Manga Peuple

( Manga Peuple Par Des Psychopathes )
login.php profile.php?mode=register faq.php memberlist.php search.php index.php

Manga Peuple Index du Forum » Manga Peuple » Culture Générale » Télé/Cinéma » Kestavu ces derniers temps ? Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Kestavu ces derniers temps ?
Message Dim 16 Nov 2008 - 21:49 Répondre en citant
morpfyn
Cocaïne

Féminin
Mangas: 695

ahhh c'était un français ? ^^'
moi je me souviens qu'il y avait, une méchante et une gentille... mais ca c'est toujours pareil... ahhh james bond xD
MSN
Publicité
Message Dim 16 Nov 2008 - 21:49
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Message Dim 16 Nov 2008 - 22:00 Répondre en citant
x_kamui_x
Shinobi (忍)

Masculin
Mangas: 190

kleun a écrit:
Quantum of Solace !!! Il est trop fort ce James Bond survitaminé. J'ai été surpris de voir que le film n'est pas axé uniquement sur le méchant mais également sur la psychologie de 007.
Le méchant machiavélique français passe en second plan.

je suis d accord avec sa!
Les nouvau james bond (avec daniel craig) ne sont plus sur le meme calque que les ancien (que j adore egalement) plus trop de gadget, de voiture avec misil intégré qui devien invisible et napalme a la place de l echapement, de combat sans égratinures avec une pointe d humoure et le bruching en place...

la c est plus bourin, plus de mort ect...

j aime les 2 stils mais sa change sa colle plus au bouquin de james bond...
Message Mar 18 Nov 2008 - 23:07 Répondre en citant
kleun
Fan de City Hunter

Masculin
Mangas: 1 100

morpfyn a écrit:

moi je me souviens qu'il y avait, une méchante et une gentille... mais ca c'est toujours pareil... ahhh james bond xD
En fait non, il n'y a qu'une superbe fille ... Et c'est une gentille !
(au début, elle était un peu méchante et sauvage mais après ils sont devenu copain-copain puss
MSN
Message Mer 19 Nov 2008 - 19:18 Répondre en citant
Spartan
Shinobi (忍)

Masculin
Mangas: 1 069

Max Payne: je suis aller le voir en début de semaine.... J'ai bien aimer, il colle bien au jeux vidéo... l'univers est bien rendu, je regrette seulement que les scènes d'action apparaisse qu'a la deuxième parti du film, le début est bien mais rien ne se passe.... une scène d'action ou deux ca aurait pas mal..... mais sinon c'est un très bon divertisement..... bravo bravo bravo
Message Mer 19 Nov 2008 - 22:50 Répondre en citant
morpfyn
Cocaïne

Féminin
Mangas: 695

kleun a écrit:
morpfyn a écrit:

En fait non, il n'y a qu'une superbe fille ... Et c'est une gentille !
(au début, elle était un peu méchante et sauvage mais après ils sont devenu copain-copain puss

Ahhh ya pas une blonde au début ? Surprised
J'ai revé d'une blonde quand j'étais au ciné alors....
MSN
Message Dim 23 Nov 2008 - 19:40 Répondre en citant
Kureru
Shinobi (忍)

Féminin
Mangas: 106

Ca fait trop longtemps que je ne suis pas allée au ciné !!!
*d'un coté, j'ai pas trop le temps*
MSN
Message Lun 24 Nov 2008 - 14:50 Répondre en citant
Tanja
Shinobi (忍)

Féminin
Mangas: 102

the duchess : sympa quoique très classique
J'irai dormir à Hollywood : excellent documentaire ! A voir !
Max Payne : à éviter... ^^'
Visiter le site web du posteur
Message Lun 24 Nov 2008 - 15:05 Répondre en citant
Mano13el
FDJ

Masculin
Mangas: 0

Du même avis que Tanga pour Max Payne...
D'ailleurs on était pas ensemble au ciné... Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
Message Lun 24 Nov 2008 - 15:25 Répondre en citant
Tanja
Shinobi (忍)

Féminin
Mangas: 102

merde j'étais avec qui alors XD
Message Lun 24 Nov 2008 - 20:30 Répondre en citant
Luffy76
Shinobi (忍)

Masculin
Mangas: 244

Samedi :

ciné : Mesrine - l'ennemi public n°1.

pas ciné : Walk the line.
MSN
Message Lun 24 Nov 2008 - 21:51 Répondre en citant
kleun
Fan de City Hunter

Masculin

Max Payne ... vraiment nul à chier ! Le systeme de Bulletproof qui a provoqué l'engouement du jeu à durer pas plus de 2 min maximum en cumulé !
MSN
Message Mar 25 Nov 2008 - 15:11 Répondre en citant
Mano13el
FDJ

Masculin
Mangas: 0

2 dvds :
 - Cloverfield : J'ai trouvé ça excellent Smile
 - Jumper : ça se regarde mais ça ne casse pas des briques...
Visiter le site web du posteur MSN
Message Mar 25 Nov 2008 - 20:25 Répondre en citant
Dieu
Fan Yotsuba

Masculin
Mangas: 3 200

Tiens, je ne peux pas m'empêcher de remettre ici la critique d'un pote au sujet de Cloverfield (critique qui rejoint mon propre avis sur cette chose)

Citation:
Juste pour dire que je me suis maté Cloverfield.... et je suis content...de ne pas avoir payé plus de 8 euros pour voir ce navet Very Happy

Alors dans le peu que je veux dire, je ne vais pas m'emmerder à mettre de spoiler, et ce pour plusieurs raisons: déjà tout simplement parce que je pense qu'une grande partie des gens qui liront ceci ont déjà vu cette...chose, deuxièmement le film est tellement convenu que mes révélations ne gâcheront rien (rien ne surprend à aucun moment), et enfin ce film ne mérite pas que je me casse la tête plus que ça..

Bon sur la façon de filmer rien à redire : c'est de la merde en boite et par paquet de douze encore... sous prétexte (foireux mais j'y reviendrais) que c'est filmé par un amateur c'est juste inregardable d'un bout à l'autre...

Les acteurs, je l'ai pas vu en VO, mais dans le genre minimum syndical ça se pose là, rien à redire non plus ils sont plantés devant la camera (et derrière donc) et plus que rarement crédibles...

Et la majeure partie, le scénar ..AHAH! le scénar...
Bon déjà il faut commencer à regarder le film quinze minutes après le début tellement l'intro est longue, chiante et complètement inutile.. Vivre de l'intérieur une soirée d'adieu de bobos new-yorkais, ça me fais vraiment pas tripper, bien au contraire...
Juste un petit truc en passant, le montage...aaaaahhhh...le truc qui tient peut-être le moins la route du film, le montage. On a le droit par moment à des scènes se passant un mois avant entre notre "héros" et sa douce... et on nous explique que c'est parce qu'on enregistre sur la même cassette... Bah oui, le gars qui filme la soirée fait donc par moment la séquence suivante : stop, avance rapide, enregistrement!  Facile comme ça un petit bout de ce qui se passe un mois avant (et dont il ne connaît d'ailleurs pas l'existence) de même il enregistre sur une cassette partiellement rembobinée..bon ça a la limite ça peut venir du héros tête a claque...

Bon et zou le gros morceau du film le monstre arrive...et hop et on l'aperçoit directement, l'hypothèse évoquée un quart de seconde d'un "simple" tremblement de terre n'est même pas retenu par nos têtes de bite une minute entière...ah bah ça c'est du film qui sait entretenir le suspense...boudiou:p
Sur ce notre héros reçoit un coup de fil de sa belle qui est écrasée sous du béton chez elle... (donc alors que les héros s'aperçoivent qu'avant d'atteindre le pont ils n'ont plus de réseaux, la pouf de service qui ne se sépare visiblement jamais de son portable a la chance d'avoir du réseau ... et hop en train de crever elle appelle l'amûr de sa vie... pouf pouf passons) Et là ni une ni deux le super héros décide de faire demi-tour pour aller la chercher...et de ses amis personnes n'essaye franchement de l'arrêter bien au contraire il le suivent.... surtout celui qui a la camera hein parce que sinon il n'y aurait plus de film, pensez donc!
Au passage on a le droit la majeure partie du film a avoir le point de vue du mec le plus con que j'ai jamais vu au cinoche, et donc on est censé s'identifier à ce neuneu profond qui tient la camera... moi c'est au dessus de mes forces :p
Passons rapidement sur leur rencontres avec les mini bebetes qu'ont a vu dépouiller des militaire surarmés mais nos héros peuvent les semer en ...fermant la porte TADA... c'est con un militaire ça pense pas à fermer la porte!
Et hop ils retrouvent les militaires les plus débiles de l'armée américaine! Les militaires savent que la morsure des bêbêtes est dangereuse... (ooups spoiler...plouf) ils croisent 4 civils pas doués et ....bah non ils ne les auscultent pas, leur demande poliment de couper la camera plutôt que de la confisquer (bah oui ce serait plus crédible mais il n'y aurait plus de film hein...) et même ébahi devant la chevalerie de monsieur tête de gland en chef, le laisse partir et lui indique le dernier helico et tout ...

Aaaah le moment que je préfère arrive, nos héros grimpant plus de 50 étages dans des immeubles se pétant la gueule (ils sont très fort) arrivent dans l'appart de la belle et la trouve "morte" .... c'eût été drôle mais non en fait, elle s'est juste évanouie, et est joliment plantée sur une barre de fer qui a du lui frôler le cœur et transpercer un poumon.... hop ni une ni deux, ça réfléchit pas 2 secondes hop désincarcération à l'ancienne à la main zoooouuu ...et bah libérer la barre de fer ne la fait pas pisser le sang, c'est magique, et elle est même capable de marcher puis de courir alors qu'elle était évanoui avec une barre de fer lui traversant la poitrine!... ça doit être le pouvoir guérisseur de l'amûr! ...

Et hop le pseudo plot twist merdique, on sait depuis le début qu'ils ne vont pas survivre puisque la cassette a été retrouvée dans central park!...ils nous le disent au tout début, et pourtant ils n'hésitent pas à essayer de nous faire croire qu'ils sont sauvés...ahahahahah....marrant ça marche pas bien :p Quand ils retombent enfin dans central park, le monstre géant est tout choupi, il semble bouffer le neuneu porteur de camera ...mais laisse celle-ci intacte, et même la tête du dit neuneu... aaaah baaah oui, et notre super chevalier et sa princesse, avant de se réfugier sous un pont .... bah il prend sa camera.... c'est important, si si! sinon on aurait pas eu le plan face camera à la blair witch, la morve en moins (et ça fait toute la différence)...

Allez le seul truc à sauver du film, la toute fin: un effet de montage qui est enfin crédible yaaaaahaaaa!

C'est définitif, c'est un navet qui frôle le nanar par moment sans vraiment jamais l'atteindre, ça reste au niveau de la bouse infâme....

Dans les films "à la blair witch" (je veux dire avec le point de vue d'une seule camera), regardez plutôt REC vous verrez la différence...
Message Mar 25 Nov 2008 - 22:13 Répondre en citant
kleun
Fan de City Hunter

Masculin

mano13el a écrit:
2 dvds :
 - Cloverfield : J'ai trouvé ça excellent Smile
 - Jumper : ça se regarde mais ça ne casse pas des briques...

Sa ta' bien aimé Cloverfield, je te conseille très fortement REC ! il est excellent
MSN
Message Mar 25 Nov 2008 - 23:56 Répondre en citant
Bounzy
RageuX

Masculin
Mangas: 400

Pour Cloverfield : C'est pas du grand film, y'a pas de scnénario, pas de jeu d'acteur, pas de "réalisation" etc... Mais en tout cas il a très bien rempli son rôle de divertissement pour moi au ciné. J'en suis sorti content.
REC : J'ai vu la version original (la version espagnole). J'ai trouvé pas trop mal, mais comme je ne l'ai vu que sur un écran 15pouces de pc sans enceinte, automatiquement l'interet du film est restreint.

Et sinon, concernant une petite critique du style cinématographique de ces 2 films (à savoir la caméra amateur embarquée). J'vous conseille de voir les 2 épisodes de South Park "Pandemic" Episodes 10 et 11 saison 12. http://www.southpark-tv.com/
On voit à quel point cet effet de stye peut rajouter du dynamisme à une scène qui n'en a aucune lol
Message Aujourd’hui à 12:36
Contenu Sponsorisé

Manga Peuple Index du Forum » Télé/Cinéma
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 7  
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation