Manga Peuple

( Manga Peuple Par Des Psychopathes )
login.php profile.php?mode=register faq.php memberlist.php search.php index.php

Manga Peuple Index du Forum » Manga Peuple » Vos passions » vos dessins Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
vos dessins
Message Ven 12 Déc 2008 - 18:50 Répondre en citant
lovely
Fan Fruits Basket

Féminin
Mangas: 270

Crying or Very sad
c'est pas vrai !!! (meme le surnom de nos chéri c'est le meme est pourtant avant on se connaissait pas, ca sappele le hasard XD)
mon vrai pseudo c'est lovelyfruitsbasket !!
mais c'est trop long et chiant quand on me demande a la japan mon pseudo ^^"
mais trop contente que toi soit popo !!!!!!!!!!!!! Very Happy
Visiter le site web du posteur
Publicité
Message Ven 12 Déc 2008 - 18:50
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vos dessins
Message Dim 14 Déc 2008 - 20:57 Répondre en citant
digilovely

Féminin
Skyblog: URL
Mangas: 0

lol moi c'est lovely, ou l0v3ly ou digilovely ^^ lol
heureusement que j'ai des variantes sinon je n'aurai pas pu m'inscrire lol!
piqueuse de pseudo!
bon je te referais des dessins cette semaine pour les vacances de noel lol ^^
bisous!
e demain ^_-
Visiter le site web du posteur MSN
vos dessins
Message Dim 14 Déc 2008 - 21:16 Répondre en citant
lovely
Fan Fruits Basket

Féminin
Mangas: 270

oéééé jai droit a dautre dessins de ma popo !!!
laurie ne les aura pas nah !!

et je suis pas une piqueuse de pseudo >__<
Visiter le site web du posteur
vos dessins
Message Dim 14 Déc 2008 - 21:50 Répondre en citant
digilovely

Féminin

si si petite piquese de pseudo!!!
je l'ai depuuiiiis.... des années et des années!

mais tu auras quand même le droit à quelques gribouillis ^.^
Visiter le site web du posteur MSN
vos dessins
Message Ven 6 Fév 2009 - 17:29 Répondre en citant
Linc
Petit Pooley

Féminin

Coin coin!

Petits croquis de Kisa pas fini pour... Ah ah! Surprise!

Haru tu viens de te faire une fan parmis une de mes amies qui est assise à côté de moi,mdr^^!
Ton Yoshi est trop kawai!
vos dessins
Message Ven 6 Fév 2009 - 23:09 Répondre en citant
Haru_Kenshin_Ichigo...
Fan Bleach

Masculin
Mangas: 157

Merci beaucoup! Embarassed
Tes dessins sont super bien fait, t'as un sacré coup de crayon dis donc Very Happy

On attend des dessins plus complet parce que là j'ai bien envie de voir ce que tu peux faire.
Et ça s'annonce plutôt pas mal vu ce que tu viens de poster. Very Happy
vos dessins
Message Dim 8 Fév 2009 - 02:00 Répondre en citant
fmmyriam
Reine des Pastèques

Féminin

=O J'avais jamais fait gaffe à ce topic!

C'est qu'il a un bon coup de crayon le Gary... Shocked J'aime pas trop les visages (enfin, parce que c'est pas mon style, pas parce que c'est moche).
A part la deuxième fille (qui a des proportions un peu bizarres je trouve), tes dessins sont super! =O =O =O

Haru, j'aime pas tes dessis! xD Nan je blague, j'adore Yoshi il tue! Et les couleurs sont top! bravo
Le premier dessin, par contre, est effectivement plutôt raté mais la colo est super bien faite pour une première! Y'a un moment j'ai dit que j'achèterais des markers spécial colo mais... Le prix à l'unité m'a découragée... ='(

Digi (parce que Lovely, ça prêterait à confusion xD) Tout d'abord bienvenue ici ^^ et ensuite j'aime beaucoup ton style de dessin :3 Supa kawaaaaaaaaaaiii! \o/

Pis pour kakachan, j'aime beaucoup le troisième, les proportions sont bien Very Happy Et j'adore les deux mini BD elles roxxxxent xDDD

Et Linc, j'adore ton coup de crayon, tu es très doué! O_O

Moi j'ai pas de scanner... Donc pas moyen de montrer mes vieux gribouillis... Razz
Enfin, doit m'en rester quelques uns pris en photo avec mon portable, je vais regarder ça...

Bon bha j'en ai retrouvé quelques uns, mais ils sont trèèèèèès trèèèèèèèès vieux xD Donc on est gentil, hein ^^"'

Un Doraemon fait à l'aquarelle (J'adore l'aquarelle \o/)

Evangeline Mc Dowell, de Negima :

Ça c'est un Kyô de Fruits Basket que j'avais fait pour Borin Kureru l'année dernière :

Celle de droite est trop moche xD Mais j'aimais bien la gauche ^^ (faite pendant un cours de physique l'année dernière) :

Un caca bizarre, fait chez mon papa, quand je me faisais chier... :

Une méchante, faite en pleine période Kaori Yuki :

Kyô de SDK à gauche et Yuya à droite... Yuya dit à peu près (de mémoire, c'est trop flou pour que je puisse me relire, encore plus en japonais xD) : <<Je... je m'appelle... Shiina Yuya... Je... Je suis une... idiote!>> Haha, je sais, c'est méchant Okay

Ça c'est un autre caca merdique xD (Physique Chimie powaaaaaaaaa)

Une MisaMisa que j'avais fait un soir, quand je m'emmerdais... mais que j'aime bien! Je m'étais inspiré de ma chambre pour le décor et les accessoires ^^' :

Un dessin que j'ai jamais fini... Du coup elle a qu'un seul œil travaillé un minimum... Mais au final j'aimais bien son œil brut, non travaillé :

Celle-ci je l'ai faite quand j'étais au téléphone avec mon chien, du coup j'avais la tête tordue, d'où la robe un peu strange ^^"' :

Chez mon père, je me fais décidément bien chier... x) Il est moche mais je l'ai fait par rapport à un truc qu'on m'avait dit, et qui m'avait rendue très triste... (Faut pas faire gaffe, je l'ai fait en regardant la Panthère Rose, d'où les gribouillis... Et cherchez pas à savoir ce qui est gratouillé x3) :

Lui, c'est Ambroise, mon Mokona Domestique, unique au monde! : (Oui, le feutre c'est moche mais bon, en cours de Physique-Chimie (powaaaaaaaaaaaa Erf gomen xD), j'avais que ça sous la main... Razz

Chat ch'est une pitite Nekoote :3 Je l'ai faite en pleine période Tora coeur de lyon (Tigre Rouge dans SDK Very Happy) Elle a des proportions un chouia bizarres, mais je l'aime bien, en fait ^^ :

Là c'est, de gauche à droite, un crabe, Ylona et Moi :

Et celui-ci, c'est une autre amie et moi, mais il est trop raté, et je suis vraiment trop moche xDDDD :

Dernier, je l'avais fait pour Papa, puis je l'ai colo AVEC PAINT \o/ (Si si, je vous jure x3). Sans scanner, pris en photo avec ma webcam, je vous raconte pas le temps que j'y ai passé... en plus je n'avais pas encore connaissance de la merveille qu'est le .PNG... Bref, v'là la chose :

Bon et puis bha ça c'est des dessins que j'avais fait d'un gars de mon bahut... :

Voilà pour moi ^^ Je sais pas si vous aurez eu le courage de tout regarder... Razz Ben dites-moi ce que vous en pensez si vous avez le temps =}
vos dessins
Message Sam 14 Fév 2009 - 18:52 Répondre en citant
Haru_Kenshin_Ichigo...
Fan Bleach

Masculin

Bon alors j'ai eu le courage de tout regarder et j'avoue que c'est plutot pas mal, même ce que tu désigne comme des "cacas merdiques" Laughing

Bref t'as un style plutot sympas et agréable à regarder, cependant, je suis tellement fainéant que je ne me sens pas le force de commenter tes dessins un à un (tu m'en voudra pas?? hein??).

Celui où tu dis "Chez mon père, je me fais décidément bien chier... x) " m'a bien plu et c'est bien dommage que tu ne l'ai pas fini parce que je suis sur qu'il aurai été super!!
En plus ce dessin me fait trop penser à un dessin que j'ai fait l'année dernière, c'est trop bizarre ^^

Enfin voila, du bon, du bon et du bon donc bah on espère voir d'autres dessins de toi ^^

Sinon merci pour ton commentaire Very Happy
Pour ce qui est des promarkers en fait j'avais eu de la chance, il y avait une promo : 2,90 € le promarker... au lieu de 3,90 €
Bon c'est sur que ça reste très cher mais du coup j'en avais quand même acheté et puis j'en ai demandé d'autres à noël ^^

La solution aussi c'est de voir sur internet si y'a pas des lots, je sais qu'il y avait quelqu'un qui m'en avait parlé et ça coûtait moins cher...
Mais je n'osais pas trop parce que je ne savais pas sur quoi j'allais tomber et puis maintenant bah j'en ai assez.
vos dessins
Message Dim 15 Fév 2009 - 22:15 Répondre en citant
fmmyriam
Reine des Pastèques

Féminin

=O T'as tout regardé? O___O T'es courageux! xD
Bref, merci beaucoup, c'est cool de voir que mes "cacas merdiques" plaisent à quelqu'un =DDD
Ça faisait un bout de temps que je n'avais rien dessiné, mais en ce moment je reprends mes crayons (faut dire que je me fais de plus en plus chier en cours... -___-")
Donc voilà, si ma mère se décide enfin à me filer mes sous, j'irai m'acheter un appareil photo et je posterai des nouveaux trucs ici, tu me donneras des conseils! 8D

Sinon pour le dessin pas fini, je l'ai toujours donc à voir, peut-être que je le finirai si j'ai un peu d'inspiration Very Happy

Pour les promarkers, je pense que je vais essayer de m'en faire offrir quelques-uns pour les fêtes l'année prochaine... (C'est dans longtemps mais comme je ne fais pas beaucoup - voire pas du tout - de colos, ça peut attendre :3). Pas bête de les acheter sur le net, mais je pense que j'irai quand même les acheter ou les faire acheter en papeterie, parcfe que j'ai pas le droit d'acheter sur le net. ^^"'

Si un jour tu montes à une irl sur Paris, tu me feras un Yoshi, ne? x)
vos dessins
Message Lun 16 Fév 2009 - 13:15 Répondre en citant
Haru_Kenshin_Ichigo...
Fan Bleach

Masculin

Oui n'hésite pas à poster plein de dessins!!! (pour ce qui estd es conseils, je suis pas un pro ^^')
Pour les promarkers, en effet c'est bein de profiter des fêtes pour en demander.

Euhhhh bah pour l'irl c'est pas encore ça... disons que j'attends toujours le jour où je monterai sur Paris pour une irl... (enfin monter... ça serait plutôt tourner puisque j'habite à Nancy XD). Et ce jour ej peux te dire que ce sera la fête!!!! Laughing
vos dessins
Message Lun 16 Fév 2009 - 13:49 Répondre en citant
Linc
Petit Pooley

Féminin

Haru, est ce que tu  pourrais me dire où tu te procure tes promakers stp ? J'ai fais quelques petits tours dans des papèteries, j'ai rien trouvé T.T. Parcontre je sais qu'ils vendent des Trias dans les magasins d'arts, je compte m'en acheter pour essayer mais je sais pas si cela donne un bon ton uni.

Voici les dessins que j'ai fais la semaine dernière:

Je l'ai dessiné en répondant à une lettre d'un petit cousin. Les lettres que j'envoie sont toujours accompagnées d'un dessin, c'est une tradition chez moi ^^.

Celui-ci fut dessiné lors de recopie au propre d'un cours de math ... j'en avais marre donc j'ai dessiner dans un coin du brouillon, cela me permi de m'entraîner à dessiner Itachi.

Celui en dessous, est un entraînement plus serieux.

Le numéro 4 est sans "vrai" modèle^^. Je me suis éclatée à les faire Mr. Green

Après j'ai apporté 2 colo (sur le conseille de Haru) :

<=C'est un "accessoire" pour un montage de dessin (Que je n'ai "pas fini" XD )

<=vieux dessin reprit pour mon blog

Est une pour un projet (Dont Ka-chan est au courant)

Voilà pour le moment !
vos dessins
Message Lun 16 Fév 2009 - 15:24 Répondre en citant
fmmyriam
Reine des Pastèques

Féminin

O__O Linc, t'es vraiment douée! (au fait, t'es bien une fille, hein? Je viens de voir ton blabla avec Gui dans la boîte à flood, j'étais persuadée que t'étais un mec x'3)
Bref, juste une question : est-ce que tu saurais où je pourrais trouver la police de Death Note?
J'aime pas trop Itachi mais... j'avoue que celui que tu as dessiné est pas mal du tout x)

> Haru : Alors dès que tu prends le train pour visiter le Louvre avec tes profs ou je sais pas quelle autre connerie, tu nous préviens qu'on vienne t'enlever! xD
vos dessins
Message Lun 16 Fév 2009 - 20:02 Répondre en citant
Haru_Kenshin_Ichigo...
Fan Bleach

Masculin

AAHAHH j'ai trouvé qui c'était sur le deuxième dessin!!! c'est Kisammmmeeee!!!! (comme si personen ne s'en était rendu compte...)
En plus j'adore ce personnage, je le trouve extra et puis tu le dessine bien Very Happy

Orochimaru est très bien en jeune ^^ (c'est bein ça, hein?)
Itachi est super bien dessiné, bravo!! Very Happy

Pour les colos, bah la première est marante, l'idée est pas mal du tout.
La deuxième est sympas aussi même si il y a quelques défauts.

Le projet que tu mène commence sur une bonne base apparemment ^^(décidemment, tous les membres de l'akatsuki ont la classe Very Happy )
Félicitations franchement!!

>>Myriam: bah figure toi que j'ai failli y'a pas longtemps !! ^^
Mais j'y penserai la prochaine fois!!! Laughing
vos dessins
Message Mer 18 Fév 2009 - 16:16 Répondre en citant
Linc
Petit Pooley

Féminin

@ Haru: Ouais je sais, c'est fait exprès, faut dire que quand je dessine parfois j'ai des délires(faut se faire plaisir et puis le dessin est un bon moyen de se lâcher), pour la 2ème colo, c'était un vieux dessin, heureusement que je me suis améliorée depuis Very Happy , il y a des contours légers verts. OUI c'est bien Oroshimaru jeune^^ (au début j'avais commencé à faire la tête à Suigetsu mais je l'ai complétement raté)

Pour la police de Death note j'ai juste utilisé la police "Old English Next MD" de Word (2003 à l'époque), après j'ai modifié les couleurs avec Paint, c'est aussi simple que ça. Et puis sur la question d'être un fille ou un garçon, je m'amusais là-dessus sur MangaSanctuary  Mr. Green Ben tiens, j'ai à nouveau des petits dessins à vous montrer qui ont été fait hier :

Le dernier était lors du test de Paint.net, je me suis éclaté avec l'inversion polaire Laughing (je sais ça ressemble à n'importe quoi)

vos dessins
Message Lun 2 Mar 2009 - 20:59 Répondre en citant
Ka-chan
Ptit LouP

Féminin
Mangas: 195

Jsuis toujours aussi fan de tes dessins Linc!!! (et encore plus de tes ItaKisa *p*)
Myriam ça fait plaisir de te voir poster ici pasque j'avais vu quelques unes de tes oeuvres en juillet et j'attendais impatiemment d'en voir plus^^
j'ai tout regardé et dans l'ensemble j'adore!!!^^

vla quelques une de mes "oeuvres" ^^'''''''''
toutes faites en cours..

celle là je l'ai intitulé "f*ck". Allez savoir pourquoi....
http://img22.imageshack.us/img22/4355/fucky.jpg

celle ci prouve que je sais vraiment pas dessiné des filles... et qu'il est trop moche ce dessin >.<
http://img14.imageshack.us/img14/4602/femoche.jpg

(interruption momentanée de l'uploadage des dessins)
(j'ai mon staaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage)
(fin de l'interruption)

un ptit dessin comme ça..

(je sais plus trop quoi dire mais je suis sur un ptit nuage entrain de faire la danse de la joie et complètement nyappy! punaise.. j'ai mon stage!!!!!)

lui je l'imagine bien en chanteur d'un groupe^^

un truc loufoque

un ptit yaoi LeeGaa

un 2eme yaoi NaruSasu

un joyeux noël (ou peut être joyeux n'est pas le bon mot Razz)

un ptit marionnettiste^^

vos dessins
Message Aujourd’hui à 00:19
Contenu Sponsorisé

vos dessins
Manga Peuple Index du Forum » Vos passions
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 4 sur 8  
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation