Manga Peuple

( Manga Peuple Par Des Psychopathes )
login.php?theme=test profile.php?mode=register&theme=test faq.php?theme=test memberlist.php?theme=test search.php?theme=test index.php?theme=test

Informations 

Vous visualisez actuellement le thème de test. Cliquez ici pour voir le thème normal

Manga Peuple Index du Forum » Manga Peuple » Discussions générales » Présentation! Aller à la page: 1, 2, 327, 28, 29  >
Présentation!
MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 - 17:36 Répondre en citant
Manga Peuple
Webmaster

Mangas: 0

Présentation Obligatoire!
...

Publicité
MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 - 17:36
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation!
MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 22:50 Répondre en citant
Archer
Fan de Enfer Et Paradis

Masculin
Skyblog: URL
Mangas: 39

Bon ben vous me connaissez déjà ... moi qui suis ancien de Manga Sanctuary et Manga Peuple .............. honêtement ça me fait vraiment chier de me dire qu'il faut que je m'y fasse à ce new fofo ..............
Visiter le site web du posteur MSN
Présentation!
MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 23:02 Répondre en citant
Dan15
Mr Je-loupe-mon-train-tous-les-weekends

Masculin
Mangas: 14

Yop moi c'est Dan !!
J'ai commencé a beaucoup plus a participé a MP depuis a peu prés 3 mois !!
Bon tampis qu'il faille tout recommencer ^^.

Bon pour la présentation.

Ehhh bien, j'adore les mangas, ce qui en fait ma passion !!
J'aime aussi écouter la musique principalement du ROCK !! Du bon son avec des guitares électriques c'est ce qu'il y a de mieux >__<
J'aime aussi lire, mais pas seulement les mangas, j'adore les livres de genres fantastiques, je peux pas vivre sans ^^.
J'ai d'ailleur commencer a écrire ma propre histoire, que je reposterait sûrement.
Euh.... voila..... Je sais pas quoi dire d'autre sur moi... 
Si vous avez des questions (n'importe lesquels ^^), je veux bien y répondre !!

PS: @Arch': c'est vrai que c'est embêtant de tout refaire, mais on y peux rien... 
Pour ma part je suis surtout content que MP, soit revenu,   alors j'en oublie vite le fait qu'il faille tout refaire ^^ !!
MSN Skype
Présentation!
MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 23:30 Répondre en citant
Galeo
Shinobi (忍)

Masculin
Mangas: 1 353

Voici une petite présentation de moi  Laughing :

Je suis Galeo j'ai 26 ans.

Je suis fan de mangas , de romans de fantasy de Mythologie et de cinéma

J'adore collectionner les figurines de mangas et de films surtout de Star Wars et du Seigneur des anneaux.
Présentation!
MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 23:35 Répondre en citant
Agito
Peti" Nouveau

Masculin

Dsl Archer la fatigue remporte je ferai ma présentation plus tard xD ( post inutile mai sa en fera 1 XD )
Présentation!
MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 23:51 Répondre en citant
Fab
Fan Ah My Goddess

Masculin
Mangas: 492

Bonjour, Je m'appelle Fabien, ou Fab pour les intimes.

Je compte sur votre indilgence et votre acceuil pour que je me sente a l'aise sur Manga Peuple Very Happy

Je suis un beau brun au yeux vert de 24 ans, je mesure 1m72 et je chausse de 43.

J'aime: Les mangas, les jeux videos, les filles, manger, dormir, boire, le sport, les massages...

J'aime pas: les vers de terre, chercher mes chaussons dans le noire, l'absence de lait frais dans le frigo le matin...
Présentation!
MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 23:52 Répondre en citant
Archer
Fan de Enfer Et Paradis

Masculin
Mangas: 39

Agito a écrit:
Dsl Archer la fatigue remporte je ferai ma présentation plus tard xD ( post inutile mai sa en fera 1 XD )

mieux vaut çà que rien du tout
Présentation!
MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 - 13:21 Répondre en citant
Garulfo
Shinobi (忍)

Masculin
Mangas: 239

*pousse la porte* c'est ici qu'on se présente ...
Alors moi je m'appelle Garulfo et je suis super content d'être parmis vous ce soir
J'aime : les mangas et la BD, l'héroic fantasy, le dessin, les jeux de rôles, les jeux vidéos, les voyages ......
Sinon, que dire ... ba poser des questions je vous répondrai !

*regarde les autres présentations pour pêcher des idées*
Shocked Ah zut, c'est quoi ce nouveau système d'évalutation en bas des messages ??? ..... et ça sert à quoi ?? ... on se fait virer quand on arrive à moins combien ?? mdr
Présentation!
MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 - 13:30 Répondre en citant
Délia
Shinobi (忍)

Féminin
Mangas: 360

Euh... On est obligés de faire à la suite ? Je dis ça, je ne dis rien ...

Plus connue sous le nom de Phidélia sur MS, la Délia est actuellement présente sur MP (et par MP ... Humour). Elle est âgée de 20 printemps (et celui qui lui parle de rouleaux va se rouler par terre dès qu'elle le verra en chair et en os), adore son Shin et ... euh ... apprécie les rencontres sur Paris avec les Membres !
Elle aime le Japon, quelques mangas (environ 350 selon MS, soit une bonne quarantaine de séries) et de dramas jap' ou taïwanais [Dédicace à Hanakimi XD].
Un peu de musique adoucissant ses mœurs, elle s'empressera d'écouter de nombreux OST (notamment Gundam Wing ou Gravitation en ce moment) ou du rock, de la pop et encore d'autres ...

Pour le reste, plus tard !
MSN
Présentation!
MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 - 16:25 Répondre en citant
lovely
Fan Fruits Basket

Féminin
Mangas: 270

coucou

moi c'est lovely.....

bye!!!

hein? je dois en faire une plus belle!!!
bah on me connais donc pas la peine Razz
je suis sur MS, j'étais sur le 1er MP voila !!!!
coco viens la!!!!! XD
Visiter le site web du posteur
Présentation!
MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 - 18:24 Répondre en citant
Luffy76
Shinobi (忍)

Masculin
Mangas: 244

Hey my friend !

Plus connu sous le nom de luffy76, je me présente : Luffy76.

blablabla et gnagnagna ...
MSN
Présentation!
MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 - 18:45 Répondre en citant
Asa No Hoshi
Peti" Nouveau

Féminin

Coucou !
Je venais d'arriver sur le premier MP donc peut être que mon pseudo vous dira quelque chose.
Je vais essayer de faire une présentation correcte (pour changer -_-) parce que là je me caille les doigts sur mon clavier et j'arrive pas à écrire et j'suis en manque d'inspiration... mouais... prometteuse -.-

Jeune fille de 16 ans (oui bon pas encore... c'est ça être de fin d'année ^^), lycéenne normale (je crois oO)... euuuh... même si sur AS (autre forum) c'est pas de normale que je suis qualifiée >< (oui bah, "tarée", c'est synonyme de "normale"... non ? xD)
Mes mangas préférés sont... euh... non pas préférés parce que je les aime tous (ou presque) :p
City Hunter (un chef d'oeuvre de Hojo-sama *o*), Angel Heart ("suite"), Vampire Knight, Samurai Deeper Kyo, +Anima, ,Loveless, Naruto, Blech, D.Gray-Man, One Piece (ouais bah les indémodables...quoique les HS sont chiants), Saiyuki, Dogs, Nana, Lovely Complex, Code Geass, Tsubasa Reserevoir Chronicles, Wolf's Rain, Death Note,... woops je m'emporte ^^'
Bref, la liste est encore loooongue et n'a pas fini de s'allonger.

Côté musique, j'aime tout (on va dire que je suis assez polyvalente xD) : beaucoup d'OST (manga, films), Rock, Rap, Funk, Soul, R&B, Indie, Punk Rock, Pop, Hard Rock...pfff j'pourrais vous citer tous les genres j'crois xD
Du moment que le morceau me plais, je prends ! C'est simple.

Sport : Viêt Võ Dao... Gné Késako ?? oO En générale quand je dis ce que c'est j'ai toujours la raplique qui tue... on verra bien ^^ c'est un art martial traditionnel vietnamien (ah oui, j'suis d'origine vietnamienne xD).
Basket de temps en temps (mais là fais un peu frisquet T_T) et autres quand j'en ai l'occasion.

Mmmh... je vous passe le reste, j'crois que j'ai assez étalé ma vie XD
J'espère que vous ne vous êtes pas endormis... ><

Tchou ! =)
Présentation!
MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 - 19:41 Répondre en citant
Sana
Fan Clamp

Féminin
Mangas: 650

Lu ... Sana ... 19 ans ... étudiante en piano ... enchantée.

J'aime le yaoi, Fye, et Ohno Satoshi. Je réduis aux trois principaux parce que la liste serait longue sinon.
J'aime pas la pluie, la fac et les fautes d'orthographe. Pareil qu'au dessus.

Mangas préférés: Hikaru no go, Tsubasa Reservoir Chronicle, Love Me Tender, Cantarella, MPD Psycho, Angel Sanctuary, L'infirmerie après les Cours, le Jeu du chat et de la souris, etc.
Animes préférés: Les Visions d'Escaflowne, Cowboy Bebop, Samurai Champloo, Ouran High School Host Club, Gankutsu-ô, Nodame Cantabile...
Dramas préférés: Maou, Hana Yori Dango, HanaKimi...

A part ça : j'espère que Kuro et Fye termineront ensemble \o/

Cya.
Présentation!
MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 - 19:44 Répondre en citant
Dieu
Fan Yotsuba

Masculin
Mangas: 3 200

Voici donc ma présentation (sans blague !), qui est en fait un copier-coller de celle que je mets toujours sur les différents forums où je suis, et qui est dotée d'un tas d'anecdotes dont tout le monde se fiche royalement ^^
Donc c'est la même présentation qu'ailleurs, sauf que c'est pas la même (oui, j'aime les phrases débiles) car j'ai modifié 2-3 trucs. Mais de toute façon tout le monde s'en fout ^^

Essayez de ne pas vous endormir avant la fin Very Happy

- Nom: Harper (et pas Harpic, comme on me l'a déjà dit...)

- Prénom: Joe (Strummer ? Cocker ? Dassin ? Pesci ? Dalton ?... ben non, bande de buses, j'ai déjà donné mon nom juste au dessus)

Mais bon, ici vous pourrez vous contenter de m'appeler Dieu Cool

- Surnom: Joe, Dieu, l'affreux, Brad... abruti, débile...

- Lieu: non merci, pas envie de poisson... comment , C'est pas ça ? Euh... Aubers, village perdu entre Lorgies, Laventie, Fromelles et Herlies, d'autres villages perdus. Et accessoirement, village situé 15-20 kms à l'ouest de Lille.

- Profession: étudiant en foirologie (art de foirer ses études).

- Manga préférés: Yotsuba, Planètes, Life, Monster, 20th century boys, Yakitate !! Ja-pan, Reincarnations - Please save my Earth, L'infirmerie après les cours, Video girl Ai, Vitamine, Gunslinger girl, Le cheminot, Family compo, Suzuka, GTO, Dragon head, Kashimashi - girl meets girl, Azumanga daioh... plus globalement, j'adooore les travaux de Rumiko Takahashi, Tetsuya Tsutsui, Natsuki Sumeragi, Kaiji Kawaguchi... et j'en aime encore beaucoup tout plein. Mais si je les ai écrit tous, je vais y passer ce qui reste de nuit.

- Manga détestés: L'amour à tout prix, qui est pour moi la pire chose qui est arrivée au manga dans nos contrées. Sinon, je suis allergique à Samurai deeper Kyo et Bleach, et aussi à Saiyuki. Ah, et je déteste aussi Secret sweetheart, Kaikan phrase, Love celeb... blabla... ça va, vous suivez encore ?

- Editeurs manga préférés: Ki-Oon, Doki-Doki, Delcourt, Kurokawa.

- Editeurs manga détestés: Soleil, Panini et Kami (mais arrêtez de massacrer Aria, pitié Crying or Very sad )

- Animes préférés: Haibane Renmei, Azumanga Daioh, Planetes, Tom Sawyer, Maison Ikkoku, Kimagure Orange Road, Gunslinger Girl, Kaleido Star, les ghibli, les oeuvres de Satoshi Kon, Juuni Kokki/les 12 royaumes, X, ROD the TV, Samurai Champloo, ... Les Simpson, Bob l'éponge Very Happy et plein d'autres sortis en France mais que je n'ai pas en tête dans l'immédiat... et plein d'autres pas (encore) sortis en France Very Happy et que je n'ai pas en tête non plus (j'ai pas grand chose en tête, de toute façon... heum)

- Animes détestés: Full Metal Alchemist, Bleach, Hokuto no Ken, Hajime no Ippo, Saiyuki, Speed Grapher, Green Green, Gantz...et plein d'autres aussi.

- Editeurs animes préférés: Dybex, IDP (ah nan, l'est mort çui-là).

- Editeurs animes détestés: Kaze, Delic-Images, AB (mais ce dernier peut-il réellement être qualifié d'éditeur de DVD ?).

- Sur le plan musical, mes préférences vont à John Lennon, Interpol, The Coral, The Mars Volta, David Bowie, Lou Reed, Radiohead, The Brian Jonestown Massacre, The Dandy Warhols, Pink Floyd, The Doors, Michel Polnareff, Renaud, Dire Straits, Lynyrd Skynyrd, Led Zeppelin, Joy Division, Cocteau Twins, The Clash... et plein d'autres trucs vachement biens.

- Chanteurs/groupes détestés: Pascal Obispo, Johnny Hallyday, Diam's, le rap, la techno et la dance en général, Kyo, Raphael, Pascal Obispo, Lara Fabian, Céline Dion, Isabelle Boulay, Pascal Obispo, Pascal Obispo, Madonna, Florent Pagny... et j'ai failli oublier Pascal Obispo.

... comment ? Vous ne vous êtes pas encore endormis ?

- J'aime: J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage
Leur poitrine gonflée par le désir de vivre...
Oups, je m'égare Very Happy
J'aime: les manga et animes (sans blague Very Happy ) , manger ^^", dormir, le cinéma, la musique, les rats... pas les gros machins gluants qui sortent des égoûts, hein XD... le vélo, les animaux en général, et Zhang Ziyi Very Happy et puis plein d'autres trucs mais la flemme ^^

- Je déteste: tout ce que je n'aime pas (et Pascal Obispo) Very Happy

- Spécialités: sortir des jeux de mots à 2 balles qui ne font rire que moi, me faisant du même coup passer pour un abruti fini... ben justement, passer pour un abruti fini est aussi une spécialité chez moi Very Happy Sinon, manger des plaques de chocolat blanc aux noisettes, des pots de tarama, de guacamole et des paquets de cacahuètes en moins de 5 minutes, me manger des poteaux dans la rue... et encore un tas d'autres trucs complètement débiles ^_^"

- Ce dont j'ai envie, là tout de suite: J'sais pas, des gencives de porc... ah non, c'est pas ça... euh, arrêter de faire cette présentation inutile, car ma flemmingite aigue me reprend ^^"

Je félicite ceux qui ont lu ce pavé d'inepties d'un bout à l'autre sans tourner de l'oeil. Je leur offrirai un pin's parlant à mon effigie... quand ça existera...

Voilà, si vous avez des questions, vous pouvez le sposer, et je me ferai un plaisir d ene pas y répondre Smile

PS: les smileys sont vraiment très très moches.

PS2: bah rien en fait.
Présentation!
MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 - 20:55 Répondre en citant
Haru_Kenshin_Ichigo...
Fan Bleach

Masculin
Mangas: 157

Heyyyyy

Moi C'est Haru_Kenshin_Ichigo..., aussi bien sur MS que sur MP.
Pouruoi ce pseudo à rallonge? Et puis pourquoi ces mystérieux "..."?
Nous allons tâcher d'y répondre ensemble dans ma présentation ^^

Tout d'abbord Haru, tout simplement parce que c'est lé héros dela série Rave que j'adore.
Ensuite Kenshin pour Kenshin le vagabond évidemment ^^
Et Ichigo pour Bleach que j'adore tout autant ^^
Et ces mystérieux "..." c'est pour tous les autres héros de séries parce que sinon on ce serait retrouvé avec un pseudo du genre:
Haru_Kenshin_Ichigo_Naurto_Natsu_Yaiba_Jyo_Ios_Sword_Kyo etc etc et ça n'aurai jamais fini ^^

Bon sinon j'ai 15 ans, je suis né le 14 juillet (yoooouuhouhouu)
J'adore les mangas (comme c'est original), la musique (je joue de la guitare), le dessin( je dessine... ^^') etc etc
Niveau Film, j'aime bien de tout, en alalnt du seigneur des anneaux, à Matrix, en passant par le cercle des poêtes disparus et par Fight club ou encore Pulp Fiction.
Mes rêves dans la vie? Je sais pas trop
ce que j'aime: beaucoup de choses et le nutella
ce que je n'aime pas: pas mal de choses et la ratatouille

Sinon bah je susi actuellement en seconde et je m'appelle Benjamin voili voilou je complèterai peut être plus tard ^^
Présentation!
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47
Contenu Sponsorisé

Présentation!
Manga Peuple Index du Forum » Discussions générales
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 29  
Aller à la page: 1, 2, 327, 28, 29  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation