Nouveau ! Manga Peuple est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Mar 28 Avr 2009 - 21:51 |
|
|
|
Oyez, Oyez,
Vous en avez marre de la foule aux conventions, Vous voulez des concours accessibles à tous, Vous recherchez une ambiance conviviale, Vous regrettez les amphis et les salles de cours,
Epitanime est fait pour vous !!!
La convention Epitanime revient pour la 17e fois dans les murs de l'école EPITA ces 29, 30 et 31 mai 2009 Dans le 1er bâtiment vous trouverez tout les jeux videos, des ordinateurs, des consoles, du DDR etc Puis vous ressortez par derrière pour accéder au bâtiment suivant, vous vous retrouvez dans une cour sympa, avec à droite une cafèt', au milieu une scène, et tout plein de gens ! Si vous descendez au parking souterrain, vous trouvez tout les stands et pouvez y faire le plein de shoppiiiiing Si vous vous enfoncez dans les bâtiments, n'hésitez pas à pousser toutes les portes pour tomber sur plein d'activités, Karaoke, Doublage, Origamis, je ne sais quoi d'autres...
Enfin moi j'aime Epitanime car il y a moins de monde, qu'il y a tout ce qu'il me faut pour m'amuser, et que le cadre est sympa, peut être moins "commercial", et qu'on peut entrer et sortir comme on veut si on veut pouvoir bouffer ailleurs !
Les tarifs:
Sur place ce sera :
- Entrée 1 Jour : 8€
- Entrée 1 Nuit : 5€
- Pass 2 Jours + 2 Nuits : 24€
En prévente :
- Pass 2 Jours : 14€
- Pass 2 Jours + 2 Nuits : 19€
Les Horaires:
Vendredi nuit de : 20h à 07h du matin. Samedi jour de : 09h à 19h. Samedi nuit de : 20h à 07h du matin. Dimanche jour de : 09h à 19h.
Le lieu:
L'école EPITA (Ecole Pour l'Informatique et les Techniques Avancées)
- En Métro : Ligne 7, station "Porte d'Italie"
- En Tramway : Ligne T3, station "Porte d'Italie"
- En Bus : Lignes 47, 125, 131, 185, 186 et Noctambus
Voilà, moi j'y serai très certainement !
Bisouxxx
Adresse du site: www.epita-convention.com Lien sur Facebook: http://www.facebook.com/event.php?eid=49987151252&ref=ts
|
|
Dernière édition par morpfyn le Mar 28 Avr 2009 - 22:18; édité 2 fois |
|
|
|
Mar 28 Avr 2009 - 21:51 |
|
|
|
|
Mar 28 Avr 2009 - 21:58 |
|
|
|
Ca peut être sympa. J'aimerai bien y aller pour une fois mais bon... C'est pas sur à 100% que je puisse. |
|
|
|
|
Mar 28 Avr 2009 - 22:17 |
|
|
|
Epita... Ça fait longtemps que j'y suis pas allée... Je pense que j'irai au lieu de m'emmerder à la Japan. On verra bien, si j'y vais ce sera cool de te voir. =) |
|
|
|
|
Mer 29 Avr 2009 - 00:00 |
|
|
|
Comme je serais en vacances je pense que je vais aller faire un tour. |
|
|
|
|
Mer 29 Avr 2009 - 09:06 |
|
|
|
Possible que je sois de la partie mais à confirmer |
|
|
|
|
Mer 29 Avr 2009 - 09:20 |
|
|
|
Ca me motive bien aussi  |
|
|
|
|
Mer 29 Avr 2009 - 09:46 |
|
|
|
Ah ... ba non ! C'est le week end de pentecôte et comme tout week end de pentecôte qui se respecte à Belfort, le FIMU fait son show ! ... pour info, le FIMU, c'est le Festival International de Musique Universitaire ... en gros, plein de concert gratuit pendant trois jours en centre ville de toutes les tendances (y'a même de la musique expérimental, c'est pour dire !) et de tous les pays ! Si y'a des gens intéressés d'ailleurs, y'a moyen d'organiser quelque chose |
|
|
|
|
Mer 29 Avr 2009 - 10:30 |
|
|
|
Garulfo a écrit: | pour info, le FIMU, c'est le Festival International de Musique Universitaire ... en gros, plein de concert gratuit pendant trois jours en centre ville de toutes les tendances (y'a même de la musique expérimental, c'est pour dire !) et de tous les pays ! Si y'a des gens intéressés d'ailleurs, y'a moyen d'organiser quelque chose |
Je suis au courant pour le FIMU et egalement interessé, je vais voir ça |
|
|
|
|
Mer 29 Avr 2009 - 12:52 |
|
|
|
Moi ça m'intéresserait le FMUI, mais pas les moyens d'y aller ! Et me double pas sur mon topic !!!!!! xD |
|
|
|
|
Mer 29 Avr 2009 - 14:16 |
|
|
|
morpfyn a écrit: | Moi ça m'intéresserait le FMUI, mais pas les moyens d'y aller ! Et me double pas sur mon topic !!!!!! xD
| .... c'était pas volontaire !! ... bon faut que j'ouvre un topic pour le FIMU .... mais bon, si vous êtes assez nombreux y'a pi tet moyen que vous fassiez une voiture ... enfin je dis ça je dis rien *sifflote* |
|
|
|
|
Mer 29 Avr 2009 - 15:03 |
|
|
|
Sors de mon topic !!!! xD |
|
|
|
|
Mer 29 Avr 2009 - 17:57 |
|
|
|
Comment il détourne le truc à son avantage le beau-frère... >u<
Bref, toussa pour dire... Arf j'ai oublié... Y_y Bon tant pis je reposterai quand je m'en souviendrai. =) |
|
|
|
|
Mer 29 Avr 2009 - 23:06 |
|
|
|
Bah moi comme chaque année depuis presque 10ans, j'y serai \o/ |
|
|
|
|
Dim 17 Mai 2009 - 00:22 |
|
|
|
je serai présent, sauf accident pour me trouver c'est simple, suffit de chercher : -une borne d'arcade avec un shoot them up qui tourne dessus (du coté de l'aafdp en principe) -un stand de doujin game (digicraft normalement) en général je traine pas loin de ces trucs (c'est aussi valable pour la Japan) |
|
|
|
|
Aujourd’hui à 05:36 |
|
|
|
|
|