Manga Peuple

( Manga Peuple Par Des Psychopathes )
login.php profile.php?mode=register faq.php memberlist.php search.php index.php

Manga Peuple Index du Forum » Manga Peuple » Culture Générale » Télé/Cinéma » Kestavu ces derniers temps ? Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Kestavu ces derniers temps ?
Message Dim 25 Jan 2009 - 02:50 Répondre en citant
kleun
Fan de City Hunter

Masculin
Mangas: 1 100

20th century boys ... a bien aimé, je ne connaissais pas du tout l'histoire.
Sinon c'est quand la suite ? A la fin du film sur la bande annonce du prochain volet , il y avait marqué 2009.31.01 -> C'est un vendredi, je pense que c'est la date de sortie japonaise

Sinon je peux également vous conseiller Yes Man Trop LOL Okay C'est du Jim Carrey en puissance
MSN
Publicité
Message Dim 25 Jan 2009 - 02:50
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Message Dim 25 Jan 2009 - 03:40 Répondre en citant
JYM
Damnation au Nutella

Skyblog: URL
Mangas: 762

je viens de regarder un épisode du Bigdil.
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Message Dim 25 Jan 2009 - 23:01 Répondre en citant
Archer
Fan de Enfer Et Paradis

Masculin
Mangas: 39

à kleun: le film déchir sérieux mais il faut que je mate le manga avant ^^

sinon de mon côté j'ai fini les death note live et L change the world qui est le spin-off ^^ et j'ai aussi vu les film live de Nana ^^ (sachant que Matsuyama Kenichi qui interprète L, joue dans Nana j'étais plutôt content ^^) et la je mate la nouvelle série Knight Rider (K2000) mais il y a que 13 épisodes pour la saison 1 sinon je vous conseil de la regardé en plus que l'histoire raconte que c'est le fils caché de l'ancien héros qui joue dedans ^^
Visiter le site web du posteur MSN
Message Lun 26 Jan 2009 - 00:20 Répondre en citant
Bounzy
RageuX

Masculin
Mangas: 400

20th Century Boys : Pour un film jap et pour une adaptation, c'est une réussite ! Le casting est hallucinant tellement la ressemblance avec les persos du manga est parfaite (sauf peut-etre Kenji). Le film est vraiment fidèle au manga et ça fait plaisir. Mais d'un autre côté, le film n'a pas son propre rythme et on dirait que les scènes ont été adaptées et mises à la suite. M'enfin bon, c'est pas très grave Smile

Yes Man : Très drôle et y'a du bon Jym Carrey comme on l'aime même si c'est pas aussi déjanté que Dumb et Dumber, The Mask ou Ace Ventura. J'm'attendais à une avalanche de gags à la suite basé sur le concept du "Yes" à tout, mais en fait c'est plus avec une petite histoire d'amour gentillette en parallèle que n'est pas encore trop chiante (la fille est mignonne et folle aussi Very Happy)
Message Lun 26 Jan 2009 - 18:34 Répondre en citant
Ka-chan
Ptit LouP

Féminin
Mangas: 195

20th century boys: ya Otcho aussi que je trouve pas super en adulte. hihi oh et ils ont pas expliqué ce que la statue foutait là (jpensais qu'il en faisait mention avant l'arrivée du robot dans le manga) et (c'est lié) il parle à peine de l'expo universel de 70..
J'ai trop hâte de voir la suiiiite! \o/

Yes Man: la fille est super trop mignonne! l'avocat aussi est mignon Very Happy j'ai trop ri, c'est délirant comme film^^

Virgin suicide: muaaaaaaah amazing oO c'est vachement psychologique neee (les filles sont mignonnes surtout la chaudasse xD, et Josh *o* jj) J'ai apprécié mais ça m'a pas transcendé Smile

Betlejuice: ayé!! j'ai enfin vu!! je rentre dans LE cercle xD c'était délirant! mon passage pref? dans le salon quand ils se mettent à chanter et danser sous l'action des fantômes XDDDDDD par contre jai pas aimé le perso de betlejuice XD j'avais envie de le claquer Laughing
Message Sam 31 Jan 2009 - 21:21 Répondre en citant
guimauve
Madeleine cooK

Féminin
Mangas: 310

journée ciné  :

yes man : un pur bonheur et du rire, de supers gags dignent de jym carrey et plein d'acteurs révélés dans des séries télés qui s'en sortent très bien sur grand écran

7 vies : un film ou will smith change radicalement de son registre habituel, un film très sombre et très psychologique et super émouvant. sur 3 filles ont y a toutes été de notre petite larme, un film qui marquent les esprits

Dernière édition par guimauve le Sam 31 Jan 2009 - 22:53; édité 1 fois
MSN Skype
Message Sam 31 Jan 2009 - 22:33 Répondre en citant
morpfyn
Cocaïne

Féminin
Mangas: 695

Slumdog millionnaire: Rien à dire si ce n'est qu'il est à voir absolument !

Hey c'est Anwar de Skins le perso principal xD
MSN
Message Sam 31 Jan 2009 - 23:47 Répondre en citant
kleun
Fan de City Hunter

Masculin

7 vies: ben j'ai pas spécialement accroché, j'ai trouvé le film assez long. Au bout de 45 min, j'avais compris ce qu'il allait faire et le pourquoi de son geste ...

Coeur d'encre; C'est encore Brendan Fraser qui débarque dans les salles obscures. C'est un film d'aventure adapté d'un roman ! Allez le voir avec un esprit d'enfant !
MSN
Message Dim 15 Fév 2009 - 01:26 Répondre en citant
kleun
Fan de City Hunter

Masculin

Push : un excellent film à voir ... ne vous fiez pas à la bande annonce, ce n'est pas un film bourré d'adrénaline. Il y a bien entendu des pouvoirs spéciaux mais ça s'arrête là ! ce n'est pas un film bourrin, les effets spéciaux sont minimes, un peu comme dans Jumper. Le scénario est simple mais efficace ! 

Les grands frères: Franche rigolade ! Si vous êtes en manque de film à la con, foncez et éclatez de rires ! Dommage qu'il n'y ait pas plus de salles qui proposent ce film
(Dungeon et dragons Powaaaaa Smile
MSN
Message Dim 15 Fév 2009 - 01:35 Répondre en citant
potiron
Fan One Piece

Masculin
Mangas: 317

morpfyn a écrit:

Slumdog millionnaire: Rien à dire si ce n'est qu'il est à voir absolument !

Hey c'est Anwar de Skins le perso principal xD
Surprised si Anwar est le perso principal il faut absolument que je voie ce film
Message Dim 15 Fév 2009 - 15:46 Répondre en citant
Faye317
Shinobi (忍)

Féminin
Mangas: 106

L'étrange histoire de Benjamin Button : Wow. Magnifique, bouleversant, je suis sortie de la salle toute retournée, à voir absolument.
MSN
Message Lun 16 Fév 2009 - 12:43 Répondre en citant
0mbrelune
Shinobi (忍)

Féminin
Mangas: 94

L'étrange histoire de Benjamin Button
Huuuuuum... Bon film, mais je reste sceptique. Par moments c'est vraiment long et ça manque de petites pointes d'humour et d'anecdotes pour animer le tout. Pis j'aime pas la façon dont c'est présenté (la mémé qui meurt c'est classiiiiiiiique). En plus pleins de détails sont mis à part (Quel rapport entre l'horloger et Button ? Pourquoi lui ? Comment son père le reconnait-il ?).
Pis bin à la fin... Je suis restée sur ma faim.

En fait dans le même genre je préfère Big Fish. A mon goût il manque quelque chose à ce film pour en faire un chef-d'oeuvre.
Visiter le site web du posteur MSN
Message Lun 16 Fév 2009 - 12:53 Répondre en citant
Bounzy
RageuX

Masculin

L'étrange histoire de Benjamin Button
Et bien... j'ai exactement le même avis qu'Ombrelune. Un peu lent parfois, le coup de la mémé me fait penser à Titanic ou autre film du genre, film pas assez alimenté.
C'est sûr un beau film, bien tourné, bien réalisé, bien joué... mais il manque ce petit quelque chose qui fait que ça en fait un très bon film dont on va se souvenir et qu'on a envie de revoir.
Mais il a le privilège de nous montrer que les effets spéciaux peuvent être utilisés autrement que pour des "bing bam boum pan pan" ou pour des films SF.

Et pareil, dans le même genre je préfère largement Big Fish, un des rares films dont je suis sorti bouleversé de la salle.
Message Jeu 19 Fév 2009 - 04:58 Répondre en citant
MoPiou
Shinobi (忍)

Masculin
Mangas: 100

J'ai vu Mission To Mars.

Ca va j'ai bien aimé.
Visiter le site web du posteur
Message Jeu 19 Fév 2009 - 10:24 Répondre en citant
Bounzy
RageuX

Masculin

Slumdog Millionaire :
J'ai bien aimé, mais j'ai eu trop de "c'est génial", "faut absolument le voir", "tu vas trop kiffer" etc... du coup j'ai été un peu déçu par le film. Soit j'en attendais trop, soit c'est parce que je n'aime vraiment pas les trucs histoires d'amour (surtout qu'il y avait pas mal de clichés).
Mais sinon c'est rafraichissant, y'a des moments sympas.
Et le fait qu'on puisse répondre à des questions supers dures juste parce que ça fait partie des anecdotes de notre vie est bien fait (mais un exercice de style où les bouts de sa vie sont en désordre aurait été plus interessant)

Sinon y'a un truc quand meme dérangeant, même c'est pas le thème du film, mais j'trouve que les gens s'habituent de plus en plus à la misère et à la vraie violence. On trouve le film mignon et marrant, n'empêche que tout y est entouré de misère humaine. Un peu comme pour La Cité de Dieu, sauf que dans ce film elle est traitée.
Message Aujourd’hui à 14:04
Contenu Sponsorisé

Manga Peuple Index du Forum » Télé/Cinéma
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 5 sur 7  
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation