Manga Peuple

( Manga Peuple Par Des Psychopathes )
login.php profile.php?mode=register faq.php memberlist.php search.php index.php

Manga Peuple Index du Forum » Manga Peuple » Vos passions » [fanfic,BD naruto]Ce que les persos ne vous dirons jamais
[fanfic,BD naruto]Ce que les persos ne vous dirons jamais
Message Jeu 19 Mar 2009 - 13:01 Répondre en citant
Linc
Petit Pooley

Féminin
Mangas: 0

Ces Fans fic sont basés sur des sous-entendus (pas de yaoi direct) 
= 
Donc pas les yeux crevés XD 

Si vous n'aimez pas les fans fic, déjantés, irréalisables dans le commun des mortels, complètement tordus, les clins d'œil, le yaoi, l'humour, le n'importnawak et j'en passe, alors veuillez passer votre chemin. Car dans cette fan fic, le maître mot est :          
                                                    L'.i.m.a.g.i.n.a.t.i.o.n^^ (wéé Bob l'Eponge powaaa)

Bon, encore une fois il faut que je le fasse…Roooh ! Fait chi*r ! Faut que je me retape des scénars (heureusement que j’ai gardée les feuilles…Naaan ! J’trouve plus ma feuille de présentatiooon ! Ah, si je l’ai trouvée) …
Trop contente d’être sur le fofo malgré tout le boulot^^.

Soupir…Re (encore) pour un re-retour dans les plus folles histoires dans ce village de gays qu’est Konoha…Pour ce qui ne le connaisse pas (Depuis la dernière fois), ce topique est la suite de l’ancien topique qu’il eu sur Manga Sanctuary (Portant le même nom, c’est pour ça que, même si c’est marqué « p’tit nouveau » je suis plutôt plus une « ancienne » qu’autre chose). Il est consacré à une Fan fiction où Konoha est un village peuplé de gays et de quelque hétéro, avec la particularité que les homo peuvent avoir des enfants…Par insémination je crois (Ka-chaaan ? C’était comment déjà ?)

Petit résumé des statuts des persos :
-Sasuke x Naruto (Sont 2 fans de SM)= 2 gosses, Naruke (L’aîné et le débile de service) et Sasuto

-Gaara (Joue son rôle de maman à 100%) x Lee (Toujours aussi mauvais goût) = 1 fille, Ino-chan (Sortant avec Sasuto)
-Kisame x Itachi = pas de gosse (pour l’instant)
-Kakashi x Iruka = pas non plus (Ka-chan veut pas T_T) Ont un Akita Inu du nom de Nobu (Compagnon de Raiu).
-Kiba (Le chien de service) x Hinata (Dominatrice, fume encore pire qu’Asuma, lol)= Enceinte, ont une Border Collie schizophrène nommée Raiu (Dr Jekins, mode normal) et devient Kyookoo (Mister Hide, mode massacre on)
-Kankurô (Aime avoir des femmes chez lui, quand son fils n’est pas là) x Ino (Aime avoir des hommes chez elle, même quand son fils est là) = Divorcés, ont 1 garçon, Kuruno [Il est très interrogatif, pose souvent 3 tonnes de questions. Meilleur ami avec Naruke avec qui il partage sa passion pour Miaou Man (L’idée et venu de mon Sensei)]
Shikamaru x Temari = 2 faux jumeaux, Ternura (fille) et Uramaki (garçon).

Info bonus : Kisame, Zabuza, Haku et Orochimaru forment un groupe de musique, celui de Raamstein (Vous connaissez ? ^^)

Avant de mettre les scénars mis, remis et à remettre, je vais mettre en hommage à Ein, ses anciennes planches que je possède (mais pas toutes hélas), ainsi que celles que j’ai faite, puis j’attendrai un poste pour pouvoir mettre le premier scénar qui est suivi d’une planche, puis encore un autre pour mettre le scénar en court…

SasuNaru, les débuts: By Ein

Quelques années plus tard...Le zoo...(Dessins datant d'il y a 3 ans)<=Me suis améliorée depuis fort heureusement.
By Linc: ( /!\ Lire les cases de gauche à droite mais les bulles de droite à gauche /!\ )

Et pour finir: une de mes planche parodié par mon Sensei^^!

Ouai euhBon... J'essayerai d'améliorer la présentation (Et de trouver un logo Very Happy )

Dernière édition par Linc le Ven 27 Mar 2009 - 15:01; édité 3 fois
Publicité
Message Jeu 19 Mar 2009 - 13:01
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Message Jeu 19 Mar 2009 - 19:35 Répondre en citant
Bounzy
RageuX

Masculin
Mangas: 400

Dommage que ça soit encore du putain de Yaoi en majorité... un couple ça passe, mais essayer de caser tous les mecs avec d'autres mecs ça devient grave lourd.

Si tu peux mettre un truc pour notifier les planches où c'est pas Yaoi, je les lirais et je commenterais. Merci d'avance.
Message Jeu 19 Mar 2009 - 20:01 Répondre en citant
0mbrelune
Shinobi (忍)

Féminin
Mangas: 94

Moi perso j'adore =D Fin c'est des bons délires et c'est drôle même si les dessins sont simplets. Pourtant j'suis pas fan de Yaoi et j'ai une sainte horreur de Naruto.
(Mais j'peux pas supporter Sakura non plus).

Par contre la deuxième génération j'aime pas tellement. Trop de fautes pour mes yeux délicats U_U Et pis j'ai rien pigé (j'ai un Q.I de moule et tout le monde ici le sait).
Mais sinon t'as un sacré coup de crayon O_ô T'arrête surtout pas de dessiner :3
Visiter le site web du posteur MSN
Message Ven 20 Mar 2009 - 09:35 Répondre en citant
Ka-chan
Ptit LouP

Féminin
Skyblog: URL
Mangas: 195

Liiiiiiiiiiiiiiiinc tu roxxx!!! faudrait que tu m'envoies par mail toutes les planches de Ein que tu possèdes s'il te plaiiiiiiiit j'ai tout perdu moi T.T
merci d'avoir créer le topic^^
j'essayerais de retrouver les plaches de Naima (à moins que tu les ai) qui avait fait le scénar Gaara/Lee

Bounzy a écrit:
Dommage que ça soit encore du putain de Yaoi en majorité... un couple ça passe, mais essayer de caser tous les mecs avec d'autres mecs ça devient grave lourd.
Si tu peux mettre un truc pour notifier les planches où c'est pas Yaoi, je les lirais et je commenterais. Merci d'avance.

En même temps on a juste pris les persos de Naruto et créé autre chose.. à la base c'était Sana et sa bande de yaoiste qui ont créé le premier topic et donc forcément elles ont vite dévié sur des couples homo. Les personne arrivées après ont juste repris le flambeau de leur délire bien encré et on continué ces couples yaoi qui ne nous dérangeais pas.. (et oui.. on est irrécupérable)
"caser tout les mecs avec d'autres mecs ça devient grave lourd" on  les aurait caser avec des filles t'aurais quand même trouvé ça lourd vu ce que tu disais dans les topics "images" xD et comme les couples entrainent plus de situations comiques (à notre humble avis de néofite en "fanfic") t'aurais trouvé ça lourd aussi xD

@Ombrelune: contente que ça te fasse rire^^
moi j'aime beaucoup la simplicitude des dessins de Ein, ça donne un charme jtrouve
et sinon Linc dessine merveilleusement bien je suis d'accord^^ (surtout le lion!!! *o*)

le cours commence T.T je file....
Message Ven 20 Mar 2009 - 15:49 Répondre en citant
Linc
Petit Pooley

Féminin

Désolé j'ai eu un bug avec l'ordi du cyber, ce qui fait que le premier message s'est affiché comme ça.

Heuresemement que tu es là Ka-chan^^!

Ben j'ai que ces planches. Tu peux les faire ''enregistrer sous'' tu sais ^^. C'est vrai que les planches du scénar GaaraLee étaient pas mal^^!
Et j'ai le même avis que toi concernant Ein Mr. Green

Allez, les scénars comme promis! *Bon courage! XD*

Et ceux qui n'aiment pas le yaoi ne sont pas obligés de les lires!!!  
même si y pas de scène, juste quelque fois des sous-entendus^^. 
Nous sommes en hivers et touts les personnes restèrent chez eux à l’abri du froid laissant s’installer un calme absolu dans les rues…Touts ? Non ! Un petit village peuplé d’irréductible ninja résiste encore et toujours à ce calme absolu. La vie n’est pas toujours paisible pour  le maître Hokage…
Shizune :Hokage sama !Hokage sama ! Des enfants défilent dans la rue !
Tsunade : Voyons, Shizune…Il y a toujours des enfants qui défilent dans les rues…
Shizune : Oui mais là ils ont des banderoles !
Tsunade : (Inquiète) C’est une manifestation ?!
Shizune : Oui !…Mais ils ne sont que 4 plus 3 adultes donc en tout 7.
Tsunade :…*Ils ne doivent pas avoir l’air c*ns…*
Justement…
Shizune : (Regarde par la fenêtre)Je les aie perdus de vue !
Ils défoncent la porte.
Ino-chan : Tsunade nous avons à te parler !
Sasuto : On en a plus qu’assez de voir toujours les même choses ! Marre de la routine !
Kuruno :On en a mare des massacres*Hippy in the mouv !Yes!*
Naruke: De voir tout le temps des trucs de Q ou de sado-mazo chez nos parents !
Shizune : Attendez !Je vais chercher de quoi noter (Ouvre un placard)qu’est ce que vous faites ici !?
Naruto : (Embrassant passionnément Sasuke) ?! Ben nous on en a marre de toujours le faire dans des hôtels ou sur une île déserte ! Ce n’est pas vous qui payer les billets ! Alors on essaye d’innover !
Sasuke : Pfff !…
Sakura : Et moi d’être au chômage et que personne ne m’invite à leur fête !
Itachi : Que Kisame ne veuille pas d’enfant !
Naruke : Marre de tout ces c*ns !
Kuruno : Y a pas assez d’enfants dans le village !Et pas assez de filles !
Tsunade :…-_-*Et voilà le 7ème*
Chojî : Qu’on ne parle jamais de nous(en parlant de Lui, Saï et Neji)
Shino : (sortant de nul part) Et moi ?
Chojî : … Et d’être encore célibataire!
Kabuto : (Débarquant soudainement)Et alors !!!On ne parle jamais de moi et je ne me plains pas pour autant !
Shino : Et moi ? Ah si on a déjà beaucoup parlé de moi *Merci Linc^^* (S’en va)
Chojî : (A Kabuto) Peut-être pas toi mais nous oui !!!On voit toujours les mêmes personnes !!!
Kabuto : Mais au moins on em*rde personne et on vie notre petite vie tranquille !!!(Regarde Shizune en souriant)^^ !
Quelque minute plus tard…
Tsunade : Naruke tu fais partie des c*n, en 2nd on va essayer d’en parler à vos parents. En gros, on doit faire plus de gosses, faire des activités variées mais différentes, baisser le taux de massacre et parler moins de Q et de SM, et parler des personnes qu’on entend jamais…
Vos requêtes sont accepter sauf Sakura, t’as qu’à te marié avec Chojî comme ça ils ne sera plus tout seul, et Chojî, si tout le monde est caser c’est plus marrant alors tu te débrouilles mais on va essayer de parler un peut de tout le monde. Le problème est si on veut plus de gosses il faut forcément du Q, donc la requête de Naruke est refusé. Bon !Pour commencer voilà des billets pour partir en vacances à la montagne faire du ski !
Naruto, Sasuto et Naruke : SUPER !!!!!
Naruto : *Je pourrai trouver une grotte pour moi et Sasuke !*
Sasuke ; *Mince je travaille à cette période, je pourrai demander à Gaara de garder la boutique*
Sasuto : *Vive le snowboard !*
Naruke : *Ouai !!!On va voir des tigres, des ours et des chamois !
Sasuto : Et Ino-chan !
Tsunade : Désolé ! Plus d’billets !(Elle en n’avait que 4)Et puis vous voir séparé ça va changer un peu de « la routine »comme tu le dis si bien !(à elle même)Bon aller, y a du boulot.
Le problème résolu(ou tout du moins) ils repartirent chacun de leur côtés…
Sakura : Chojî ! Marions-nous !!!
Chojî : Heu…tu préfères pas te marier avec Neji ?
Sakura : Neji ! Marions-nous !!!
Neji : Je préfère encore sortir avec Tenten qu’avec elle. Va plutôt te marier avec Saï.
Sakura : Saï ! Marions-nous !!!
Saï : Pourquoi moi ! Si tu pense qu’à ba*ser t’as qu’à prendre un god. Et si tu t’ennui va à la pêche, tu gaspilleras du temps de cette manière.
Sakura : C’est pas c*n^^ ! Merci du conseil ! (S’en va en courant toute contante)Youpiii !!!!
Chojî er Neji : oo !
Kankurô : Kuruno, tu iras passer quelques jours chez ta mère.
Kuruno : Oui papa !
Une fois chez sa mère :
Kuruno : Maman ?!C’est qui lui ?!
Ino : C’est un ami très poche de maman^^. Je te présente Deidara ^^ !
Deidara : Bonsoiiir …
Kuruno : (Ka-boum !)OO ‘’*Pitié ! Qu’il ne soit pas mon beau papa !*
Du côté d’Ino-chan ;
Ino-chan :Bouhouhou….(Pleure à grosse larme)mon Sasutooo…sniff sniff !
Lee : Ne pleure pas comme ça ma chérie !Il ne part que 1 mois.
Ino-chan :...(Regarde son père avec des yeux de hamster battu)Bouuuuuhouuuuuhouhouuuu !!
Gaara : Viens là ma chérie (Prend dans ses bras sa fille) Ne t’inquiète pas, un mois ça passe vite… (Regarde Lee avec mécontentement)Tu sais vraiment pas t’y prendre !
Lee :…(Réfléchi) Ino-chan, si tu le veux bien, je t’offrirais un animal de compagnie, celui de ton choix ^^ !
Ino-chan : (Super heureuse) De vrai de vrai ?!
Lee : Pour de vrai de vrai.
Ino-chan : (Saute sur son père)^^ !!!!!J’aimerais avoir un lapin^^ ! De n’importe quelle couleur tant que c’est un lapin^^ !
Lee : (Smile) Alors Gaara, je ne sais toujours pas m’y prendre ?!
Mais un animal ou un frère ne remplacera jamais une personne qui est chère à nos yeux et, cette nuit là, Sasuto pensait à Ino-chan pendant que les autres dormaient, il pensait à elle comme elle pensait à lui…Kuruno aussi n’arrivait pas à dormir et il fut même à roder dans la résidance, mais, ce soir là, il aurait été préférable pour lui de ne pas se balader près de la chambre de sa mère…
Dans la cave des Inuzuka…
Kiba: Haaa!Ha!Ha!Ha ! Je suis heureux^^ !!!J’ai enfin mon gosse, mon poteau, mon copain tu tiens chauds^^ !!Tu seras Kiba Junior !
Hinata : (après un accouchement forcé)-_-’’ Kiba… C’est une fille…
Kiba : Ha !Ha !Ha !Tu a raison, j’avais pas vu ^^’’ !Et puis si tu étais allé au moins une fois chez la gynéco ont l’auraient sut plutôt.
Hinata : Elle s’appellera Torayama.
Kiba : Le Tigre de la Montagne ?!Pourquoi un nom de félin et pas de chien ?!
Hinata : Parce que tel un tigre elle disparaîtra.
Kiba : Je ne comprend pas :s .
Hinata : Pourtant c’est simple !!!!!!Tu ma violer pour que je fasse un enfant non désiré né d’un accouchement pire que celui de Temari !Ton gosse je n’en aie jamais voulu et je n’en voudrai jamais, je ne veux pas être la mère de cette chose !!!Je ne la veux pas sous mon toit !!Et je veux que personne n’en soit au courant de son existence !!!!!!Débarrasse-moi d’elle !!!Compris ?!!!Sinon c’est moi qui m’en débarrasse !
Kiba :                               (Frapper soudainement par la foudre, restant sans voie)…
Et s’en alla avec la petite chez Shino.
Shino : Qu’est ce tu fais là a cette heure-ci ?
Kiba : Shino…Peux-tu garder quelque chose en secret ?
Shino : Oui pourquoi donc?
Kiba : Ben en fait j’aimerai que tu t’occupe de cet enfant…
Shino : ???!
Kiba : C’est ma descendance mais Hinata n’en veut pas et je ne sais pas quoi en faire car normalement personne ne doit être au courant de sa naissance.
Shino : Je dois rêver non ?Que tu aie un enfant me surprend déjà mais apprendre que tu veille me le confié parce qu’Hinata le renie, alors là, c’était inimaginable !
Kiba : (Se mettant à genoux) Je t’en supplie Shino ! Je ne veux pas qu’elle la tue ! C’est mon enfant ! Je t’en supplie ! Shino ! Rend moi se service !Je ne veux pas la perdre !Shino !(S’effondre en sanglot)
Shino : (réfléchi)
Bonus :
Gaara : Ino-chan ? J’ai quelle que chose de très important à t’annoncer…
Ino-chan : ?!
Gaara: En tant que Kazekage, il faut que je sois plus souvent disponible pour mon village…
Ino-chan :…
Gaara : alors je vais déménager ^^.
Ino-chan :……………………………..QUÔAAAAAAAAA  !!!!!

Kuruno : (Après avoir regarder à travers la chambre de sa mère) Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn !!! (Se barre en courant)
Ino : Hein ?! Attends une seconde, j’ai cru entendre quelque chose.
Deidara : Ah bon ? Moi pas, hmm. Bon, on en était où ?
Ino : Ah ! Deidara-Chan! (Love love)
Chez Gaara et Lee, Gaara fut réveillé de son sommeil…
Gaara : Mmm… ? (Ouvre un œil en sentant quelque chose le toucher) Ino-chan ?
Ino-chan : (Yeux de hamster battu) J’arrive pas à dormiiir…
Gaara : Qu’est ce qui t’arrive ma chérie ?
Ino-chan : Je ne veux pas que tu partes demain…
Gaara : Mais je n’ai jamais dis que je déménageais demain ?
Ino-chan : Je peux dormir avec toi une dernière fois ?
Gaara : (Soupir) Aller, viens voir papa^^ (elle s’installe au milieu du lit)
Lee : (Se révaille)Eh…pourquoi j’ai plus de place ? Gaara t’as encore grossi ?
Gaara : (Un petit peu trop vexé) Non, c’est ta fille !
Lee : C’est elle qui a grossi ?
Gaara : Non, elle vient juste dormir avec nous.
Lee : Roooh… ! On peut plus dormir tranquille.
Gaara : Si tu n’es pas content, tu n’as qu’à dormir sur le canapé !
Lee : Et gnagnagna ! Et gnagnagna ! (Prend son oreiller et sort de la chambre)
Au même moment dans le train, Naruto et Sasuke sont en pleine somnolence, assis en facede leurs de 2 fils…
Sasuto : ?! Je rêve ou quoi ? (Se rapproche de la fenêtre) Naruke viens voir ! Tu vois bien ce que je vois ?
Naruke : Oui je vois bien ce que tu vois.
Sasuto : Papa ! Papa ! Regardes !! (Bouscule un peu Sasuke et Naruto)
Sasuke : Hein ?! Quoi ?! Qu’est ce qui se passe ?!
Sasuto : Regardez ! Y a un yéti sur la colline là-bas, en face !
Naruke : Mais non, c’est le père noël !
Naruto : (déclic) Hiiiiiii !! *Miiince !!!*
Sasuke : (déclic) *Mierda ! On a oubliés que noël est dans une semaine !!!*

Chez Ino...

Et maintenant la suite^^! *Version courte!*

Sasuke et Naruto se promenaient bras dessus bras dessous, l’un sur l’autre dans la boue en se tenants par les bras (Non non je ne chantais surtout pas voyons)
Naruto : Dis Sasuke !
Sasuke: Mh?
Naruto: Tu te rappel du temps d’avant ?
Sasuke : Du temps d’avant ? (Hausse un sourcil) *C’est Japonais ça ?*
Naruto : Oui, quand tout le monde faisait cocu tout le monde, qu’il y eut pleins d’enfants, et que Sakura les a tous exterminée, du temps où Naruke était intelligent, et qu’ont a demandaient à Sakura de lui donner des cours particuliers, pour qu’il soit un peu moins intelligent, et qu’au final il est devenu complètement bête…
Sasuke :Aah, oui ! Quand le village était une gigantesque partouze partie !…Au faite Naruto, pourquoi parles-tu de ça, tu deviendrais nostalgique ?
Naruto : (Pose ses mains derrière sa tête) Ch’ais pas, c’est la scénariste qui ne savait sûrement plus quoi raconter et elle à due tilter sur cette époque là *C’est pas ma faute, je dis ce qu’on m’écrit de dire*
Sasuto et Naruke : Yaahouuuuuuuuuu !!! (Sont sur une luge et passent à toute vitesse devant les parents et les éclaboussent de neige)
Naruto : (Tombé sur le sol, recouvert de neige)Eh ! Mais faite attention !!
Sasuke : (Avec un peu de neige sur la tête mais en a rien à faire) Aaah, s’ils ne sont pas mignons quand ils s’amusent ensemble ces deux là…
Naruto : (Regarde Sasuke avec une tête indescriptible)……………………… !!!!TU DEVRAIS PAS PLUTÔT LES RATTRAPER POUR LES ENGUELER !!!!!! ILS N’ARRÊTENT PAS DE FOUTRE LE SOUQUE DEPUIS QU’ON EST ICI !!J’EN AI MAAAARRE !!! ON PEUT MÊME PAS PASSER DES VACANCES EN MONTAGNE TRANQUILLE !! SASUKE, QU’EST CE QU’ON A FAIT POUR QU’ILS SOIVENT COMME ÇA, ILS N’ONT JAMAIS ETE AUSSI INSUPPORTABLES ! FAIT QUELQUE CHOSE, FAIT TON RÔLE DE PERE BORDEEEEL !!!!!!!
Sasuke : Mais enfin mon chéri, qu’est ce qui t’arrive ? Ils ne font que s’amuser.
Naruto : S’AMUSER ! S’AMUSER ! S’AMUSER A NOUS FAIRE CHI*R OUIII !!!
Sasuke : Mais tu vas arrêter d’hurler ! Je vais finir par devenir sourd à force !

Dix minutes plus tard...

Naruto : …ET L’OURS ! C’EST QUI QUI L’A EU COLLAIT AU CUL, HEIN ?!! SI TON DEBILE DE FILS NE S’ETAIT PAS PERDU DANS UNE GROTTE, J’AURAIS PAS… !
Sasuke : Naruto !! ça  suffit maintenant ! Tu deviens grossier !!
Naruto : MOI ?!GROSSIER ?! TU T’ES PAS VU MON PAUVRE SASUKE ! ET N’ESSAIES PAS DE CHANGER DE SUJET ! J’Y VIENS A NOËL!! JE SUIS LE FUTURE HOKAGE, JE SUIS RICHE A EN CREVER, ET JE NE TROUVE MÊME PAS UN P*TAIN DE MAGASIN POUR TROUVER AU MOINS UN CADEAU CONVENABLE A NOS ENFANTS CAR SOIT ON EN TROUVE PAS, SOIT ILS SONT SUPER BLINDES PAR UNE FOULE INTERMINABLE ! ET POUR COURRONER LE TOUT, NOËL N’EST QUE DANS 3 JOUUUUURS !!!
Sasuke : (Bouche fermement ses oreilles et serre ses dents) Mais arrête de crier comme ça !! Mes oreilles n’en peuvent pluuus !!!
Naruto : QUE J’ARRÊTE DE CRIER ?!! MAIS TOUT LE MONDE FAIT EN SORTE QUE JE CRIE !!!
Sasuke : Roooh !! Tu m’agaces !! (S’en va)
Naruto : EEEH ! ME LAISSE PAS EN PLAN COMME CA ! QUI VAS ALLER CHERCHER LES ENFANTS ?!
Sasuke : Tu te débrouille ! Moi je retourne à l’hôtel !
Et Naruto reste tout seul à genoux dans la neige, comme un c*n, abandonnait de tous, ses 2                                                                                        enfants à 2 km de là et son mari retourner à l’hôtel…
Sasuke marchait entre les rues enneigeaient de la ville quand soudain il s’arrêta, devant un écriteau sur lequel il fut marqué : Bed & Breakfast. Il continua son chemin.
Sasuke : *Bed & Breakfast… Bed & Breakfast, Bed & Breakfast, Bed & Breakfast. Cela doit sûrement être une auberge.* … (Fait demi-tour avec une marche à vive allure) … (Arrive devant une fenêtre de l’auberge Bed & Breakfast et regarde indiscrètement à l’intérieur) *Je vais me faire rouspéter par Naruto s’il ne me trouve pas à l’hôtel quand il rentrera mais bon. Oooh ! Quel joli ameublement ! Et ces rideaux vert velouté ! Regardez-moi ces fauteuils bien rebondis ! Il y a même un piano! Et puis ces nappes de tables rouge bordeaux, on dirait presque du satin ! *o* (Bave) Il faut que j’y fasse absolument un tour !*
Il rentre dans le bâtiment, les yeux ébahis, quand soudain le shinobi entendit des voix familières.
Sasuke : Tiens ?! Pour une surprise ! (S’approche d’une table ronde à quatre places)
Kisame : Hey, mais! C’est Sasuke!! Eh, les gars y a Sasuke !! (A Sasuke) Salut beau-frère ^^! (big smile)
Sasuke : (Tchèque avec kisame) Salut kisame ! (Tchèque avec Zabuza) Salut Zabuza !
Zabuza : Salut.
Sasuke : (Tchèque avec Haku) Salut Haku !
Haku : Bonjour !
Sasuke : (Tchèque avec Suigetsu) Salut Suigetsu !
Suigetsu : Salut patron !
Sasuke : Alors ? Qu’est ce que font les membres du groupe Raamstein dans un petit trou perdu en pleine montagne comme celui-ci ! Il n’y a pas Orochimaru normalement avec vous ?
Suigetsu : Congé maladie, mais se serai trop long à expliquer.
Zabuza : On s’est prit quelques jours de congés et comme Haku aime la neige…
Kisame : On se prend quelques jours de répit après la création de notre nouvel album « Reize reize », tu veux le voir ? Tiens, c’est pour toi ! On peut même signer un autographe si tu le veux^^.
Sasuke : Pourquoi pas ! *C’est Ino-chan qui va être contente ^^*
Kisame : Mince ! Il y pas de stylo !
Zabuza : Haku ! Stylo.
Haku : Oui mon maître. (S’en va chercher un stylo au comptoir) tenez !
Zabuza : Merci Haku. (Tends le stylo à Kisame)Tiens kisame. Et toi Sasuke ? Qu’est ce qui t’emmènes ?
Sasuke : (Regard attristé) Beeen…disons qu’à la base cela devait êtres des vacances en famille…
Kisame : (Regarde Sasuke d’un air apitoyé) ça ne vas pas ?
Sasuke : Je ne sais pas, les enfants et moi on en profite bien, mais c’est Naruto…je ne sais pas ce qu’il lui arrive mais il est bizarre en ce moment, et tout à l’heure il a comme pété un câble, il se mettait à crier…puis on a fini par se disputer…
Kisame : Et que s’est-il passé ensuite ?
Sasuke : J’en ai eu marre et je l’ai laissé, tout seul…dans la forêt…
Les autres : …
A ce moment, sasuke se senti comme écraser sous un immense poids à l’intérieur de lui, son regard frôlant à même le sol alors qu’il était debout. Il éprouvait un profond regret…
Kisame : Ooh, j’ai une idée ! On peut en profité de la présence de ce cher Sasuke pour faire une sortie rien qu’entre homme ? (A Sasuke) Tu vas voir, ça vas te remonter le morale^^.
Suigetsu : C’est une bonne idée ^^.
Sasuke : (sourire un peu gêné) Merci, c’est gentil les gars.
Zabuza : Haku ! Dégages.
Haku : Mais, euh…(Part dans sa chambre)
Sasuke : J’aurai pu prendre une 5ème chaise tu sais, ce n’était pas la peine de le virer.
Zabuza : Pas grave.
Sasuke : (S’assoie) C’est de la soie !
Les trois autres : ?!
Sasuke : (Tripote la nappe de la table)Les nappes sont en soie, je croyais qu’elles étaient en satin. Par contre les vitres sont de mauvaise qualité. *Il faudra que je leur propose mes services*
Les trois autres : (se regardent étonné) ???
Sasuke : Je suis vitrier et je tiens un magasin à Konoha avec Gaara, donc je m’y connais plus ou moins…il y a un problème Suigetsu ?
Suigetsu : (Agitant sa jambe nerveusement) Nan nan ce n’est rien. *Sasuke est à côté de moiii ! Reste calme, reste calme.*
(Traduction : Nan nan, ce n’est juste que tu es à côté de moi et que je n’ai rien trouvé de mieux pour canaliser mes pensées * Je garde mon self contrôle*) <=C’est fou comment on peut se reconnaître dans un personnage…Ahem !
Zabuza : *Zut, je n’aurais pas dû renvoyer Haku* Ma’zelle !
Une serveuse : Oui Monsieur ?
Zabusa : Servais-nous quatre chopes de votre meilleure bière s’il vous plaît.
Kisame : Haha ! Très bon choix Zabuza^^ !
La serveuse revient et sert les chopines.
Kisame : Merci jolie Demoiselle.
Zabuza : Tu nous joues quoi là ?
Kisame : Le chanteur de groupe de Métal qui ne passe pas sa journée à se droguer et qui sait être très poli et galant. Qu’as-tu à rediiire ? Et puis je suis honnête, je la trouve très charmante et je lui dis…elle a un petit air d’Itachi en regardant bien.
Suigetsu : (affalé sur la table qu’il mord) Moi che trouve pas du chout…*C’est insulter les Uchiwa là !* … ?! (Boit sa chopine)
(Traduction : Elle est moche *Tu insultes Sasuke puisqu’il ressemble à Itachi…Hein ?!Mais ça veut dire que je suis gaga d’Itachi aussi ?* Glouglou *oublie cette pensée*)
Kisame : Allez ! Santé les gars !
Les trois autres ensembles : Ouaiiiiii !!!
Très tard le soir…
Les quatre : Haaa !Ha !Ha !Ha ! (Chacun leur chope en main tendue à moitié en l’air) Hic !
Sasuke : Aaah…Dis-moi Kisame, comment va mon frère ?
Kisame : Bof bof… (Là, il a plus envie de rire)Je crois qu’il me fait la gueule car j’ai refusé que nous ayons un enfant. Hic ! *Oulaa ! Je crois que j’ai un petit peu trop bu.* Alors qu’il voulait absolument en avoir un. Et depuis que j’ai refusé, il complètement changer. Plus le même ! Il est devenu, si on peut dire ça comme ça : impassible. Il ne sourit plus, ne rigole plus, et heureusement qu’il me répond des fois par « Oui » ou par « Non » car je gagne surtout des « Mh… » « Ah… » et des « … » sans compter les silences qui peuvent durer plusieurs minutes. Regarde, une fois il m’a fait le coup pendant un quart d’heure ! … Bon c’est vrai que je n’ai pas vu son hochement de tête, mais il aurait pu me répondre tout de même ! Et au lit on croirait voir un couple de vieux. Rien ! Nada ! Même pas un câlin ! De plus il me repousse quant je veux lui faire un truc et me rétorque « Je ne t’ai demandé qu’une seule chose, rien de plus…et tu es incapable de me l’offrir… » Ma vie de couple est foutuuuhuhuhu ! (Se met à chialer) Adieu les « Mon gros cachalot », mes « Petit requin en sucre » et mes « Ma brute épaisse adorée » et bonjour les 10 branlettes par semaine…C’est tous ce que j’ai trouvé de mieux pour me satisfaire (Snif snif) mais heureusement que Dorice et là.
Sasuke : Dorice ?
Kisame : Itachi ne t’en a pas parlé ?
Sasuke : Non.
Kisame : Dorice est mon micro. On donne tous des noms de fille à nos instruments musicaux, bon à par Haku qui est une exception car il a piqué un scandale pour que son appareil garde le nom de Zabuza.
Zabuza : Je ne ferai pas de commentaire…
Sasuke : ^^’’ *Je ne préfère même pas m’imaginer de quelle manière Kisame utilise son micro à par pour chanter*… Tu es tout de même égoïste Kisame…
Kisame : ?
Sasuke : Tu n’es pas tout seul, pense un peu à Itachi. Il est souvent seul chez lui, à s’inquiéter pour toi. Un enfant lui comblerait sûrement ce vide, ce manque d’affection pendant tes tournées. Et puis ce n’est pas si mal d’avoir un enfant, de le voir grandir et s’épanouir devant nos yeux, il y a aussi les bons moments qu’on partage avec lui, quant il rentre de l’école en te disant « Papa ! Papa ! J’ai eu un 20 en math ! » Et d’être fier en pensant « Lui, c’est mon petit, et c’est grâce à moi qu’il est ce qu’il est devenu aujourd’hui ». Je pense que Itachi serait vraiment heureux si tu le laissais avoir un enfant avec toi, pour lui cela serait la preuve de votre amour…Je ne suis pas assez doué pour ce genre de discours mais Shikamaru te convaincrait plus facilement.
Kisame : Ce n’est pas ça le problème, disons que je n’arrive pas à digérer l’assassinat de notre fils par Sakura.
Sasuke : Kisame, cela fait depuis plusieurs années que cela c’est produit, le passé c’est la passé, ne regardes plus derrière toi, mais devant toi, vers l’avenir. Et puis si c’est le seul cadeau qu’il te demande, offre-lui, se sera le plus de cadeau que tu ne lui auras jamais offert^^. Il faut savoir faire des efforts dans la vie.
Kisame : …
Suigetsu : En ce qui concerne Itachi, je ne crois pas qu’il va s’ennuyer pendant longtemps, il a l’intention de tourné dans une série télévisée à l’eau de rose avec le reste de l’Akatsuki, dans le style « Amour, Gloire et Beauté » et on entendra genre Pein dire : « Oooh ! Konan ! Tu m’as trompé avec Itachi ! » et Konan dire : « Non, c’est faut Pein, en vérité je te trompais avec Tobi »
Kisame : Nooooooon !!! Itachi ! J’arriiive !!! (Se barre à la vitesse de Speedy Gonzales)
Zabuza : Kisame ! Attends ! (essaye de le rattraper)
 Un long silence plane soudainement entre Sasuke et Suigetsu.
Les deux : …
Suigetsu : *Aaah ! Je suis tout seul, avec Sasuke, rien que lui et moi ! Qu’est ce que je fais ? Je saute sur l’occasion ?* (Commence à s’imaginer des scénarios inimaginables)
Sasuke : … * Mais que font les autres ?*
Suigetsu : … Sasuke, si jamais tu divorce avec Naruto, je serai ravi de t’héberger. (arbore un sourire inquiétant)
Sasuke : C’est gentil Suigetsu, mais je n’ai même pas envisagé cette option, je tiens trop à Naruto.
Suigetsu : Enfin s’était juste pour te l’indiquer…Sasuke, si tu ne te sens pas d’humeur ou en état de retourner à ton hôtel ce soir, tu peux rester dormir dans ma chambre^^.
Sasuke : (essayant de prendre une profonde réflexion malgré l’alcool ) …
Suigetsu : *Dis oui.*
Sasuke : …
Suigetsu : *Dis oui !*
Suigetsu : *Dis Oui !!*
Suigetsu : *Dis Ouiii !!!*
Sasuke : Euh…
Suigetsu : *Euh…oui ?*
Sasuke : Euh…Hic !
Zabuza : (Revient) Kisame est parti.
Sasuke : Ah bon ?
Suigetsu : *Naaaan ! Zabuza ! Tu as tout cassééé !* (Sa tête s’écroule sur la table) …
Et leur petite buvette reprit de plus belle.
Très très tard le soir, Zabusa, Sasuke et Suigetsu sortirent de l’auberge, complètement bourrés, se tenant tous par l’épaule en se dandinant à droite, à gauche, pour essayer de marcher tout droit…
Naruto : (Exténuait, accompagnait des deux enfants, reconnaît la voix de son fiancé) Sasuke, je suis désolé pour tout à…(Voit son fiancé) Sasuke ?! Mais ?! Tu es carrément saoul !!!
Sasuke : Ouai…hic ! Et fier de l’être !!
Naruto : (Tire Sasuke par la manche et le fait lâcher les épaules des autres) ça suffit comme ça, tu rentre maintenant !
Sasuke : (S’accroche à Suigetsu) Naaaan ! Ce soir je reste avec eux ! Hic ! Je dormirai dans la chambre de Suigetsuuu, parce qu’au moins, Suigetsu, il m’aiiime !
Suigetsu : Ouiii ! J’aime tout le monde ! Hic ! Les fleurs, les animaux, les vieux, les jeunes, mes parents *Ah ben non, ils sont morts* les morts et même mon caca !
(Traduction : Je suis végétophile (<= Ce mot n’existe pas dans le dico) zoophile, gérontophile, pédophile, incestueux, nécrophile et scatophile)
Naruto : Je ne veux pas savoir, tu rentres !!!
Sasuke : Naaan !!!
10mn plus tard…
Sasuke : (Assis en tailleur sur le lit, avec une grande déception) …
Et oui, Sasuke est de retour dans sa chambre d’hôtel avec toute sa petite famille ! Et le lendemain matin il se réveillera, avec une grande gueule de bois^^ !
 A vous la suite !
Bonus :
Chez les Nara, Uramaki, assit dans le jardin, s’amuse à jeter de la terre sur sa sœur.
Uramaki : Ter…Ter.
Shikamaru: (Voyant son fils essayant de dire son premier mot) Temari ? Uramaki essaye de dire un mot !
Temari : C’est chouette chérie mais là je suis entrain de faire le ménage !
Shikamaru : Uramaki pas bien, faut pas balancer de la terre sur sa sœur ^^. Regardes et répètes après moi, « Terre » !
Uramaki : Ter! Ter!
Shikamaru: “Terre”, ouiii c’est bieeen ^^ ! Essayes de dire « Papa », « Paapa »
Temari : Aaah !!! Ternura à encore fait caca derrière la télééé !!!
Sikamaru : Quoi ?!?
Uramaki : (lance la terre en l’air) Ternuraaaaa ^^ !

J'en ai un autre mais je le mettrai vendredi prochain.

Dernière édition par Linc le Ven 27 Mar 2009 - 15:03; édité 1 fois
Message Ven 20 Mar 2009 - 16:20 Répondre en citant
Bounzy
RageuX

Masculin
Mangas: 400

Ouai j'suis pas obligé de lire le Yaoi, d'ailleurs je veux pas le lire. Juste t'as l'air d'avoir un joli coup de crayon et Ka-Chan m'en a montré certains qui étaient sympa, donc ça m'intéresse de lire tes planches. Mais j'veux pas "me crever les yeux" (Wink) pour vérifier si c'est yaoi ou non avant de lire Razz
Message Ven 27 Mar 2009 - 15:13 Répondre en citant
Linc
Petit Pooley

Féminin

Nan mais t'inquète, il n'y a rien de "pur" yaoi^^. Tu peux les lire (Si t'en a le courage) ou tu peux demandé plus ample information à ta "petite amie" qui t'expliquera en détails les principes de cette fan fic (C'est plus de la connerie que autre chose XD) Et il y a des couples normaux comme Kiba x Hinata ou bien Temari x Shikamaru en passant par du Kankurô x Ino (Rectification Deidara x Ino apparemment pour le moment)

La fiche graphique des persos je l'ai retiré, je la remettrais plus tard.
Bref, la suite! Avec l'akatsukiiii!

Le lendemain, Kisame rentra chez lui en claquant sa porte brutalement (<=Et oui, il a réussi a parcourir à pieds en une journée ce que Sasuke et Naruto on parcourus en une journée en train…L’est trop fort ce Kisame , mdr^^ !)
Kisame : Itachiii !Je te prends la main dans le sac !
Itachi : ???
Hidan : Whouahouhou ! J’ai gagnééé ! Allez Itachi, raboule le fric^^ !
Itachi : …
Ino : Et c’est Hidan qui remporte la manche^^.
Deidara : Hidan ! Je t’ai vu ! T’as sorti une carte de ta manche !Hm !Hm !
Hidan : Quoi ?! C’est pas vrai !
Deidara : Arrête de Bluffer Hidan !Hm !Hm !Hm !
Hidan : C’est pas vraiii ! Hein, Kazuzu !Dis-leurs que c’est pas vrai !
Kakuzu : …
Itachi : *Je n’aurais pas dû faire un All In…*
Deidara : Ah ouaiii, depuis quand un paquet de carte possède deux As de pique ?!!T’es qu’un sale arnaqueur ! (S’empare des gains de Hidan, et récupère les leurs en même temps) Tiens Itachi, on fait 50/50.
Kukuzu : *Mon pognonnn T-T…*Hidan, je vais te tuer !
Hidan : Si t’es pas content, t’avais qu’à jouer !
Kisame : Vous faite quoi ?
Deidara : Une partie de Poker. Et Hidan à profiter de la distraction faite par ton entrée pour tricher. Hm.
Kisame : Et que fait Ino ici ?
Deidara : Elle est venue m’accompagner et j’ai demandé à Itachi si elle pouvait nous rejoindre à la partie en tant qu’arbitre. Il était d’accord. Hm.
Kisame : Ah…*Je suis rassurer*
Ino : Bon ce n’est pas tout mais on doit vous laisser, a plus ^^!
Kakuzu : Nous aussi Hidan, on doit y aller.
Hidan : Hein ?!
Kakazu : Allez.
Hidan: Kazuzuuu...
Kakuzu:  On y va! Et arrête de m’appeler ainsi !
Hidan : -_-‘’…
Kisame les regarde partir.
Kisame : (Se retourne vers Itachi) Itachi…

A vous d'imaginer la suite pendant mon absence (Bien sur faut avoir lu le scénar précédent). A la bases cette fan fic fut le relais de pas mal d'internaute de Manga sanctuary dont on a perdu les scénars...
Ce fut surtout Ka-chan et moi qui l'entretenions vers la fin (Merci Ka-chan-chan \o/ )
Message Aujourd’hui à 17:41
Contenu Sponsorisé

Manga Peuple Index du Forum » Vos passions
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation