Manga Peuple

( Manga Peuple Par Des Psychopathes )
login.php profile.php?mode=register faq.php memberlist.php search.php index.php

Manga Peuple Index du Forum » Manga Peuple » Culture Générale » Télé/Cinéma » Kestavu ces derniers temps ? Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Kestavu ces derniers temps ?
Message Ven 31 Oct 2008 - 22:40 Répondre en citant
0mbrelune
Shinobi (忍)

Féminin
Mangas: 94

Voilà, viendez parler du dernier film que vous avez vu (au cinoche comme à la tivi ou même en DVD).
Il ne s'agit pas de faire une fiche pour chaque film, donnez juste vos avis et réagissez aux opinions des autres.

J'inaugure !

Hellboy II : Les légions d'or maudites

Autant j'avoue que mis à part X-Men (sauf le dernier, ARGHEUH) et Hellboy je suis allergique aux comics et aux films de super-héros américains, autant là j'ai trop aiiiiimé (même que j'ai sauté sur mon siège pendant toute la séance et mon frangin a compris que me passer la pop-corn c'était pas une bonne idée).
Et vui, des effets spéciaux en puissance, des combats bien bourrins, un méchant two sexy, pleins de bestioles gluantes et glauques : Mais que demander de plus ?
Bon c'est vrai que c'est pas bien casse-tête tout ça mais c'est Hellboy quoi ^^ On y va pour s'en prendre plein la vue et c'est réussi !
Allez le voir, allez le voir, allez le voir ! Enfin si vous aimez l'action et les Marvel quoi
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité
Message Ven 31 Oct 2008 - 22:40
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Message Ven 31 Oct 2008 - 23:28 Répondre en citant
Dieu
Fan Yotsuba

Masculin
Mangas: 3 200

Suis pas spécialement fan ni de films d'action, ni de Marvel, mais celui-là j'irai le voir, parce que Guillermo Del Toro  quoi bave! bave! bave!
Visiter le site web du posteur
Message Sam 1 Nov 2008 - 17:09 Répondre en citant
Bounzy
RageuX

Masculin
Mangas: 400

J'avais trouvé le premier sympa, sans plus.

Pour l'irl cinéma, malgré un vote démocratique où Mesrine avait gagné, on a quand même du allé voir Hellboy 2 ! Rolling Eyes

Au début je me suis dit que ça allait être un très bon blockbuster : des blagues à la con, des ptites références (youtube, CD 8 pistes... etc), le côté bourrin, répliques du genre "c'est moi qui ait la plus grosse", les effets de style (le mec qui fait un salto arrière pour descendre une marche lol, et vas y que je fais 50 tournis avec mon épée même si ça sert à rien)... etc
L'humour est très réussi et y'a quelques combats sympas (Hellboy vs le troll, bourrin de chez bourrin).

Mais au bout d'un moment Guillermo n'assume plus le côté blockbuster bourrin et se met à mettre de la poésie, du sentimentalisme et de la réflexion. Tout ça de manière très foireuse en incrustant des scènes qui coupent le rythme du film et qui n'ont aucun interêt. Le mélange bourrin/humour avec le sérieux est vraiment raté. Dommage Sad

Après pour le scénario j'en tiendrais pas compte, y'a des trucs bien débiles mais après tout on va pas voir un film comme ça pour le scénario. Et j'ai pas aimé la surenchère du combat contre les armures d'or, un des combat les plus nazes que j'ai jamais vu Confused

Enfin voilà, au final ça reste une bonne distraction. Mais vraiment dommage que Guillermo n'ait pas assumé jusqu'au bout son blockbuster.
Message Sam 1 Nov 2008 - 20:30 Répondre en citant
Spartan
Shinobi (忍)

Masculin
Mangas: 1 069

j'espere aller voir hellboy 2 , le 1er m'avait bien plus ..... Okay
Message Dim 2 Nov 2008 - 17:23 Répondre en citant
Dan15
Mr Je-loupe-mon-train-tous-les-weekends

Masculin
Mangas: 14

Hier soir, je suis aller voir le dernier James Bond, Quantum of Solace. 
Le film était pas mal, blindé d'action comme dans tout les James Bond ^^'''
Perso, j'ai bien aimé le film, bon y a sûrment pleins de défaults, mais je ne serais pas dire lesquels !!
MSN Skype
Message Lun 3 Nov 2008 - 00:52 Répondre en citant
kleun
Fan de City Hunter

Masculin
Mangas: 1 100

Hellboy reste Hellboy. Un film bourrin classique.
C'est tout ce que je recherchais : le divertissement.

Egalement les gardiens du roi des elfes ressemblaient à Pyramide (le méchant de Silent Hill) ! J'ai halluciné quand je l'ai vu ola    
MSN
Message Lun 3 Nov 2008 - 11:08 Répondre en citant
Psypsy
Dark pikachu

Masculin
Mangas: 3 700

Hellboy c'etait de la merde
C'est la première fois depuis des années que je me suis endormi au cinéma.
Le scénario, c'etait a chier, tout etait prévu d'avance et ils ont voulu faire genre on developpe les personnages avec des scènes a la con qui servent a rien et qui cassait encore plus le rythme.....
On parlera pas de tout les personnages et décor qui devait être des restes du labyrinthe de Pan et du Seigneur des anneaux
Je ne parle même pas de la réalisation réelement abominable avec des plans de cam placés de telle façon à ce qu'on ne puisse rien voir de l'action (encore pire que Michael Bay sur ce plan là
Message Lun 3 Nov 2008 - 13:57 Répondre en citant
0mbrelune
Shinobi (忍)

Féminin
Mangas: 94

Bounzy >> Ah bin moi j'ai pourtant bien aimé les p'tites scènes de romance à la c*n entre poisson-pané et l'elfe, aussi entre Hellboy et Eve, mais bon c'est sûr que c'est pas ce qui va me faire chialer pour autant ! Je les ai pas trouvées inutiles, entre les blagues et les bastons il faut bien se reposer un peu.
Mais oui le combat avec les légions d'or est un peu too much et super tiré par les cheveux j'ai trouvé (mais c'est cool de voir Kraus en action), enfin le but d'Hellboy c'est pas d'être réaliste, non plus Mr. Green

Kleun >> Ah wi, toi aussi ? Moi j'étais "OH MAN DIEU ! PYRAMIDE-HEAD LE RETOUUUUUR !" Par contre ils ont beaucoup moins la classe que dans Silent Hill vu qu'en 5 minutes ils sont tous mourrus. Les pauvres.

Psy >> Rabat-joie ! O_____ô Et bah, chacun ses opinions hein...

Big Fish de Tim Burton

Aaaah, depuis le temps que je voulais le voir celui-là ^^ Bin pas déçue du tout. Comme d'habitude c'est indescriptible, un peu glaque (mais beaucoup moins que les autres films de Burton), absurde et bourré d'humour.
J'ai vraiment vraiment vraiment aimé. Il est triste et joyeux à la fois et bourré d'émotions.
Visiter le site web du posteur MSN
Message Lun 3 Nov 2008 - 14:01 Répondre en citant
Bounzy
RageuX

Masculin
Mangas: 400

Big Fish : Un coup de coeur.
J'suis allé le voir au cinéma, en sortant de la salle on a à la fois un grand sourire et les larmes aux yeux. Vraiment émouvant.
Message Lun 3 Nov 2008 - 17:17 Répondre en citant
morpfyn
Cocaïne

Féminin
Mangas: 695

James Bond : Quantum of Solace

---> a revoir, paske j'ai dormi par intermittences et absolument rien suivi du film ^^' trop fatiguant ce weekend...

Hellboy 2 c'était... regardable, sans plus. J'ai pas trop apprécié les effets spéciaux, et le fait que le méchant soit trop gentil pour tuer Hellboy alors qu'il aurait pu le faire une dizaine de fois sans problèmes. La fin était trouvée depuis longtemps, et les scènes romantiques... vues, revues, trop réchauffées et totalement ratées. Sinon ça divertit, c'est sur. Moi j'ai pas dormi en tout cas xD
MSN
Message Lun 3 Nov 2008 - 20:17 Répondre en citant
Kley
aTTeNTioN MoDo

Masculin
Mangas: 505

---> a revoir, paske j'ai dormi par intermittences et absolument rien suivi du film ^^' trop fatiguant ce weekend...
(Oui, oui, je dis exactement la meme chose. xD)
Message Lun 3 Nov 2008 - 22:04 Répondre en citant
morpfyn
Cocaïne

Féminin
Mangas: 695

copiteur ! xD
N'empêche moi j'ai raté la fin ! muahaha xD
MSN
Message Mar 4 Nov 2008 - 00:05 Répondre en citant
Miaka21
Peti" Nouveau

Féminin
Mangas: 618

Hellboy2:

Bah j'ai bien aimé, mais le coté "on pompe tout sur le sda" m'a un peu gonflé, et me fait peur pour Bilbo Le Hobbit, mais bon. Dans l'ensemble, j'ai trouvé ça sympa, et je me prendrais surement le coffret dvd avec les deux films, je pense. Mais bon, j'avoue avoir été un peu perdue, j'ai vu le premier y a un bail, et j'ai mis du temps à tout replacer.
Mais dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment ( en même temps, avec l'écran qu'il y avait, comment voulez vous, que je passe un mauvais moment?). En tout cas, ça me conforte dans mon idée: la VO y a rien de meilleur.

Persepolis:

Coup de coeur, j'ai adoré ce film, qui m'a bien donné envie de lire la bd, l'animation est bien sympa et l'histoire touchante, le doublage est très bon, bref que du bonheur.
Message Jeu 13 Nov 2008 - 20:01 Répondre en citant
Nazzred
Shinobi (忍)

Masculin
Mangas: 0

Kley a écrit:

(Oui, oui, je dis exactement la meme chose. xD)

Pourtant tu as eu le temps de te remettre de ta visite ici non ?

Moi, je me refais des Marvel: Iron Man, The incredyble Hulk, Dark Knight.
Message Dim 16 Nov 2008 - 21:25 Répondre en citant
kleun
Fan de City Hunter

Masculin
Mangas: 1 100

Quantum of Solace !!!
Il est trop fort ce James Bond survitaminé. J'ai été surpris de voir que le film n'est pas axé uniquement sur le méchant mais également sur la psychologie de 007.
Le méchant machiavélique français passe en second plan.
MSN
Message Aujourd’hui à 14:21
Contenu Sponsorisé

Manga Peuple Index du Forum » Télé/Cinéma
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 7  
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation