vois le caca nerveux pour notre remarque des calins chez PSY et FB !!! XD
Bordel rachetez moi Angela que je rage... Heu... En faite... OSEF grâve quoi !!! XD

Pour info à Disney, Ka était dans mes bras... Pas dans ceux de Bou...
En plus Pen et Tanja étaient avec nous... incompréhensible de ta part Pen... Tu perd la boule... XD

Vous chercher déjà un appartement après seulement 1 mois... Désolé mais PTDR !
On voit que vous n'avez rien vécu de la vie l'un comme l'autre...
C'est mignon cette insouciance mais tellement ridicule en même temps...

Mais surtout je souhaite un bon courage à Tanja pour l'avenir...
Elle n'a jamais eu de chance avec les mecs... Et ça à l'air de continuer...
Tanja, ce n'est pas parce que l'on est en chien de mecs qu'il faut se lancer avec n'importe qui...
Je t'aime beaucoup et je t'apprecie énormément... Et ça me fait chier de te voir avec un mec aussi déglingué du cerveau que Pen...

Adieu Pen, c'est ton choix


Ahhhhh, Mano....

Tu est Dantesque.....

Déjà, même remarque que pour Sylvain a propos du week-end Disney...

Ensuite, tu dis que nous ne savons rien de la vie... Ouais ok, mais qu'es-ce que tu en sais toi? Tu crois en savoir plus que nous parce que tu t'es fais jeter comme un malpropre par une fille?

Désolé, je connais des couples autour de moi qui tiennent très bien malgré un emménagement rapide.

De plus, il faut quand même que tu tiennes compte de nos âges respectifs. On a plus les moyens d'attendre 107 ans pour savoir si on est fait pour vivre ensemble ou pas. On est simplement arrivé à la conclusion que le moyen le plus rapide pour voir si l'on pouvait se supporter était justement d'emménager ensemble.

Nous cherchons pour le moment un appart que je pourrais payer seul en cas de séparation (ce que je ne souhaite pas), et le bail sera a mon nom (comme ça pas d'emmerdes).

Bref, avant de critiquer notre décision, regarde un peu où tu en est toi.

La dernière fois que je t'ai vu parler de ton rapport avec les femmes, tu faisais penser à un homme aigri par rapport a sa dernière expérience et ne désirant plus se fixer.

Ta remarque est d'autant plus marquante, qu'elle montre que tu est encore clairement dans cet état de fait, comme quoi, la longue durée ça n'est pas possible (ok, Papa, Maman, vous n'êtes pas normaux. Tonton et tata, vous non plus, pas plus que vous mes cousin/cousines, et puis les parents de la plupart de mes amis, Yvan, Michaël, Valérie, Hugues, Marie-Jo.....)

Maintenant, tu fais l'homme fort qui a de la gueule ici devant tout le monde, mais en réalité ce n'est pas franchement pareil...

Tu as parlé via msn à Tatiana une fois après notre accrochage pour savoir ce qu'il y avait avec moi. Elle t'a répondu quoi? De venir me parler directement je crois, non? J'attends toujours.

Et ensuite? Elle ne t'a pas demandé comment ça allait? Elle attend toujours la réponse d'ailleurs. Bel exemple d'amitié... (tu remarqueras d'ailleurs que j'oublie volontairement ta demande pour récupérer tes DVD, cela a été ton seul message envers elle depuis un peu moins d'un mois, c'est beau l'amitié tu ne trouves pas? Ah merde, fallait pas le faire remarquer, désolé...)

Bref, tu te dis son grand ami, nous avons droit a une grande envolée de sentiments ici, mais en réalité tu t'en contrefous d'elle, alors merci d'arrêter ça nous fera des vacances.

Je continue?

morpfyn a écrit:
xDDD
C'est vrai qu'1 mois.... wow, si vous en tenez 2 ensuite félicitations Very Happy

Ensuite, Fred avait demandé ça, pareil au début j'ai accepté, ensuite j'en ai eu marre et il m'a jamais peté un cable pour ça.
Je t'ai donné ma parole... je t'ai dit "pff ok je l'acheterai pas" ou un truc du genre. Evidemment que ça vaut rien comme parole, je donne pas ma parole comme ça à n'importe qui pour n'importe quoi Oo
J'ose noter quand même qu'une bonne grosse partie de ta plaidoirie est sur le sujet de FFS et de la confiance gnagnagna...
Franchement j'ai été te chercher ta putain de batterie de merde à l'autre bout de Paris, j'y ai perdu environ 3h, et tu oses me tenir compte d'un putain de rachat a la con sur facebook ? Mais tu te fous de ma gueule ?
Est-ce que j'ai deja dit quelque chose sur ton couple ? Est-ce que j'ai déja dit quelque chose sur toi ? Mais va te faire foutre espece de connard égocentrique et ingrat.
Retourne dans ta bulle et pas la peine de rererererererevenir me faire chier avec tes histoires inutiles et inintéressantes.


Permet moi juste de continuer à rétablir la vérité s'il te plait.

Es-ce que j'ai dis que tu avais parlé sur mon couple?

J'ai beau me lire et me relire, mais la réponse est non : j'ai cité deux personnes Manoel et Sylvain. Merci de ne pas tout prendre pour toi très chère.

Pour Fred, je peux t'assurer qu'il a bien pété un câble, je me rappelle encore de son 'PUTAIN!!!' sur le chat. Pas avec toi, certes, mais avec moi oui.

Cependant, j'aimerai quand même que tu acceptes le fait que tu ai pu me faire profondément chier en faisant une chose que je t'avais demandé de ne pas faire. Tu n'es pas moi, nous avons forcement des différences sur la manière d'appréhender les choses. Disons que tu aurais au moins pu me prévenir avant, car tu ne pouvais pas ignorer que ça allait méchamment me gonfler.

Pour la batterie, je dois avouer que ça m'étais sorti de la tête, je suis actuellement un misérable vermisseau rampant a tes pieds en te présentant ses excuses.

Ah, j'ai failli oublier, le connard égocentrique et ingrat te feras juste remarquer qu'il n'a pas du tout été à ta disposition et a ton écoute il y a quelques jours alors que tu t'étais fait traiter de salope pour te remonter le moral et te redonner le sourire. Il n'est d'ailleurs jamais a l'écoute des autres, leur prêtant une oreille pour se confier et les conseiller. (Tatiana viens de me souffler a l'oreille que l'on forme un beau couple vu qu'on lui sort régulièrement qu'elle est égocentrique)

(Enfin, il ne faut pas trop que je me plaigne, en moins de deux heures j'ai guéri de deux maladies mentale et je suis devenu rationnel.)
MSN
[...]
Message Mer 14 Jan 2009 - 03:31 Répondre en citant
JYM
Damnation au Nutella

Hors ligne
Inscrit le: 28 Sep 2008
Messages: 7 144
Localisation: Dans ton cul!
Skyblog: URL
Mangas: 762




Bon ça prend une tournure vraiment trop personnelle, et je crois pas que tous les membres de MP soit concerné, ou veuille en savoir plus.Msn, les Messages privés, les mails sont à votre disposition.

Je n'acepterais pas les insultes envers d'autres personnes, je clos le topic et pour répondre redirigez-vous via les discussions privées.

Voila vous avez donnez vos avis en public, et répondu aussi.
Visiter le site web du posteur MSN Skype
[...]
Message Aujourd’hui à 08:35
Contenu Sponsorisé




[...]
Manga Peuple Index du Forum » Débats
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001-2004 phpBB Group
Designed for Trushkin.net | Themes Database
Traduction par : phpBB-fr.com