Manga Peuple

( Manga Peuple Par Des Psychopathes )
login.php profile.php?mode=register faq.php memberlist.php search.php index.php

Manga Peuple Index du Forum » Manga Peuple » Culture Générale » Télé/Cinéma » [Série] Dexter

Note sur 5.
1
0%
 0%  [ 0 ]
2
100%
 100%  [ 1 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

[Série] Dexter
Message Lun 22 Fév 2010 - 15:18 Répondre en citant
JYM
Damnation au Nutella

Skyblog: URL
Mangas: 762

Expert en analyse de traces de sang dans la police le jour, tueur en série la nuit, Dexter Morgan n'est pas exactement un citoyen américain comme les autres. Il porte, en effet, un lourd secret. Traumatisé dans sa plus tendre enfance puis recueilli par un officier de police de Miami, il se dit incapable de ressentir la moindre émotion. Incapable... si ce n'est lorsqu'il satisfait les pulsions meurtrières que son père adoptif lui a appris à canaliser : de fait, Dexter ne tue que les autres tueurs qui sont parvenus à échapper au système judiciaire, afin de protéger les innocents. Dexter se pose donc comme un véritable justicier de l'ombre, et bien que sa soif de tuer lui pèse, il parvient à mener une existence relativement normale et à sauver les apparences auprès de ses collègues, amis et petite amie...

Vue que la Saison 4 commence et que pas mal de personne mon dit du bien de la série j'ai donc regarder les 2 premiers saison (la actuellement je regarde la 3).
Personnellement je ne trouve pas cette série, extra, je ne la trouve pas accrocheur voir même d'un ennuis..
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité
Message Lun 22 Fév 2010 - 15:18
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Série] Dexter
Message Mar 23 Fév 2010 - 00:33 Répondre en citant
morpfyn
Cocaïne

Féminin
Mangas: 695

J'ai vu le début du premier épisode, et j'ai vite éteint :s
Pareil on m'en dit beaucoup de bien mais j'ai vraiment pas accroché, un jour je m'y remettrai !!! Peut être ^^
MSN
[Série] Dexter
Message Mar 9 Mar 2010 - 17:33 Répondre en citant
JYM
Damnation au Nutella

Skyblog: URL
Mangas: 762

Bien j'ai vue la saison 4 de Dexter, au début je ne souhaité pas la regarder mais un ami ma convaincu de regarder. Finalement cette saison est peut être la meilleur entre les 4 que j'ai pu voir.
Sans doute un peu plus d'émotion que l'on retrouve pas dans les premier saison, se qui fait un personnage moins intéressant, et nous bloque sur les actions qu'il fait.
On retrouve le petit suspense de fin d'épisode qui donne envie de voir le prochain.. etc.. jusqu'à la fin. Une saison un peu plus réussite, de mon point de vue.
Visiter le site web du posteur MSN Skype
[Série] Dexter
Message Aujourd’hui à 15:01
Contenu Sponsorisé

[Série] Dexter
Manga Peuple Index du Forum » Télé/Cinéma
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation