Manga Peuple

( Manga Peuple Par Des Psychopathes )
login.php profile.php?mode=register faq.php memberlist.php search.php index.php

Manga Peuple Index du Forum » Manga Peuple » Le Coin des Geeks » Jeux Vidéos » Trailer de Need For Speed World Online
Trailer de Need For Speed World Online
Message Lun 23 Fév 2009 - 17:50 Répondre en citant
Archer
Fan de Enfer Et Paradis

Masculin
Skyblog: URL
Mangas: 39

Décidément, même après les licenciement chez EA Games et une mise faillite de EA BlackBox (Need For Speed, Skate), il y a encore des mecs de chez BlackBox qui continuent à sortir des Need For Speed aussi pourris mais bon on peut se rassurer car cette version sera uniquement sur PC mais même les jeux de course sur PC on connues mieux. Enfin sachez que 2 autres Need For Speed (sur Wii qui sera une version pour gamin avec des voitures style Micromachine  ou autre Hot Wheels et sur PS3 qui sera une version simulation comme Gran Turismo) sont prévues pour la même année de sortie que Need For Speed World Online, de quoi donner à EA Games des raisons pour licencier encore plus mais bon en même temps il parait que EA choisit la quantité à la qualité.

A noter pour Need For Speed World Online: que l'histoire en mode carière se passera uniquement dans les pays asiatiques

Le site officiel (site en Mandarin je crois car EA Singapoor à participer au développement du jeu): http://www.nfswo.com.tw/
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité
Message Lun 23 Fév 2009 - 17:50
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Message Lun 23 Fév 2009 - 18:49 Répondre en citant
Psypsy
Dark pikachu

Masculin
Mangas: 3 700

t'as encore trouvé un fake ? XD

Bon, sinon blague a part et histoire de compléter un peu tes infos :

Qu'est-ce que tu reproche à ce need for speed ?
Moi de ce que j'en ai entendu, ça a l'air assez sympa.
C'est un NSF allégé fait pour du online : Courses rapides et carrières qui permet d'améliorer son véhicule.
Il sort d'abord en asie, PUIS dans le reste du monde.

Enfin, le plus important : Il est gratos....

Donc franchement, je vois pas pkoi tu craches comme ça sur le jeu avant même d'en savoir plus espèce de Fanboy.....
Visiter le site web du posteur
Message Mar 24 Fév 2009 - 18:16 Répondre en citant
Bounzy
RageuX

Masculin
Mangas: 400

Bah déjà je ne pense pas que ce qui est écris soit de lui Wink
Message Mar 24 Fév 2009 - 19:43 Répondre en citant
Archer
Fan de Enfer Et Paradis

Masculin

à Bounzy: disons que c'est un avis général, vu qu'on a l'habitude avec NFS depuis quelques années mais bon après EA a annoncé certaines choses en période de crise il y a 2 mois je crois

à Psypsy: enfaite je pense surtout que ce NFS est une perte de temps pour les autres projets et une perte d'argent pour EA parcequ'en sortant 3 jeux la même année, sur différentes plateformes et voir à la fin que dans ces 3 jeux il y en a 2 qui sont baclés puis vendu à 70 euros et le dernier qui est soit disant bien réussit mais gratuit, est-ce que tu pense que NFS va remonté dans l'estime des fans ou autres joueurs voir même faire les meilleurs ventes ?
D'ailleurs c'est pas comme ça qu'on reste à l'écoute des joueurs, sachant que NFS Undercover en a fait les frais. De plus si c'est un jeu tourné vers le Online et que tout ça à l'air sympa comme tu dis, pourquoi ne pas importer cette idée dans les NFS multi-plateformes sachant que le Online chez NFS était assez foireux ces dernières années, au moins les joueurs pourront se dire qu'ils ont dépensé pour un jeux qui est à la hauteur de son prix et de leurs côté EA BlackBox remporteront 2 fois plus dans leur compte en banque puis si les développeurs procèdent comme cela, ils auront plus de temps de travail et moins d'argent à dépenser pour la réalisation de leurs jeux.
Moi ce que je comprends pas c'est que même avec plusieurs entreprises dans le monde, EA BlackBox a foiré son compte comparé à BURNOUT qui a que Critérieon Games en Angleterre et qui rafle tout les prix. J'oubliais aussi que la raison de leur problème est le fait qu'EA paye pour avoir un bon réalisateur et des acteurs connues dans NFS avec un bon scénario alors que le contenu et la jouabilité du jeu est merdique, la on se dit franchement pas besoin d'acteurs pour faire un bon jeu vu que cela revient encore plus cher pour l'entreprise, que ça ne apporte rien dans le marché et dans le porte monnaie de l'entreprise.

Dernière édition par Archer le Mar 24 Fév 2009 - 20:09; édité 2 fois
Message Mar 24 Fév 2009 - 20:02 Répondre en citant
Bounzy
RageuX

Masculin

C'est bien tu fais des efforts sur l'orthographe Archer Smile
Par contre espace ton texte car ça donne vraiment pas envie de lire un aussi gros pavé. Surtout qu'il n'ya pas beaucoup de ponctuation :s
Message Mar 24 Fév 2009 - 20:06 Répondre en citant
Archer
Fan de Enfer Et Paradis

Masculin

ah merci pour le compliment XD et DSL pour le reste ...bon sinon tu as des choses à dire sur le sujet ? Smile
Message Mar 24 Fév 2009 - 21:24 Répondre en citant
Bounzy
RageuX

Masculin

J'ai pas encore lu ton 2ème message, je le ferais quand je serai plus motivé car j'avoue que ça me rebute lol
Message Mer 25 Fév 2009 - 01:37 Répondre en citant
Archer
Fan de Enfer Et Paradis

Masculin

ok pas de souci Smile
Message Aujourd’hui à 02:41
Contenu Sponsorisé

Manga Peuple Index du Forum » Jeux Vidéos
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation