Manga Peuple

( Manga Peuple Par Des Psychopathes )
login.php profile.php?mode=register faq.php memberlist.php search.php index.php

Manga Peuple Index du Forum » Manga Peuple » Floodland » les caninettes
les caninettes
Message Mar 20 Jan 2009 - 12:36 Répondre en citant
JYM
Damnation au Nutella

Skyblog: URL
Mangas: 762

La Motocrotte

C'est ridicule mais j'ai toujours adoré ces motos là, je trouve pas que c'est un métier de merde de débarrasser la merde qui peuple nos rues, mais les gens devraient s'occuper de leur merde eux même.

Quand je sors ma chienne je lui fait faire dans un coin d'herbe là où ça gêne personne, je lui interdis de faire dans la rue. Bon j'avoue aussi que je suis pas le premier à ramasser quand elle fait en plein milieu du trottoir. Puis de toute façon je lui est pas appris à faire sur le trottoir.

Fait un moment que je n'ai pas vu ces motos dans les rues de Paris.
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité
Message Mar 20 Jan 2009 - 12:36
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
les caninettes
Message Mar 20 Jan 2009 - 13:00 Répondre en citant
Kley
aTTeNTioN MoDo

Masculin
Mangas: 505

peut etre parce qu'elles ont ete remplacées par d'autres engins, tout simplement...
les caninettes
Message Mar 20 Jan 2009 - 14:17 Répondre en citant
Psypsy
Dark pikachu

Masculin
Mangas: 3 700

elles ont pas du tout été remplacé.
C'est notre chère Delanoë qui n'a pas reconduit le contrat des motocrottes car il trouvait que ca coutait trop chère et que la ville de Paris avait investi assez dans les crottes de chiens grâces à 2 actions :
- Dans chaques quartiers : Des aires de crottage pour chien
- Mise a disposition gratuitement de sac pour ramasser les crottes.

Bonne idée !!! Sauf que :
- les chiens ne vont pas dans ces aires. C'est normal, qui aurait envie d'aller chier dans un endroit ou tu dois marcher dans la merde des autres ?
- Les bornes de distributions de sachets plastique sont toujour vide

Sinon, l'autre raisons moins officel de l'abandon des caninettes : C'était un des grands projets de Chirac lorsque qu'il était maire de Paris. Donc encore un truc à retirer pour Delanoe

Voila pourquoi depuis 2002, Paris croule sous la merde.

En attendant, Boulogne à récupéré une partie des Motocrottes et le fait est qu'a Boulogne tu peux marcher sans trop regarder par terre.
Visiter le site web du posteur
les caninettes
Message Mar 20 Jan 2009 - 16:59 Répondre en citant
Kley
aTTeNTioN MoDo

Masculin

Bon bah merci pour l'info.
Mais le resultat est la, plus de moto de ce genre.
les caninettes
Message Mer 21 Jan 2009 - 16:52 Répondre en citant
Bounzy
RageuX

Masculin
Mangas: 400

En meme temps, si les gens faisaient chier leurs clebs dans le caniveau où ailleurs qu'en plein milieu du trottoir, on en serait pas là.
C'est pas à Delanoe qu'il faut en vouloir, c'est trop simple ce raisonnement. Et j'vois pas pourquoi il ferait une priorité de la merde des chiens... Si les gens aimaient vraiment leur putain de ville sale qu'est Paris, ils seraient plus responsables.

A Clichy j'en ai encore moi des motocrottes.
les caninettes
Message Mer 21 Jan 2009 - 16:59 Répondre en citant
JYM
Damnation au Nutella

Mangas: 762

Paris capitale de la merde?
Visiter le site web du posteur MSN Skype
les caninettes
Message Mer 21 Jan 2009 - 17:11 Répondre en citant
Psypsy
Dark pikachu

Masculin
Mangas: 3 700

Bounzy a écrit:

En meme temps, si les gens faisaient chier leurs clebs dans le caniveau où ailleurs qu'en plein milieu du trottoir, on en serait pas là.
C'est pas à Delanoe qu'il faut en vouloir, c'est trop simple ce raisonnement. Et j'vois pas pourquoi il ferait une priorité de la merde des chiens... Si les gens aimaient vraiment leur putain de ville sale qu'est Paris, ils seraient plus responsables.

Avant avec les motocrottes à paris, les crottes de chiens étaient ramassé sur le trotoir ET dans le caniveau...
C'est aussi comme ça en ce moment à Boulogne.

Donc c'est bien beau de les faires chier dans le caniveau, mais les problèmes d'odeur et d'hygienne sont tjrs là. Delanoë a recreer des problèmes d'hygiènes et de santé publique qui avait enfin été reglé avant son mandat.
Visiter le site web du posteur
les caninettes
Message Mer 21 Jan 2009 - 17:56 Répondre en citant
0mbrelune
Shinobi (忍)

Féminin
Mangas: 94

Bounzy a écrit:

Personnellement je pense que quand on vit dans Paris (donc en appart) on adopte pas un chien... Surtout un gros.

Et pis je suis d'accord avec Bou, si les gens étaient responsables et aimaient leur ville ils ramasseraient. C'est pas difficile de prendre un sachet en carton, un vieux journal ou je sais pas quoi avant de sortir un chien. Je l'ai fait pendant 1 an quand j'étais petite et que j'habitais chez mes cousins qui avaient un chien. C'est franchement pas un drame et je trouve ça moins crade que de laisser la merde sur le trottoir.
La moindre des choses c'est d'aller dans un coin d'herbe ou à un endroit où on est sûr que personne ne marchera dedans.

C'est aux gens de nettoyer leurs merdes, pas à Paris.
Visiter le site web du posteur MSN
les caninettes
Message Mer 21 Jan 2009 - 18:01 Répondre en citant
Kley
aTTeNTioN MoDo

Masculin

JYM a écrit:
Paris capitale de la merde?

Paris est effectivement connu en tant que tel... triste.
les caninettes
Message Mer 21 Jan 2009 - 19:01 Répondre en citant
Bounzy
RageuX

Masculin
Mangas: 400

Perso Psy, ça me fait chier de payer des impots pour des motocrottes qui ramassent la merde de chien Smile
Si les gens étaient plus responsables, cette tune serait pour nous ou pour des choses plus utiles.

Ca me rappelle la chanson "Chiuahua" de Java...
les caninettes
Message Mer 21 Jan 2009 - 23:21 Répondre en citant
Ka-chan
Ptit LouP

Féminin
Mangas: 195

je ramasse!! même si c'est plutôt horrible la sensation que ça fait dans la main.. enfin... je vais pas m'épancher sur les détails xD

quand on a un chien faut être responsable.. malheureusement ce n'est pas dans la mentalité de tout le monde.. ça me donne envie d'égorger les propriétaires....
Grrrrrr sanglant

les caninettes étaient ptet moins cher que tout leurs sacs en plastique ça strouve xD
les caninettes
Message Jeu 22 Jan 2009 - 00:30 Répondre en citant
Kley
aTTeNTioN MoDo

Masculin

Ka-chan a écrit:

je ramasse!! même si c'est plutôt horrible la sensation que ça fait dans la main.. enfin... je vais pas m'épancher sur les détails xD

quand on a un chien faut être responsable.. malheureusement ce n'est pas dans la mentalité de tout le monde.. ça me donne envie d'égorger les propriétaires....
Grrrrrr sanglant

les caninettes étaient ptet moins cher que tout leurs sacs en plastique ça strouve xD
Tu penses vraiment ce que tu viens de dire en guise d'ultime phrase... ? xD
les caninettes
Message Jeu 22 Jan 2009 - 22:29 Répondre en citant
Ka-chan
Ptit LouP

Féminin
Mangas: 195

mais nan chachou.. faut pas croire tout ce que je débite xD
les caninettes
Message Aujourd’hui à 00:23
Contenu Sponsorisé

les caninettes
Manga Peuple Index du Forum » Floodland
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation