Manga Peuple

( Manga Peuple Par Des Psychopathes )
login.php profile.php?mode=register faq.php memberlist.php search.php index.php

Manga Peuple Index du Forum » Manga Peuple » Discussions générales » Rencontres » résumés des rencontres Aller à la page: 1, 2, 3  >
résumés des rencontres
Message Dim 12 Oct 2008 - 18:16 Répondre en citant
Ka-chan
Ptit LouP

Féminin
Skyblog: URL
Mangas: 195

Voiloup je recrée ce topic car j'ai trouvé le copier coller dans mes fichiers  faut dire que j'avais galéré à le faire ce topic.... là ça se verra pas car j'ai pas mis les photos... et oui.. ça marche aps quand je met les photos alors ben.. je met pas^^''''' désolé.
je mettrais les pack uploadé un jour xD

rencontre 3 février 2008 (ma première rencontre MS): resto chinois

indications: 
présents Psypsy, jacen, Kley, Fab, Galéo, Jym, Ruki, Saralyn, louise, 2autres, Ka-chan

résumé: by Ka-chan
aloreuh.. jme souviens plus trop xD c'était ya longemps... jme souviens juste d'un extrème sentiment de bonheur Razz
jme souviens qu'on a mangé dans un ptit resto chinois pas parfait.. ça laissait à désirer, mais on a passé un bon moment à tous discuter en mangeant^^
puis on est sorti du resto et main dans la main on a arpenté Paris xD on est allé au quartier chinois (13ème) notement et on a déliré dans les magasins
c'est ici que Psy est devenu notre Papa et Galéo notre futur ex-maman xD
en tout cas on a passé un super aprem tous ensemble (les photos le prouvent^^)
super 1ère rencontre^^

photos by Ka-chan:
http://www.megaupload.com/fr/?d=E225YPOB

rencontre mars 2008: resto jap'-bowling résumé by Jym et Ka-chan

indications:
Présents: Dasol, Guim', Kley, Fab, Spyd, Léo, Jym, Ka-chan

résumé by Ka-chan et jym:
12h11: gare saint lazarre, récupération de guimauve xD
12h45: Opéra kidnapping de Dasol, et de son amie
13h00: place monge: rassemblements, Fab, Dasol + une copine, ka-chan, Gui, KleyoO et Jym
13h10: Direction le resto: Spyd un gentil parisien reconnais jym et s'incruste (hééé c'est pas ma fauteuh! >.<)
13h12: Prend place dans le resto 8 personnes: miam miam on mange, Wazabi pas mauvais, Fab un gouffre comme d'hab...
15h??: sortie du resto: Spyd nous abandonne, merci pour le resto , + une copine part en vadrouille. total 6.
15h??: direction Tolbiac: fait quelle que petit achat, Léo nous a rejoins
16h-17h: direction le bowling, Dasol nous laisse (gros bisou à toi) pour rentrer chez elle (attention sinon maman fachée )
17h30-19h??: BOWLING! premier Fab et Kley, dernier Kley et Léo! xD (bravo Kley!^^) sinon la prochiane fois, laisser Bubulle tranquille!! >.<
19h??-20h30: on cours (un peu) pour pas louper e train de guimauve^^ on arrive à temps! (forcément on est les meilleurs )
20h36: le train part, guimauve aussi.
20h40: MAC DO avec jym, Fab, Léo et Kley (merci pour la glace jymmy^^)
22h30: ben re le métro pour rentrer (yavait les 4400 à enregistrer!!!! )
(23h10: enregistrement des 4400 XD puis DODO)

voiloup! super journée!!!!! merci les gens! je vous adore!^^

photos:
by Ka-chan
http://www.megaupload.com/?d=1V28Y3CB

Rencontre du 6 avril Foire du Trône

Indications:
on y arrive, l'entrée de la foire du trone se situe à la station "Porte dorée" sur la merveilleuse ligne 8 (j'adore cette ligne.. me demandez pas pourquoi, c'est pas rationnel..^^')
ou alors à la station "Porte de Charenton"
il suffira de a) suivre les gens
ou b) suivre les panneaux indiquant "foire du trone" ^^
il y a deux entrées mais une grande et une petite (située sur la gauche)
on se retrouve à la grande! sous le grand panneau .
près du poteau blanc (qui porte le panneaux géant)

ok?
présents: Ruki, Hina, Jym, Kley, Fab, Galéo, Ka-chan

résumé by Ka-chan:
alors alors.. par où commencer?
arriver sur place à 10h, j'aperçois Léo tout les autres seront en retard forcément... xD
en attente de Ruki qui doit bientôt arriver, nous allons au super magnifique géniallissisme parc pour enfant situé à coté de la pelouse de Reuilly (lieu de la Foire). et là, c'est la débandade xD enfin... on s'éclate sur les ptits jeux quoi^^ (merci à Jym et Kley qui m'ont quasi désarçonné du truc rouge avec les pneus! heureusement que ce jeu j'y ai joué souvent enfant sinon jme serais explosée par terre!!! >.<)
enfin.. je vai chercher Ruki je l'amène à la maison elle pose ses affaires. On retourne à la foire et on les trouve finalement au square xD.
Tout le monde est là! (sauf Hina mais c'est prévu qu'elle arrive plus tard^^)

direction la Foire en elle même. On fait le tour de tout et on commence nos premières attractions
après jme souviens plus du tout de ce qu'on a fait..^^'
les balançoires volantes, manger, attractions, manger, attractions, Kley et Fab malades, arrivée d'Hina-chan et de son magnifique appareil photo XD, attractions, photos photos photos, la chenille, tour gratuit, photo, éclate total, attractions, photo, pluie, le jeu des cerceaux (enfin j'sais pas comment ça s'appelle... le jeu où on lance les mini cerceaux autour des lots.), gain, pluie, froid, rentrage à la maison (tous chez Ka-chan!), rien à offrir (la honte T_T grenadine-mente), jeu de société (La bonne paye), tout le monde part, Ruki et Ka-chan dodo^^
voiloup

Rencontre du 8 mai 2008: La Villette

indications:
8 mai pique nique à la villette! rendez-vous 10H30 lieu:
à la VILLETTE (donc)
Au métro Porte de Pantin de la ligne 5, CINQ !!!
DEVANT LA FONTAINE AUX LIONS !!!

présents: Jym, Hina-chan, Kaka-chan, Fab, Kleyoo, Panzer, ruki, Gui
Prévoir son pique nique!

Sinon pour le pique nique, Gui apporte une galette des rois et des madeleines fait maison
Ensuite prévoir au moins un truc à mangé pour soi!

résumé by Gui-sensei:
10 h : Ka-chan passe me prendre à la gare
10 h 15 / 20 : Ka-chan et moi allons rejoindre Ruki et Morgane
10 h 30 : on se retrouve tous au lieu de RDV : Jym, Kleyoo, Hina-chan, Panzer, Ka-chan, Ruki-chan, Morgane et moi ( Fab arrive un tout petit peu en retard )
10 h 55 : on part tous ensemble voir la géode
11 h 10 : cherche une endroit pour pique-niquer
11 h 30 : on attaque le pique-nique, trop bon, les gars expériementes des mélanges ^^""""
13 h : pique-nique avalé, on commence s'occuper: je fait passer les manags que j'ai apportés, Jym met de la musique et Hina nous fait découvrir les sketchs d'un comique, finalment on sort un jeu de carte ( bataille corse et poker )
13 h 45 : comme le poker c'est pas terrible sans mise, hina et moi partons chercher un jeu de mahjong et un jeu complet de poker
15 h 00 : on retrouve les autres qui en on profité pour faire une bataille d'eau, on igole bien bien tous ensembles
15 h 30 : hina nous initie au mahjong et on enchaine avec un poker pour certains et une bataille corse pour d'autres
après c'est rigolade, discussions, balade et même frisbee tout les reste de l'après-midi.
départ de Ruki et Morgane vers 18 h .
19 h 45 : on part tous direction la gare pour que je puisse prendre mon train
20 h 30 : arrivé à la gare. dis au revoir à tout le monde et gros calin collectif avant de monter dans le train
ensuite apparement ils ont été au Mc Do.

(exact! Mac Do, majong, retour maison)

photos:
by Ka-chan
http://www.megaupload.com/?d=K08NJEWQ

rencontre 10 mai 2008:

indications:
10 mai resto japonais rendez-vous: METRO BASTILLE SORTIE RUE DE LA ROQUETTE A 14H

Présents: Jym, Hina, Galeo, Panzer, Fab (Kleyoo)

rencontre à Lille du 11/12 mai:

chanson Fab:
résumé de la journée a Lille en chanson ^^

(thème ricoré)

le soleil ne c'est pas encore levé
Mais les membres de MS son deja arrivés
A la recherche d'un petit déjeuné
Mais ils n'ont fait que tournér

Sana ne s'est pas encore réveiliée
Nous on n'a fait que galérer
Et plus tout était fermé
Et Joe c'est défilé

Enfin un mac do éclairé
On c'est bousculé a l'entrée
Pour le petit déjeuné
On à trop bouffé

Les membres de MS fatigués
Se son finalement reposés
Dans la voiture climatisée
Au frais c'est le pied

Finalement utiliser la clime à l'arrêt
Ce n'étais une si bonne idée
Donc pour avoir du bonheur frais
Il fallais avoir les fenêtres baissé

Ayé on a bien récupéré
On c'est trouvé un petit pré
A l'abris d'un soleil acharné
Pour se relaxé

Le soleil un peu plus lévé
On a recommencé a marché
Dans les rues animées
Un bar on a trouvé

Sana enfin arrivé
On n'a fait que papoté
Du bar on c'est arraché
Après les verres terminés

Dans le sex shop on est entrée
Menotte de JYM non trouvé
Donc on c'est arraché
Pour des mangas a acheté

Fab un CD il a acheté
Mais Panzer était frustré
Dans la voiture oublié
La carte bleu pour dépenser

Cuisine bizarre on a gouté
Saucisson nutella pain de mie panés
Jambon de pays et Arachide pâté
Tout ça dans le gosier

Baladé on a continué
Des glace on a mangé
JYM était deja bourré
Par Pan, les clopes jeté

Déliré on a pas arrêté
Sur des plots on c'est posé
Et des petits jeu effectué
Slip de Kley tout troué

Pour résumer la journée
on c'est trop bien amusé
Joe on à pas pu touché
Cela nous à frustré

Helas de Sana on doit se séparer
La journée deja terminer
Pour finir on a flunché
Partir de Lille il fallait

Une fois tout le monde bien rentré

A tous ça on a repensé
C'est pour ça qu'on a posté
Sana, on t'a tous adoré

photos:
en attente

rencontre du dimanche 18 mai: cinéma 3euros

indications:
dimanche 18 mai!!
11h!
aux Halles! (ligne 1 14 et j'en passe...)
pour un ou deux films (vous choisissez^^)

participants: Ka-chan, Kley, Jym, Fab, Leo

résumé by Ka-chan:
arrivée à 11h au Halles (pile à l'heure!!) on retrouve tout le monde (même Fab qui s'était perdu xD)
on va regarder les scéances. On a loupé la scéance de jsasi plus quel film.. pas grave on en choisi un autre, notre chois se porte sur éCash" un film avec le mythique Jean Réno et Jean Dujardin. On va prendre nos ticket et notre place, le film est super, ya de l'entourloupe, des coups bas, des embrouilles, c'est un super film!! on ressort, on a faim! mais on va d'abord prévoir le deuxième film!!
On va regarder. Jym veut voir Ken le survivant: l'Ere de Raoh. Bon entre fan de manga, on est tous ok! on prend nos place est on va manger au resto noich' heureusement que yen avait plusieurs dans le coin, car celui de Kley était fermé! c'était bon, mais mou (réchauffage oblige) etsans baguette (mais c'est quoi ça!! ils sont noich' ou pas??? oO), merci Léo pour ton dessert
Retour au ciné, visionage du film le plus drole de l'histoire xDDDDD (enfin ptet pas, mais jme suis trop marrer, entre les hommes trop musclés immenses qui crient tout le temps (parfois comme des fillettes) qui meurent jamais, les super combats de cent ans, la force hallucinante de Ken, le gars qui arrive à marcher malgré qu'il ait les tendons coupé, et tout le reste, c'était trop funny. La fille au contraire de tout les autres, était trop trop jolie et superbement dessiné! enfin c'était marrant^^
on ressort, on va voir un troisième film? ok! malheureusement, notre choix ne se porte sur aucun des films restant, trop de désaccord, donc pas de film on va donc au centre Pompidou! ya un super pestacle de magie en plus!! \o/ on a bien ri! il était fort le gars^^
on va dans le centre dans l'espoir de grimper au dessus mais c'est payant, alors on part faire les con fous dehors. Et là, je crois qu'on a atteint le summum de la conneries de la folie et de la bétise en même temps! on s'est trop MARRER!!!!!!!!!!!!!! (environ 350 photos)
le mur, les photos, le foulard, le colin-maillard, le reste! trop bien!!!!!!!
merci

photos de Ka-chan:
http://www.megaupload.com/fr/?d=UA3SON01

rencontre du 25 mai 2008: resto Yuki, parc de bercy

indications:
perdues depuis longtemps xD

résumé by Kley et Guimauve :

--> Kley pas encore réveillé.
10 h : Ka-chan vient me cherhcer à la gare
de 10 h à 10 h 30 : on fait un tour dans le quartier japonais mais tout est fermé.
--> Kley toujours pas levé.
de 10 h 30 à 11 h 15 : Ka-chan m'emmène voir la pyramide du Louvres (merci, ça m'a rappelé plein de super souvenirs ^^ ).
11 h 15 : on part direction Bercy, on flanne un peu dans les magasins.
12 h : le groupe s'aggrandi : Jym, Fab, Ka-chan et moi.
--> Kley sera un peu en retard a dit Jym.
12 h 15 : on se rend tous au lieu de rendez-vous.
12 h 30 : Jacen nous rejoint.
--> Kley arrive en retard.
12 h 50 : Kley arrive.
Direction le restaurant.
--> Kley mange avec les autres membres.
Vers 14 h / 14 h 30 fin du restaurant.
--> Kley et Jym vont s'acheter une bouteille d'eau.
--> Kley et Jym rejoingnent les autres membres.
14 h 30 : Kley et Jym partent acheter de l'eau et nous rejoingnent pour flanner à nouveau dans les magasins.
-->Kley et les autres visintent un magasin qui repertorie les restaurants qu'on a visité lors des rencontres ....
Vers 15 h : Direction le Parc de Bercy.
--> Kley et les autres s'amusent au Parc de Bercy.
Tout le monde joue aun jeu proposer par Jym : le jeu du roi.
Finalement le jeu se transforme en une partie de colin-maillard.
--> Jacen quitte Kley et les autres ( j'aime pas trop cet épiode ).
17 h : tous tristes, Jacen nous quitte.
--> Kley et les autres continuent à s'amuser
On reprend le colin-maillard et Ka-chan fait une nouvelle victime ( Jym fini tout mouillé ).
Une fois le jeu fini, Jym nous improvise une belle balle en papier et Ka-chan à l'idée de jouer à dauphin-dauphine ( jeu remporté par Ka-chan et Kley ex- aequo )
--> Kley et les autres marchent pour raccompagner P'tit Loup
18 h 30 : on part tous pour raccompagner Ka-chan chez elle.
--> Kley et les autres quittent P'tit Loup ( cet épisode est triste comme celui " Jacen quitte Kley et les autres " mais vu qu'il commence par Kley ça passe ).
18 h 50 : à nouveau tous tristes, Ka-chan nous quitte.
-->Kley et les autres se dirigent vers St Lazare.
Vers 19 h 30 : direction le Mc Do de St Lazare.
--> Kley et les autres mangent au Mc Do pour changer.
20 h 30 : on attend en discutant à l'entrée de la gare.
--> Kley et les autres attendent le train.
21 h : direction le quai, mais comme je suis en avance Jym, Fab et Kley reste avec moi pour attendre le départ du train.
--> Kley et les autres disent au revoir à Guim'.
21 h 35 : Je dis au revoir au gars et monte dans le train direction la maison.
--> Kley, Jym et Fab se séparent .... ( trop triste, c'est la fin ).

photos:
by Guim'
http://www.megaupload.com/fr/?d=Z0JNEXMT

rencontre du 21 juin 2008: fête de la musique

indications:
Présents: Kley, Fab, Ruki, Saralyn, une amie à elle, une amie à moi et Ruki et moi

résumé:
en attente

photos:
un jour peut être....

rencontre du 10 juillet (mon annif \o/): les champs Élysés

indications:
Présents: Pan, Sherman, Kley, Jym, Ruki, Ka-chan

résumé:
en attente

photos:

rencontre du 20/21 juillet 2008: buttes chaumont

indications:
Présents: plein de gens xD

résumé:
en attente

photos:
by Ka-chan
http://www.megaupload.com/fr/?d=EU7E2HNF

by Pan
http://www.megaupload.com/fr/?d=MM0NYSDT

by Spy
http://www.megaupload.com/fr/?d=JJ4M6JX9

by XPJ
http://www.megaupload.com/fr/?d=GQDFX020

rencontre du 2 aout: Tour eiffel

indications:
Présents: Sherman, Kley, Miryam, Psypsy, JYM, Fab

résumé:
un jour peut être...

photos:
by Ka-chan: 
http://www.megaupload.com/?d=X9LZH18R

rencontre du 22/23 aout: Normandie

indication: Tous chez Guimauve!!!!!

résumé:

8 h : départ direction bourbourg
11 h : arrivée bourbourg, j'embarque lovely direction chez moi
14 h : arrivé chez moi, repas rapide avec Lovely
14 h 30 : arrivée de Marlène
15 h 20 : début de la préparation des madeleines
15 h 30 : arrivée de Jym, Nyna et Thibo
on commence à délirer, à discuter en attendant les autres
17 h : arriver de Fab, Pan, Psy, Kley et Myriam
matage de photos, délires, ......
18 h 30 : tous direction le spectacle car je dois me préparer en coulisse
19 h 15  : je me séparer du groupe pour aller en coulisse
20 h 30 : je les cherche partout et finalement ils sont tranquilles au Mc Do ^^
20 h 45 : briefings, grace à tous le monde qui m'appel, je me fais repérer XD
21 h : début du spectacle
22 h 30 : fin du spectacle, du pur bonheur d'avoir joué pour le public et mes amis et d'aller les embêter dans les tribunes durant le spectacles
22 h 45 : présentations à ce de la troupe avec qui je joue tout le temps
23 h : on ets tujours dans les tribunes à attendre que mon nom défile sur le mur de l'abbaye avec ceux des autres participants ^^
23 h 10 : je vais me changer et tout le monde me suis
23 h 15 : on ets invité à aller boire un verre en coulisse
0h 30 : on reprend la route direction la maison
0 h 50 : mission: cuisiner des pizzas pour tout le monde avec marlène, début de rock band, massages, ...
discution, rock band, et crignotage jusqu'à ce qu'on s'écroule un peu partout dans la maison ^^
vers 12 h :  tout le monde est reveillé
vers 13 h : nouvelle mission, cuisiner des lasagnes pour tout le monde et faire des madeleines
vers 18 h : départ de tout le monde direction paris, marlène rentre chez elle et moi je ramène lovely à bourbourg.

photos:
by Spy: http://www.megaupload.com/fr/?d=EIJH5D3T

by Pan : http://www.megaupload.com/fr/?d=N16F45YD

by Lovely: http://www.megaupload.com/fr/?d=HVZXKKJM

rencontre du 28 septembre 2008: resto coréen

indications:
Présents: Pyranah (en retard), Kleun, Kley, Sandoval, Jym, Psypsy, Pan, Fab, Guimauve (après le resto), Chopper ( Razz ), Garulfo, Ruki-chan, Ka-chan, Youfie (avant le resto)

résumé:
Dur de résumer tout ça mais en gros ça donne : ramen => randonnée => bar/bloodymary => RER Psy no house ni ikuso => alcool + psychaldélisme => pistache/pate/monstermunch/nutella => Soul Calibur => Star Wars (en fait non
) => Dead or alive => croissants => concert (et cauchemards
) => Hard gay => pizzas => Jacky Chan => RER

issu d'un copier coller de celui du dessus xD
ramen (une fois que tout le monde avait fini) => randonnée /touristes dans Paris => bar/bloodymary/verre d'eau xD => RER Psy no house ni ikuso \o/ => alcool (pas pour tout le monde again) + psychaldélisme => pistache/pâtes/10 monstermunch au ketchup /tartine nutella => Soul Calibur => Dodo Ka-chan => Dead or alive => Réveil Ka-chan en continuant DoA => croissants/pains choco/chausson aux pommes => concert sur rock band => Okayyyy! Hard gay desu~! Fooooooooo => soul calibur/discussions => les courses => pizzasss => Jacky Chan => RER => Ordi xD

Photos by Ka-chan: http://www.megaupload.com/?d=PZXQ6IOZ

rencontre du 3/4 octobre 2008: resto de ramen

indications:
présent: Bounzy, Terry et son mec, Morpfyn, Saralyn et une amie, Kley, Kleun, A-G, Délia, Psypsy, Ka-chan

résumé:
en attente

Photos:
by Ka-chan
http://www.megaupload.com/?d=J5AEF1W3

bon, jvais mettre le numéro de la tof, et le com qui suit XD car j'ai vraiment la flemme de les uploader une par une et de faire le com sous la photo qui lui correspond Very Happy
(^^)V

le resto:
PA035697, PA035698, PA035700: la table du resto, tout le monde avait quasiment fini de manger alors que j'arrivais à peine T.T mais bon tout le monde à l'air de se régaler^^
PA035699: là je crois que A-G (on va l'appeler comme ça en attendant qu'il s'inscrive ici xD) et Psy venait de se faire un smack  (ou pas Razz ) xD
PA035701: Psy en T-shirt.. trop classe XD
PA035702: Morpfyn, dit "la cousine à Psy" xP
PA035703, PA035704, PA035705: Kley en train de manger!!!! (c'est Psy qui était content xD) et sur la dernière j'en ai pris 2 entrain de manger !! muahahaha Mr. Green
PA035706: Terry au loin
PA035708, PA035710: moi en train de manger... merci Papa... T.T  (en plus c'est nul avec flash! bouh!)
PA035711: Kley et A-G ^^
PA035712, PA035713 : Kley et Morpfyn   (Kley qui s'incruste ne!)
PA035714: qu'un truc à dire: Maginfique!! xP  Very Happy
PA035715 : là on regarde plus...

PA035716, PA035717, PA035718, PA035722: tentative 1-> Sad loupée, tentative 2-> Confused bof, tentative 3 -> Okay , tentative 4 ->  bravo
je précise: c'est Psy qui avait l'appareil!! je prendrais jamais consciemment ce type de photo!!! (quoique......... ange   Laughing Laughing )

PA035720: mwa.... T.T
PA035723: the toilet  by Morpfyn

sortis du resto:
PA035725: c'est le ciel Very Happy   (ui c'est inutile et alors??? >.<)
PA035726: Paris flou
PA035727: Début de la marche randonnée..
PA035728: ^^
PA035729, PA035730, PA035731, PA035732, PA035733, PA035734: Paris by night en flou xD (ui je bouge tout le temps et alors? xD)
PA035736: photo prise à l'arrache
PA035739, PA035741, PA035742, PA035743, PA035744, PA035745: encore Paris (je suis une touriste éternelle et alors? Very Happy )
PA035746, PA035747, PA035748: Kley et Psy dans la nuiiit :3
PA035749: A-G
PA035750: A-G mode super-pas-héros
PA035751: Morpfyn
PA035752: Saralyn
PA035753: Kleun et euh.. zut c'est quoi son nom? l'amie à saralyn Very Happy
PA035754, PA035755: Delia et Bounzy  et c'est PAS ma faute si ils bougeaient!! T.T
PA035756, PA035757: Kley gratte sa tache xD

dans le bar:
PA035758: toilette du bar
PA035759, PA035760, PA035761, PA035762: Dans le bar... apèrs 30 minutes d'attente dans le froid
PA035763, PA035764, PA035765: un Psy qui joue le gars bourré désespéré devant sa bière xD
PA035766, PA035767: les gens
PA035768, PA035770: Psy qui boit (enfin essaye.. Very Happy )
PA035771, PA035772, PA035773: les gens again
PA035774:  moi.... T.T en mode pire que moche
PA035774b: je trouvais que je ressemblais à un requin...  qu'est-ce que je suis con.. XDPA035775: Kley en laisse

PA035776: la gueule des gens derrière!! hallucinés MDR  Laughing Laughing
PA035777, PA035778, PA035779: Toujours Kley en laisse^^   miaouuu

celle en gras ne sont pas dans le pack xD

by Psypsy:
http://gtmobile.free.fr/convention/Irl du 03-10-08/IRL 03-10-2008.rar
mot de passe: irl

rencontre du 11 octobre 2008: resto chinois buffet à volonté

indications:
Présents: Klay, Kleun, Psypsy, Mano, Ruki, Phidelia, Shin, Bounzy, Faye, Tsukimi, Jacen, Ka-chan

résumé by Ka-chan:
etooo... après s'être retrouvé (parmis la foule) à saint michel, nous allons trouver le resto. Ça à l'air cool^^ On attend Phidelia avant de commencer à manger (même si c'était dur d'attendre!! xD). puis le courageux (ou plutot affamé) Bounzy se dévoue pour aller chercher son plat en premier, finalement, tout le monde suivra xD  On a super bien mangé, c'était cool, yavait plein de choix^^
Puis, certain désirant une glace en dessert, on se dirige vers un magazin de glaces italiennes. 3 gugus prennent une glace, puis bizarremnt, on décide d'aller à la Tour Eiffel (tient tient, mais qui a eu cette idée??? xD) On a marché marché marché... en plus Mlle Ruki a eu une envie pressante (elle aurait pas pu y penser au resto?? >.<) après un "ptit" détour par un bar on repars en direction de la Tour Eiffel... malheureusement une fois là-bas des grilles et des vigiles nous empêche d'atteindre notre coin perso.. T.T pas grave on profite quand même, on mange le fondant au choco, et on discute^^
Puis après la disparition de plusieurs membres, certains décident de trouver un bar.... à Bastille!!!!!  XD
bref pon y va re des membres qui disparaissent.....  On entre dans un bar, on s'installe, on regarde les prix, et... on ressort xDDDDD
ils vont finallement s'acheter leur bière dans une ptite épicerie et on va s'asseoir sur les marche de l'Opéra Bastille pour finir la soirée^^ on s'est bien marré à regarder la circulation xDD

1h du mat, plus de rer, pour rentrer jprend le métro avec Ruki en comptant prendre un bus pour retourner chez moi... arrivée 2h, plus de bus XD je crèche chez Ruki pour la nuit!^^

voiloup

photos:  les tant attendues photos by Ka-chan XD   http://www.megaupload.com/fr/?d=K73LTU72

rencontre du 19 octobre 2008: couscous gratuit

indications:
Présents: Mano, Psypsy, Kley, Bounzy, Kleun, Guimauve, Youfie (au magazin), Galéo (au resto), A-G, Ombrelune (au roller), Ka-chan

résumé by Ka-chan:
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Quel weekend mes amis!!! *o*
OU-FI-SANT!!!!!!!!!!!

Une pré-before (la before avant la before ne!) chez Psy à faire les courses xD on a abusé mais au moins, now il a des réserves xDDDDDDDDDDDDD
puis arrivée au décathlon (qu'une heure de retard c'est passé comme une lettre à la poste xDDDD) où ils ont acheté 4 paires de roller tout de même!! même pas de ristournes!!! o.O b*tards! >.<
après on se dirige chez A-G afin de déposer le fruit de leurs achats puis on va au resto (que 20 minutes de retard cette fois!! Okay on gère xD) on retrouve Kleun, Fab ne pourra finalement pas venir.. T.T
Ptit resto bien sympathique avec pas beaucoup de sauce... ( XD ) La serveuse qui draguais Kley, le couscous sympa, les boissons pas trop trop chère, la bonne ambiance, les brulages de paille, la bataille de boulettes de papier etc etc.. ^^
puis repassage chez A-G, puis direction PSYPSY's HOME (dit la maison, "uais mes affaires sont à la maison" xD) avec un super cafouillage de la part de A-G!! niark! il nous à fait faire 2 stations de RER en plus!!!!!!!!! >.< pas doué!! Razz
Arrivé tout le monde se rue sur les toilettes (hein Mano? Razz ), et on sort les bouteilles xD (fidèle au champommy Razz ). On allume la télé--> Nolife XD puis on lance la X box, et la jsais-pas-quoi avec le jeu Street fitghter (nan? jsais meme pas XD). Mano met une raclée à tout le monde (hein Bounzy?? Razz ). puis la soirée continue fallait y être pour tout apprécier!!!^^
ensuite, il est 2h30 moi je vais me coucher, jme réveille à 5h30. Ils jouent à Buzz (le quizz musical) on jout une heure, et tout le monde tombe de fatigue.. "ben pourquoi?" XD bon ben on retourne se coucher alors.... je me lève à 9h pour faire furtivement quelques ptites photos des gens endormis Razz
Réveil général à 10h jcrois.. (merci Mano.... Razz ) on petit-déjeune, on met Rock band XD et on défile les chansons!!!^^ je remarque la prestation étonnifiante de A-G avec 98% (ou presque^^'') au chant!!! et celle tout aussi éblouissante de Kleun (avec 13% au chant :sifle: )
bref.. pendant ce temps, Mano et Psy font la cuisine (AMAZING!! o.O).
On mange vers 13h jcrois... trop booooooooooooooooooooooooooooooooooooon (oishii) ^^ (bon..... j'en fout partout comme d'hab xDDDD)
on donne rdv à Ombrelune à 16h à Chatelet, vu la vitesse qu'on met à se préparer XD
on y arrivera à 15h25, elle arrivera à 15h40  jlui demande "ça va on fait pas trop peur" elle répond "vous êtes vieuuuuux!" merci.... et j'étais la plus jeune XD   Razz
On va chercher une épicerie pour acheter de l'eau (pas trouvé..^^') puis des piles.. XD appareil sans batterie=appareil pas très utile... (tout comme appareil sans câble.. :sifle: Razz )
On chausse les rollers
Bounzy c'est comme si il était né avec xD
Mano, se débrouille bien
Ombrelune gère trop
Moi j'ai du mal xD
Psypsy prend des risques mais roule pas mal^^
Kleun.. marche Razz mais une fois qu'il aura compris ça ira mieux^^ c'était funny quand même^^
Guim' a mal à la cheville T.T
Kley se débrouille trop aussi!!
A-G.. porte les affaires xDDDD
(Je voudrais dire merci à tout mes taxis XD qui m'ont soir pousser soit tirer (nan.. jpeux pas dire ça comme ça^^''''''''' bon.. euh...) qui m'ont gentiment aider quand j'avais la flemme xD)

Puis on se fais virer très gentiment (ironie inside) de la piste car la ciculation reprend... plus que 2 minutes de roller et... PAM!! je me retame le c*l par terre!! T.T ça fait maaaaaaal T.T
on enlève les rollers (bizarre de remarcher après @_@)
on va acheter de la boisson et des glaces (dont une qui finira par terre T.T pourquoi moi????? Crying or Very sad ) Puis le train de guim' étant à 20h on décide de rester sur Paris pour le repas --> direction Mac do Saint-Lazarre xDDDDDDD notre place habituel se libère pour nous Razz on se jette comme des affamés sur la bouffe "faiiiiiiiim @p@" on ramène Guim' au train T.T dernière photos derniers calins
puis on rentre chez nous enfin.. certain chez eux, d'autres chez Psy xD
Mano, Psy et moi, on ira nourrir les cygnes (qui s'enfuiyaient en nous voyant arriver xD) avec la baguettes d pain de ya 2 semaines!! xD
puis je me fait conduire par mon chauffeur Razz jusqu'à chez moi!!! (merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii )
puis... DODO (une fois que cette p*tain d'alarme ce soit éteinte.... T.T)

merci tout le monde!! je m'éclate trooooooooooooooooooop avec vous coeur de lyon coeur de lyon coeur de lyon coeur de lyon coeur de lyon coeur de lyon coeur de lyon coeur de lyon coeur de lyon coeur de lyon coeur de lyon

photos:
by Psypsy: http://gtmobile.free.fr/convention/Irl 18-10-08/irl 18-10-2008 psypsy.rar

by l'appareil de Kleun (prise par Ka-chan... pas le temps de laisser stabiliser beaucoup de floues xD): http://gtmobile.free.fr/convention/Irl 18-10-08/irl 18-10-2008 kleun.rar

by Ka-chan: http://www.megaupload.com/?d=PXD7Y6LV

by Mano: http://www.megaupload.com/?d=A069FU58

rencontre du 30/31 octobre et 1er/2 novembre: Chibi expo

Jeudi soir :
Psypsy, Pookie, Miaka, Mano, Bounzy, Galeo, Ka-chan, Kley

Vendredi soir
Psypsy, Pookie, Miaka, Bounzy, Hxh, Luffy, Guimauve, Mano, Kchan, Ruki, Guts, Dendys

Samedi soir
Psypsy, Bounzy, Mano, Guimauve, Kchan, Ruki, Morphyn, Kley, Dendys, Fab

Dimanche soir
Psypsy, Mano, Guimauve, Morphyn, Kley, Ka-chan

Hmmm.. c'était ya longtemps Razz mais jme souviens de 4jours inoubliable, on s'est vraiment bien marré.
jeudi: rest--> Pizza Hut, film--> Hellboy
Vendredi: chibi japan expo et le soir chez Psy
Samedi: chibi japan expo et le soir chez Psy (blind test peinture sur humain etc etc)
Dimanche: chibi japan expo et Marjo panne avec sa voiture

Photos:
by Mano: http://www.megaupload.com/?d=TB4FCADV
by Ka-chan: http://www.megaupload.com/fr/?d=DI386YIH

Rencontre du 8-9 Novembre 2008: Les Catacombes

Pour samedi : RDV à 14H à la station Denfert Rochereau !!!!
- Après midi : les catacombes de Paris ( http://www.catacombes-de-paris.fr/ )
- Before : Musée Quai Branly Spéciale Japon (18h à 21h)
- Resto : Hawai, un petit asiat pas chère et super bon dans le 13ème, cuisine traditionnel et variée !
- After : Bowling, Ciné, Irish Pub, etc (pour les plus motivés)

Ka-chan, nous a trouvé un truc sympa pour la before :
- De 18h à 21h, nous avons une before spéciale Japon au Musée du Quai Branly !
( http://www.quaibranly.fr/fr/programmation/les-fetes/before-japon/index.html )
Entrée libre

Partant Samedi : Mano, Bounz, Pen-pen, Ka-chan, Morphyn, Dendys, Kley, Psy²

Photos:
by Pen²: http://rapidshare.com/files/162196062/IRL_08-11-08_-_AGV.rar.html
by Psy: http://gtmobile.free.fr/convention/Irl 08-11-08/Irl 08-11-08 Fred.rar
by Ka-chan: http://www.megaupload.com/fr/?d=BLFTINIR

Rencontre du 11 novembre 2008: Yakiniku

Thème = Restaurant Yakinku
Date = Mercredi 12 Novembre
Heure du Rdv = 20:25:05 (Donc 20h25min05sec)
Lieu du Rdv = Métro Pyramide (ligne 7-14), Proche de la station Opéra
Budget = 15 euros suffit. Pour les gourmands prévoir un peu plus

After = Si il n'est pas trop tard y'a un bar tranquille pas loin. Mais c'est pas un super bar genre Irish pub !

Présents : Morphyn, Kley, Psy², Pen², Mano, Moi

Photos:
by Mano: http://www.megaupload.com/?d=RB2WB06P

la suite.. plus tard Very Happy

tout le monde à le droit de faire des résumés!!! jpourrais même faire des copier coller comme ça!! xD

Dernière édition par Ka-chan le Jeu 15 Jan 2009 - 15:25; édité 12 fois
Publicité
Message Dim 12 Oct 2008 - 18:16
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
résumés des rencontres
Message Dim 12 Oct 2008 - 21:47 Répondre en citant
lovely
Fan Fruits Basket

Féminin
Mangas: 270

yen a quand meme eu beaucoup de rencontre !!!
je vous fais un paquet de souvenir ca ^^
Visiter le site web du posteur
résumés des rencontres
Message Mer 15 Oct 2008 - 16:48 Répondre en citant
Mano13el
FDJ

Masculin
Mangas: 0

Bon alors, elles viennent quand les photos du 11 octobre  Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
résumés des rencontres
Message Ven 17 Oct 2008 - 20:41 Répondre en citant
Ka-chan
Ptit LouP

Féminin

Elles y sont les photos!!! >.<
résumés des rencontres
Message Ven 17 Oct 2008 - 21:07 Répondre en citant
Bounzy
RageuX

Masculin
Mangas: 400

Merci pour les photos Very Happy Avec un ptit résumé sympa !
résumés des rencontres
Message Ven 17 Oct 2008 - 21:22 Répondre en citant
lovely
Fan Fruits Basket

Féminin

genial merci ka-chan

par contre le 31 =_=
kley avec mon gateau
résumés des rencontres
Message Ven 17 Oct 2008 - 22:05 Répondre en citant
Ka-chan
Ptit LouP

Féminin

merci  Embarassed
résumés des rencontres
Message Ven 17 Oct 2008 - 22:29 Répondre en citant
Mano13el
FDJ

Masculin
Mangas: 0

Merci Very Happy
Visiter le site web du posteur MSN
résumés des rencontres
Message Ven 17 Oct 2008 - 22:36 Répondre en citant
lovely
Fan Fruits Basket

Féminin

ah...ok

merci Very Happy
résumés des rencontres
Message Sam 18 Oct 2008 - 12:45 Répondre en citant
Kley
aTTeNTioN MoDo

Masculin
Mangas: 505

lovelyfruitsbasket a écrit:

kley avec mon gateau

Tres bon d'ailleurs !
Je l'ai fini tout seul !
Comment c'est trop bon de manger un fondant avec les doigts a meme le moule ! *_*
résumés des rencontres
Message Sam 18 Oct 2008 - 13:15 Répondre en citant
lovely
Fan Fruits Basket

Féminin

mdr!
on avait pris une cuillère, c'est clair qu'il était fondant!! Okay
mais jen veux encore!

par contre jte remercie pas d'avoir envoyé des messages a fred toute la journée et plus particulièrement quand on était dans le parc! ^^
résumés des rencontres
Message Sam 18 Oct 2008 - 13:31 Répondre en citant
Kley
aTTeNTioN MoDo

Masculin
Mangas: 505

M'en fiche ! :p
résumés des rencontres
Message Sam 18 Oct 2008 - 17:05 Répondre en citant
lovely
Fan Fruits Basket

Féminin

ok

ta ptite chose te boude
résumés des rencontres
Message Dim 19 Oct 2008 - 22:19 Répondre en citant
Psypsy
Dark pikachu

Masculin
Mangas: 3 700

et voici mes photo de l'irl du 18-10-08
Donc elles se passent chez moi dans la nuit ^^

http://gtmobile.free.fr/convention/Irl 18-10-08/irl 18-10-2008 psypsy.rar

J'ai pas mis de mot de passe ce coup-ci
résumés des rencontres
Message Dim 19 Oct 2008 - 22:20 Répondre en citant
lovely
Fan Fruits Basket

Féminin

merci CHOUPINOU

bon et les autres? Very Happy
résumés des rencontres
Message Aujourd’hui à 00:13
Contenu Sponsorisé

résumés des rencontres
Manga Peuple Index du Forum » Rencontres
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 3  
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation