Manga Peuple

( Manga Peuple Par Des Psychopathes )
login.php profile.php?mode=register faq.php memberlist.php search.php index.php

Manga Peuple Index du Forum » Le monde du Manga » Fiches Mangas » Anime » Séries » Kiba
Kiba
Message Mer 1 Avr 2009 - 18:08 Répondre en citant
chihiro
Shinobi (忍)

Féminin
Mangas: 110

Genre: Aventure - Fantastique - Magie
Production: MADHOUSE PRODUCTION
Première diffusion le: 2 Avril 2006

Résumé:

Zed est un jeune garçon de 15 ans, qui mène une vie paisible. Mais, il est frustré par sa vie quotidienne et sa routine, et a l’impression que quelque part hors de la ville où il vit, il existerait un endroit où il pourrait profiter pleinement de sa vie.
Un jour, à l'invitation d'un vent mystérieux, Zed plonge dans une crevasse temporelle et spatiale, à la recherche d’une réponse.
Transporté par le vent, il arrive dans un monde où les guerriers, appelés des « shadows caster », se battent entre eux, et contre d’autres appelés « shadows », en manipulant et en utilisant des cristaux magiques .
Avec la puissance de ces cristaux, les shadows caster ont la capacité d’utiliser et d’avoir recours à de la magie, mais aussi, d’invoquer et de commander des créatures appelées les "spirits". Fasciné par cette puissance, Zed vise également à devenir un shadow caster. Cependant, il ne sait toujours pas qu’il réside dans son corps "Amil Gaul", un esprit puissant qui a le pouvoir d’influence le futur du monde.

Bon je ne suis en core qu'une novice mais j'ai bien aimé les premiers épisodes avec son histoire de mondes parallèles, ses combats, ses"spirit" enfin bon je pense que c'est une série prometteuse
en outre les graphismes sont vraiment excellents ( harmonisation des couleurs, personnages, ... ) et le tout est servie par une bande son assez géniale
ci-joint l'ending : http://www.youtube.com/watch?v=_p9G6lnJcW0

Publicité
Message Mer 1 Avr 2009 - 18:08
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiba
Message Mer 1 Avr 2009 - 18:36 Répondre en citant
Panzer
Fan Ah My Goddess

Masculin
Mangas: 575

j'ai vu cette série ya un bail, mais c'est vrai que j'avais bien aimé aussi ... j'ai dévoré les 51 episodes en 1 semaine je crois ^^"
Kiba
Message Aujourd’hui à 00:17
Contenu Sponsorisé

Kiba
Manga Peuple Index du Forum » Séries
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation