Manga Peuple

( Manga Peuple Par Des Psychopathes )
login.php profile.php?mode=register faq.php memberlist.php search.php index.php

Manga Peuple Index du Forum » Manga Peuple » Culture Générale » Musique » [Critique] AC/DC - Black Ice
[Critique] AC/DC - Black Ice
Message Ven 31 Oct 2008 - 03:00 Répondre en citant
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien

Localisation: Quelque part dans l'espace interstellaire, plus précisement, le petit point bleu, là.
Masculin
Mangas: 888

8ans..... Putain, 8ans d'attente.

Et encore, je devais dire 28ans (décidément, 1980 est une très très bonne année, Mano ne pourra pas me contredire), que ces enfoirés d'australiens d'AC/DC n'avaient pas sorti un album correct.

En fait, depuis Back in Black, l'album posthume qui à suivi après la mort du précédent chanteur Bon Scott.

Même si j'aime beaucoup le groupe (et surtout le déjanté Angus Young), je dois avouer que les albums depuis 1980 oscillaient entre le bof, et le beurk, voire le très très beurk.

C'est donc avec joie que j'ai pris l'album la semaine dernière (ben ouais, 8ans), mais non sans une certaine inquiétude.

Je me suis enfin décidé à le mettre dans ma chaîne (enfin vingt minutes après être rentré chez moi).

Et le miracle se produisit.

Dés la première piste, "Rock'n Roll Train", les frères Young m'ont prouvés qu'ils arrivaient encore a réveiller les morts.

Tout l'album est une succession mélodies harmonieuses et diversifiées. Fini les Riffs rageurs et lassants, et comme d'habitude chez AC/DC une absence de l'overdrive à fond que j'adore.

Au final nous avons un album plein de pèche et entrainant, même sur les titres plus blues que rock (Skies on Fire, Stormy May Day) voire mélancoliques (Rocking All The Way).

C'est donc du très très bon. AC/DC signe enfin son grand retour (pour longtemps j'espère).

En bref, si vous avez 13€ à claquer, que vous aimez l'AC/DC entre 76-80, foncez l'acheter, c'est un ordre

Dernière édition par Pen-Pen le Mer 19 Nov 2008 - 23:24; édité 1 fois
MSN
Publicité
Message Ven 31 Oct 2008 - 03:00
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Message Ven 31 Oct 2008 - 03:14 Répondre en citant
Bounzy
RageuX

Masculin
Mangas: 400

Bon bah j'vais écouter ça ! J'te donnerais mes impressions.

Sinon dans le genre groupe mythique qui resort un album: Queen en a sorti un nouveau avec son nouveau chanteur. Le pauvre, passer après Freddy Mercury faut pas avoir peur ! J'ai pas encore écouté mais ça ne saurait tarder.
Message Ven 31 Oct 2008 - 03:18 Répondre en citant
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien

Localisation: Quelque part dans l'espace interstellaire, plus précisement, le petit point bleu, là.
Masculin
Mangas: 888

C'est l'un de mes prochains achats, il faut d'abord que j'écoute le dernier Oasis.
MSN
Message Ven 31 Oct 2008 - 09:37 Répondre en citant
Mano13el
FDJ

Masculin
Mangas: 0

Je confirme !!!! C'est la meilleur année Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
Message Ven 31 Oct 2008 - 11:06 Répondre en citant
-hxh76-
Shinobi (忍)

Masculin
Mangas: 350

Rajouter a ça le nouvelle album de Guns N' Roses  Mr. Green   ? sinon c'est une belle tuerie le dernier album d'ac/dc   , Year Oasis j'en écouté quelque une et il vaut le coup , j'attends d'écouter les autres ! 
Message Aujourd’hui à 19:11
Contenu Sponsorisé

Manga Peuple Index du Forum » Musique
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation