Manga Peuple

( Manga Peuple Par Des Psychopathes )
login.php profile.php?mode=register faq.php memberlist.php search.php index.php

Manga Peuple Index du Forum » Le monde du Manga » Fiches Mangas » Anime » Films et OAV » Wonderful Days
Wonderful Days
Message Lun 27 Oct 2008 - 20:46 Répondre en citant
0mbrelune
Shinobi (忍)

Féminin
Mangas: 94

Wonderful Days

(Mandieu qu'elle est belle cette affiche *_*)

Auteur : Kim Moon-Saeng
Sortie en Corée : 2003
Sortie en France : 2004
Durée : 1h30
Autres : A reçu le prix du film d'animation au Festival Fantastic'Arts en 2004
              Existe en DVD

Trailer :
http://www.youtube.com/watch?v=3gVWY19wQ2U

Synopsis : En 2142, la civilisation a été détruite par la guerre et la pollution mais les survivants qui maîtrisaient la technologie ont construit une ville où la nature est restituée : Ecoban. La seule énergie d'Ecoban provient de la pollution. Les habitants d'Ecoban envisagent de détruire ceux de Mars pour emmagasiner encore plus de produits polluants. Un seul homme se dresse contre Ecoban : il veut juste retrouver le bleu du ciel !
(Merci Allociné !)

Opinion personnelle : Un très joli film que j'ai vu il y a longtemps mais que j'ai bien aimé. J'adore ce mélange animation/3-D. C'est du déjà-vu mais au moins ça rend bien, pas comme dans Code Lyoko U_u Les décors et les effets sont magnifiques et la musique est *______* ...
Le point faible c'est l'histoire, qui m'a parue un peu trop space, un peu trop floue à mon gout.
Mais on va pas chipoter, si vous avez l'occasion de pouvoir le louer ou vous le faire prêter un soir où vous avez rien à foutre, allez-y ^^ Il vaut le coup d'œil.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité
Message Lun 27 Oct 2008 - 20:46
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wonderful Days
Message Mar 28 Oct 2008 - 03:02 Répondre en citant
Kley
aTTeNTioN MoDo

Masculin
Mangas: 505

Wha !
Je l'avais oublié ce film là !
En plus je l'avais bien aimer. Je ne me souviens plus trop de l'histoire mais tout ce qui est "graphisme", j'avais adoré.

Ca me donne envie de le revoir. ^^
J'aurai peut etre un avis à poster apres visionnage. ^_^'
Wonderful Days
Message Mer 29 Oct 2008 - 22:41 Répondre en citant
Spartan
Shinobi (忍)

Masculin
Mangas: 1 069

j'ai bien aimer aussi se film, l'histoire est prenante et bien faite.. les décors étaient vraiment bien fait....et la qualité du film est impécable Okay
Wonderful Days
Message Jeu 30 Oct 2008 - 13:13 Répondre en citant
Panzer
Fan Ah My Goddess

Masculin
Mangas: 575

Encore un film qui vaut le détour, aussi bien visuellement que le scénario, quand à la musique, bah je dirait envoutante...
Que dire si ce n'est "à voire absolument" bravo
Wonderful Days
Message Jeu 30 Oct 2008 - 13:19 Répondre en citant
Dieu
Fan Yotsuba

Masculin
Mangas: 3 200

Je me souviens avoir plutôt bien aimé ce film, malgré son scénario pas totalement au point... C'est surtout pour ses qualités visuelles que ce long-métrage vaut le coup, à mon avis... Encore un truc qu'il faudra que je pense à acheter, tiens ^_^
Visiter le site web du posteur
Wonderful Days
Message Jeu 30 Oct 2008 - 13:31 Répondre en citant
Bounzy
RageuX

Masculin
Mangas: 400

Pareil, je me souviens avoir aimé le film au niveau graphisme, animation et mélange 3D/anomation ! Par contre, plus moyen de me souvenir des persos et de l'histoire Mad
Wonderful Days
Message Ven 14 Nov 2008 - 18:26 Répondre en citant
M.Hancock
Peti" Nouveau

Masculin
Mangas: 132

Ce film est une petite merveille. Bien qu'il y ait des lacunes dans le scnénario...qui est d'ailleurs quelque peu convenu, le film se rattrappe par une animation d'une qualité incroyable...avec le mélange 2D/3D parfait. Ce film sud-coréen cotoie les meilleures productions japonaises, et en surpasse meme quelques unes. De plus, la bande-son et les musique sont sublimes...

Je me souviens l'avoir vu lors de sa sortie, c'était au Majestic à Lille...une séance bien sur en VO...et là je me suis laissé emporter... Embarassed
En parlant de VO, je trouve le coréen très joli à écouter.
Wonderful Days
Message Ven 14 Nov 2008 - 22:19 Répondre en citant
Dieu
Fan Yotsuba

Masculin
Mangas: 3 200

M.Hancock a écrit:

Ce film est une petite merveille. Bien qu'il y ait des lacunes dans le scnénario...qui est d'ailleurs quelque peu convenu, le film se rattrappe par une animation d'une qualité incroyable...avec le mélange 2D/3D parfait. Ce film sud-coréen cotoie les meilleures productions japonaises, et en surpasse meme quelques unes. De plus, la bande-son et les musique sont sublimes...

Je me souviens l'avoir vu lors de sa sortie, c'était au Majestic à Lille...une séance bien sur en VO...et là je me suis laissé emporter... Embarassed
En parlant de VO, je trouve le coréen très joli à écouter.

Tiens, je l'avais vu aussi au Majestic ^_^
Tu es lillois ?
Visiter le site web du posteur
Wonderful Days
Message Aujourd’hui à 14:21
Contenu Sponsorisé

Wonderful Days
Manga Peuple Index du Forum » Films et OAV
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation