Manga Peuple

( Manga Peuple Par Des Psychopathes )
login.php profile.php?mode=register faq.php memberlist.php search.php index.php

Manga Peuple Index du Forum » Manga Peuple » Discussions générales » MS : changements...? : Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poulet ou Saint Pierre?
Poulet
42%
 42%  [ 3 ]
Jean-François
0%
 0%  [ 0 ]
69
42%
 42%  [ 3 ]
Suika!! \o/
14%
 14%  [ 1 ]
Saint Pierre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

MS : changements...? :
Message Mar 7 Avr 2009 - 09:53 Répondre en citant
JYM
Damnation au Nutella

Skyblog: URL
Mangas: 762

En toute honnêteté je ne retrouve plus la chaleur agréable d'avant, MS est devenue un forum quelconque pour moi, je n'ai plus l'impression d'être chez moi, je ne remets pas en cause le forum, juste cette chose que je ne retrouve pas, et des gens comme Sana, Heathen, kasu, Kimidou, Sosocat, Justie, Kiyoko, Jyo, Dasol etc..

(PS: merci kaka-chan si tu passe par là ^^')
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité
Message Mar 7 Avr 2009 - 09:53
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Message Mar 7 Avr 2009 - 10:15 Répondre en citant
skeet
Peti" Nouveau

Masculin
Mangas: 0

Ok, merci pour votre point de vue.
En tout cas, sachez qu'on ne bride personne et tant qu'on reste correct, on peut rigoler et se taper des délires.
Nous aussi on aime ça, c'est juste qu'on se doit de garder le contrôle car vous ne le savez peut-être pas mais à l'époque, on nous reprochait beaucoup d'avoir un forum qui était bordélique et beaucoup ne s'y retrouvait pas...

On a juste essayé de contenter le plus de monde possible et je pense qu'actuellement tout le monde peut y trouver son compte pour peu de poster dans les bonnes sections.
Bounzy tu dis que c'est tout le temps les mêmes qui postent dans la rubrique manga mais au final c'est souvent comme ça sur un forum et je peux te dire que ce ne sont pas des anonymes pour nous car on les voit depuis un sacré moment maintenant et on commence à se connaître.

Enfin moi je ne suis pas là pour vous convaincre de quoi que ce soit, mais juste pour expliquer certaines choses.
Message Mar 7 Avr 2009 - 10:35 Répondre en citant
Bounzy
RageuX

Masculin
Mangas: 400

Bah on est pas là non plus pour te convaincre de quoi que ce soit, on partage nos impressions et ressentis Smile

La politique d'un forum peut très bien changer, certains s'y retrouveront d'autres non, c'est normal.

J'suis d'accord avec toi sur le fait que c'est souvent un noyau dur qui fait vivre un forum, d'ailleurs j'ai pas dit que c'étaient des anonymes car moi aussi je les vois depuis longtemps et on sent que vous commencez à bien vous connaître. Juste qu'il y a un peu plus d'un an, on ressentait moins la différence de participation entre le noyau dur et les casuals Wink
Message Mer 8 Avr 2009 - 00:00 Répondre en citant
fmmyriam
Reine des Pastèques

Féminin

=O Skeeeeeeeeeeet! Ça fait plaisir de te voir ici! \(^.^)/
Je sais pas, le fait de devoir repartir à zéro a sûrement refroidi pas mal de monde, moi la première, mais surtout j'ai eu la très désagréable impression de déranger, je n'ai pas voulu gêner la progression du site, donc j'ai petit à petit laissé tomber... (Bien que le fait que je n'avais quasiment jamais accès au net ait beaucoup aidé, j'avoue ^^"')
Mais pourquoi pas retenter...? J'essaye de revenir de plus en plus régulièrement sur MS, donc qui sait, peut-êter qu'un jour on se retrouvera encore comme il y a un ou deux ans! \(^^)/
Message Mer 8 Avr 2009 - 00:05 Répondre en citant
Sana
Fan Clamp

Féminin
Mangas: 650

*s'incruste*

fmmyriam a écrit:

Je sais pas, le fait de devoir repartir à zéro a sûrement refroidi pas mal de monde, moi la première, mais surtout j'ai eu la très désagréable impression de déranger, je n'ai pas voulu gêner la progression du site, donc j'ai petit à petit laissé tomber...

Pareil pour moi ^^''' j'ai tellement eu l'impression d'être rien d'autre qu'une floodeuse que finalement, le forum m'a paru très vite étranger...

Citation:

Mais pourquoi pas retenter...? J'essaye de revenir de plus en plus régulièrement sur MS, donc qui sait, peut-êter qu'un jour on se retrouvera encore comme il y a un ou deux ans! \(^^)/

J'ai déjà essayé de faire pareil, mais le côté "tout réuni dans un seul forum", au lieu de MS d'un côté et la communauté de l'autre comme avant, je sais pas, c'est pas trop mon truc...
Enfin à l'occasion je réessayerai ...

(Un post pour rien, un... on perd pas les bonnes habitudes de flood...)
Visiter le site web du posteur
Message Mer 8 Avr 2009 - 00:16 Répondre en citant
fmmyriam
Reine des Pastèques

Féminin

Oh non, dis pas ça, ça fait tellement plaisir de te voir ici!! \o/ Ma déesse! :heart:
M'enfin, je recommence à aller sur MS et je me fais agresser par un membre, ça c'trow kewl >_> xD
Message Mer 8 Avr 2009 - 00:29 Répondre en citant
Sana
Fan Clamp

Féminin

fmmyriam a écrit:
Oh non, dis pas ça, ça fait tellement plaisir de te voir ici!! \o/ Ma déesse! :heart:

A ce point ? ça me fait plaisir coeur de lyon

Citation:

M'enfin, je recommence à aller sur MS et je me fais agresser par un membre, ça c'trow kewl >_> xD

Sérieux ? ^^'''' Y'a un truc aussi, c'est que quand je vais sur MS, j'ai toujours peur de me faire engueuler, de remonter des vieux topics toussa ... ça incite pas trop à poster. ^^'
Message Mer 8 Avr 2009 - 00:40 Répondre en citant
Ka-chan
Ptit LouP

Féminin
Mangas: 195

moi, je sais pas poster...
du coup je post que dans "bienvenu aux nouveaux membres" et dans "irl" xD
Razz
Message Mer 8 Avr 2009 - 07:55 Répondre en citant
skeet
Peti" Nouveau

Masculin

Rahh mais faut pas avoir peur de se faire engueuler, vous inquiétez pas je vous défendrai Very Happy
Et puis y'a plus beaucoup de modération en ce moment lol
Message Mer 8 Avr 2009 - 08:22 Répondre en citant
JYM
Damnation au Nutella

J'avoue que Opa me faisait bien peur Rolling Eyes

Oui ce E.R, Mymi, je lui ai envoyé un Mp pour l'insulter -_- pas répondu ce lâche.

Il faudrait créer une Section spécialement dédiée pour ceux qui ne savent pas où poster ^^

(C'est cool d'avoir créer forum "irl" faudrait mettre la le récapitulatif des rencontres ça donnerait envie Smile)
Message Mer 8 Avr 2009 - 08:29 Répondre en citant
fmmyriam
Reine des Pastèques

Féminin

skeet a écrit:
Rahh mais faut pas avoir peur de se faire engueuler, vous inquiétez pas je vous défendrai Very Happy

Alors là fais gaffe parce que je m'en souviendrai! 8D
Okay

Sana a écrit:
1°/
fmmyriam a écrit:

A ce point ? ça me fait plaisir coeur de lyon

2°/
Y'a un truc aussi, c'est que quand je vais sur MS, j'ai toujours peur de me faire engueuler, de remonter des vieux topics toussa ... ça incite pas trop à poster. ^^'

1°/ Ben évidemment! *_* Veux te voir plus souvent! Et aussi irl si possible mais ça c'est un peu plus compliqué... xD

2°/ Oui, c'est exactement ça... ^^""'

Ah ben devancée par Jym! xD (Bien le bonjour! Very Happy) Oui, il s'en est plaint il m'a répondu dans le trombi en disant que tu lui avais dit quelquechose à propos de ça... D'ailleurs il m'a appelée "Mymi"! xDDD Bref...
Message Mer 8 Avr 2009 - 10:57 Répondre en citant
Sana
Fan Clamp

Féminin

fmmyriam a écrit:

skeet a écrit:

Okay

Tout pareil xD m'enfin si on fait tous ensemble un retour en force sur MS, pitete... j'avoue que d'aller là-bas et de voir plein de têtes inconnues m'enchante pas trop ^^'

Citation:

1°/ Ben évidemment! *_* Veux te voir plus souvent! Et aussi irl si possible mais ça c'est un peu plus compliqué... xD

C'est vrai que ça va être compliqué ^^''''' si tu vas à la Japan Expo, ptete... ~
Message Mer 8 Avr 2009 - 11:00 Répondre en citant
JYM
Damnation au Nutella

Sana souviens toi de l'été dernier Smile
Message Mer 8 Avr 2009 - 11:03 Répondre en citant
JYM
Damnation au Nutella

Sana a écrit:
fmmyriam a écrit:

skeet a écrit:

Okay

Tout pareil xD m'enfin si on fait tous ensemble un retour en force sur MS, pitete... j'avoue que d'aller là-bas et de voir plein de têtes inconnues m'enchante pas trop ^^'

je propose de créer un topic Gaga XD et on poste tous dedans ^^
Message Mer 8 Avr 2009 - 11:23 Répondre en citant
fmmyriam
Reine des Pastèques

Féminin

Ouiii! Qui le crée? Je me porte volontaire!! Very Happy

>Sana : ouaip, j'irai sûrement! Enfin si le bac tombe pas en même temps... -__-"
Message Aujourd’hui à 02:38
Contenu Sponsorisé

Manga Peuple Index du Forum » Discussions générales
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 4  
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation